“Séjour super dans un hôtel design ! :)”

NH Sants Barcelona
N° 217 sur 513 Hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
“Séjour super dans un hôtel design ! :)”
Avis écrit le 8 août 2012

Mon copain et moi avons passé un séjour de 5jours dans cet hôtel, il est très agréable, neuf, les chambres sont propre et suffisamment grande pour 2 personnes. La salle de bains également avec un wc, bain qui fait office de douche, bidet et un grand lavabos.
Seul bémol la lumière dans la chambre le soir (pas suffisante) et si vous dormez à deux dans un lit (car vous avez 2 lit-1place "collé" ensemble, donc pas pratique!!!)
L'accueil est agréable (bien qu'ils ne parlent pas français).
Le buffet petit déjeuné est excellent!!!!! il y a vraiment de tout: fruits, charcuterie, pain de toutes sortes, céréales, pâtisseries,... ect
Je conseil vraiment cette hôtel il est génial :)
PS: sa situation est pratique si vous voyagez sans véhicule, à 2min à pied du métro, 5min à pied de la gare, 2min du bus et 10min en taxi jusqu'au centre ville (8euros environ).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel est situé au Nord ouest de Barcelone, à 15 minutes à pied du Camp Nou. Le centre ville est facilement accessible en métro (station toute proche), avec 15 minutes de trajet environ jusqu'à Liceu (milieu des ramblas). Pour rentrer en taxi la nuit, il vous en coûtera 10 à 15€ pour une course démarrant au Port Olympique.
La chambre était spacieuse et très bien équipée, mais il faut préciser qu'un habitué des 3 étoiles français restera peut-être sur sa fin (salle de bain propre mais un peu austère, literie moyenne). A noter un style classy lounge plutôt réussi.
Très bon point pour le petit déjeuner, varié et mettant à disposition des produits frais.
Au final, une sensation d'inachevé; l'impression que pas mal d'ingrédients étaient réunis pour être impressionné...mais en fait non !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel et les chambres sont design et propres. Nous avions une chambre au 1er étage (assez petite) qui donnait sur l'avenue, c'était bruyant malgré le double vitrage... de plus l'éclairage des chambres est trop minimaliste, il n'y a une lampe que d'un côté du lit et sur le bureau ... Au niveau du petit déjeuner c'est un buffet de bonne qualité facturé 11 € si on réserve lors de l'arrivée. Le premier matin nous avons pu déjeuner tranquillement il y avait du choix, le 2ème jour les choses se sont corsées il y avait un bus arrivé la veille, places et réassortiment du buffet compliqués.
Il y a un parking fermé attenant avec accès direct à l'hôtel pour 16€ par jour, après pour circuler dans Barcelone le métro et la gare Sants ne sont pas loin.
L'hôtel est un peu excentré mais on rejoint rapidement le centre en métro.
Au final pour un court séjour et en bénéficiant de tarif en réservant à l'avance ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grézillac
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel design et très confortable, situé à 10 mn en métro du centre , calme. Très bon rapport qualité - prix en réservant à l'avance, petit déjeuner d'excellente qualité pour 10 €

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2010

La propreté de l'hotel est son seul point fort pour les chambres en tout cas. En ce qui concerne le restaurant du petit déjeuner (capacité trop petite), vous êtes obligés de vous installer sur une table partiellement débarassée, le personnel ne suivant pas le rythme. Il ne suit pas le rythme non plus pour réassortir le buffet. Contentez vous de ce qui reste !

Les chambres sont minuscules (10 m2) de même que la douche (60x60). Ne laissez pas tomber votre savon, il faut ouvrir la douche pour le ramasser ! Si vous faite plus de 190 cm, n'oubliez pas de baisser la tête.

De même, pas question d'avoir un deuxième coussin dans la chambre. Et par la fenêtre, vue magnifique sur le vide ventilé intérieur au bâtiment !!! Ne comptez même pas sur l'éclairage intérieur des chambres, il est comme le reste de l'hôtel minimaliste.

Si vous souhaitez prendre un verre au bar à 19h, armez vous de patience, le bar est ouvert au coup par coup et le personnel est appelé à chaque fois. Après vous avoir donné votre verre le bar est fermé jusqu'au clien suivant.

En ce qui concerne le check out du matin, prenez place dans la longue fil, l'employé (j'utilise le singulier) vous servira en temps utile.

Une des pire expériences en matière hotelière. Absolument à éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 22 juillet 2010

Superbe Week-End!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 juin 2010

On va commencer par les seuls points forts de cet hotel : la réception qui est immense avec ses 4 ascenseurs, et le petit déjeuner très bien .
Sinon le prix des chambres est inadmissible par rapport à ce qui est proposé : chambre minuscule (en tout cas celle que j'ai eue) avec une fenètre de prison qui donne sur une minuscule cour avec son escalier de secours . La chambre étant trop petite, il n'y a pas de porte protégeant des bruits de couloir et c'est insupportable : portes qui claquent à toute heure, sol en marbre qui résonne à chaque pas, et je ne vous dis pas quand on entend des bruits de valises trainées ou des personnes qui discutent et rigolent à toute heure . Quant à l'insonorisation entre les chambres elle est apparemment inexistente puisqu'on entend toutes les conversations et bruits de salles de bain, alors n'oubliez pas vos boules kiès !
Concernant l'accueil : ils ne parlent même pas français, et lorsque je suis partie, j'ai demandé qu'on m'appelle un taxi pour l'aéroport, et on m'a répondu que je n'avais qu'à attendre dans la rue car ils passent souvent : et ça c'était vrai ... mais pas très correct comme méthode ...
Sachez qu'il existe un autre hotel NH pas loin : NH Forum qui coute moins cher et qui n'a pas tous ces inconvénients ! Et si je n'ai pas pu y aller ce jour c'est qu'il était complet ...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires