“go Nh Numancia”

NH Sants Barcelona
N° 209 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 4 juillet 2013

Hotel génial, design et un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner en buffet est un délice, du sucré , du salé ect... de quoi satisfaire tout le monde. La décoration de la chambre est superbe, grande salle de bain. la chambre est aussi spacieuse et fonctionnelle. Très bonne literie. Idéal pour un séjour à Barcelone. Le métro est tout proche.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 432)

Avis publié : 17 mai 2013

Très bon hôtel pour visiter barcelona. Accessible en voiture, Parking en sous sol à 19 euro par jour
Nous y avons passé 3 nuits, nous avons eu une bonne chambre avec une très bonne literie 160x200 et un matelas flex de 32cm d'épaisseur.
le petit déjeuner est en entresol, amis la déco est sympa et il y a tout ce qu'il faut.
la décoration de l'hotel et des chambres est moderne et le personnel très professionnel parlant plutot anglais, c'est vrai.
Je vous le recommande comme un bon camp de base pour visiter barcelone
Métro L3 à 200 m ou place d'Espagne a 10mn à pied.
un conseil aller à casa martelo 200m plus bas vers sants, super "cantine" ouverte jusqu'à 2h30 du matin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à Paques et c'etait parfait.
Une belle chambre propre et design.
a 5 min a pied de la station de Metro Stans estacio et de la gare Renfe Barcelona sants (directe pour aller à l'éaeroport)
Petit déjeuner buffet tres copieux et tres varié.
En plus nous avions bénéficié d'une promotion!
Je recommande cet hotel!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Tres bel hôtel design situe dans un quartier calme même si excentré. Proche à pied du Camp Nou et à proximité du métro.Belles prestations dans la chambre et accueil prévenant.Le tout pour un excellent rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 1 semaine au mois d'Aout.
Il est situé à 8 minute de la gare, ce qui est très pratique si vous souhaitez voir les alentours via la '' renfe''. Les chambres sont très bien entretenues et le lit confortable.
Nous étions au 5eme étages
2 éléments importants qui font que je vous conseille de ne pas choisir cet hotel :

Tout les matins, la salle de bain sentait les égout de façon très forte. L'odeur remontait des tuyaux de canalisation. La seul astuce que nous avions trouvée était de boucher tout les soirs chaque évacuation, pour diminuer les odeurs.

le deuxième point est capital si c'est vos seules vacances de l'année, fuyez.
C'EST TRES BRUYANT !!!!!!!!

En effet, le sol du couloir est en marbre donc chaque bruit de claquette, de valises... résonne et viens jusqu’à vos oreilles.
les portes sont assez difficiles à fermer de l'exterieur et on est quasi obligé de la claquer (certain occupant claquant les portes à tout bout de champs).

Et enfin les chambre ne sont pas du tout insonorisée entres elles.

Si je résume, la première partie de la semaine nous avons été réveillés 5 fois minimum par nuit (tv du voisin, porte qui claque ou personne qui parle fort dans le couloir à 4h du mat). Nous vivons sur paris, près d'une carrefour donc on ne peut pas dire que nous soyons sensible au bruit,mais là c'était un calvair. Je crois qu'au bout de 4 jours, notre cerveau à dû s'habituer aux vacarmes des couloirs. nous avons dormi 1 nuit en étant réveillés "que" 1 fois.

En fin de semaine, changement de voisin de chambre, et les bruit de tv ont étés remplacés par des "bruits de couple". mais alors de vrai lapins, 15h 20h 23h 3h du mat... je me suis demandez si on tournait pas un porno à coté pour tout vous dire.

En bref,je ne vous conseille pas cet hotel. Nous aurions su nous aurions prie une auberge de jeunesse, même bruit, moins cher et l'ambiance en plus ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

J'ai séjourner dans cette hôtel pendant 4 jours. l'hotel est tres bien situé dans un quartier calme proche du metro et des commerce tout autour !!
Par contre l’hôtel est très bruyant les femmes de services commence à nettoyer les chambres assez tôt et font beaucoup de bruit car les chambre sont mal insonorisé !!

Si vous y aller resté pas trop longtemps car les nuits sont assez courtes

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Séjour de 5 jours et 4nuits à l'hôtel NH Numancia. Le personnel est vraiment sympathique et les chambres sont bien (un peu petite mais on y est que pour dormir) avec une très belle salle de bain.

Aucun bruit, chambre au rez-de-chaussée, c'était très calme.

L'hôtel est situé à 8 arrêts du centre ville (Passeig de Gracia - 10 à 15mn de métro). Il est au calme en dehors des lieux touristiques et ces derniers sont facilement accessibles.

Idéal pour un court séjour à Barcelone max 5 jours et un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple