“Trés bon séjour”

NH Sants Barcelona
N° 214 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses, bien aménagées et bien décorées, pas de problème d'insonorisation contrairement aux autres avis, cela doit dépendre des chambres peut-être...
Les réceptionnistes sont accueillant, plan de transport et de la ville donné à l'arrivée...
Le Parking est assez facilement accessible et les places sont grandes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 22 août 2013

Nous rentrons de Barcelone ou nous avons séjourné au NH Numancia. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit : grande chambre, belle salle de bain et belle déco dans tout l'hôtel : le petit déjeuner est varié et copieux . Le personnel est vraiment très sympa. Le seul petit défaut est l'insonorisation des chambres !!!!!! Sinon il est également très bien situé pour visiter la ville
Nous conseillons vivement cet endroit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très agréable , décor très acidulé et contemporain, personnel charmant et serviable, grande chambre très bien équipée, emplacement idéal pour visiter Barcelone car à proximité des lignes de bus et de métro. 50mn de bus de la plage. Clientèle variée mais majoritairement jeunes donc assez bruyante dans la nuit, les couloirs sentent le tabac, le petit déjeuner est cher : 17€/personne et une promo est proposée à 11€... Heureusement, il y a des petits restos sympas et abordables à proximités. Le parking est cher aussi, 19€/jour... Pendant tout le mois d'août le stationnement est gratuit à Barcelone, notamment devant l'hôtel mais le personnel ne vous informe pas a ce sujet...
Globalement, bon rapport qualité /prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel génial, design et un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner en buffet est un délice, du sucré , du salé ect... de quoi satisfaire tout le monde. La décoration de la chambre est superbe, grande salle de bain. la chambre est aussi spacieuse et fonctionnelle. Très bonne literie. Idéal pour un séjour à Barcelone. Le métro est tout proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Tour-d'Aigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Très bon hôtel pour visiter barcelona. Accessible en voiture, Parking en sous sol à 19 euro par jour
Nous y avons passé 3 nuits, nous avons eu une bonne chambre avec une très bonne literie 160x200 et un matelas flex de 32cm d'épaisseur.
le petit déjeuner est en entresol, amis la déco est sympa et il y a tout ce qu'il faut.
la décoration de l'hotel et des chambres est moderne et le personnel très professionnel parlant plutot anglais, c'est vrai.
Je vous le recommande comme un bon camp de base pour visiter barcelone
Métro L3 à 200 m ou place d'Espagne a 10mn à pied.
un conseil aller à casa martelo 200m plus bas vers sants, super "cantine" ouverte jusqu'à 2h30 du matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Châlons, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à Paques et c'etait parfait.
Une belle chambre propre et design.
a 5 min a pied de la station de Metro Stans estacio et de la gare Renfe Barcelona sants (directe pour aller à l'éaeroport)
Petit déjeuner buffet tres copieux et tres varié.
En plus nous avions bénéficié d'une promotion!
Je recommande cet hotel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2012

Tres bel hôtel design situe dans un quartier calme même si excentré. Proche à pied du Camp Nou et à proximité du métro.Belles prestations dans la chambre et accueil prévenant.Le tout pour un excellent rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2011