“Très correct !!”

N° 327 sur 514 Hôtels à Barcelone
Caen
“Très correct !!”
Avis écrit le 28 août 2014

Chambres vraiment très propres et bon accueil (en particulier du personnel féminin).
Petit déjeuner copieux, bien approvisionné et de bonne qualité. La personne qui s'occupe du petit déjeuner est très agréable. Attention en revanche à la vaisselle du petit déjeuner qui est souvent sale !!!!!! J'ai du plusieurs matins de suite changer de tasse ou d'assiette...
Les couloirs sont un peu trop bruyants à cause de la proximité de l’ascenseur et l'insonorisation un peu juste.
L'hotel est bien déservi en transports en commun et donc facile d'accès depuis l'aéroport, proche des arènes et de la place d'Espagne.
Peut etre toutefois un peu éloigné à pieds des principaux sites touristiques pour des vacances.
Globalement toutefois un bon "rapport qualité-prix"

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une fenetre, nous avions une chambre donnant sur la rue donc pas de souci...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hôtel sympa et surtout propre.
Personnel accueillant souriant et serviable.
Quelques problèmes de bruit mais rien qui nous a empêché de dormir.
Et hotel a proximité des transports c est super pratique.
Jvous le recommande vivement surtout que les prix sont plutôt abordables.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 11 août 2014

l'hotel est a 5 min de la place d'espagne, la fontaine musicale et le centre commercial arenas. notre chambre est spacieuse et bien nettoyee, donnat sur une rue calme. le personnel est serviable et accieullant. le petit fej est acceptable. je le recommande pour son rapport qualite prix

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 août 2014

Tout est dans le titre - seul pb pour nous: la chambre voisine semblait être dans la notre , petit pb de sonorisation

Néanmoins le prix était correct au vue de la propreté et de l'emplacement de l'hôtel! Le personnel très aimable et serviable

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 10 juillet 2014

4 nuits lors du festival " Harley's days 2014 "
Très bon rapport qualité / prix
Personnel aimable et serviable
Chambre correcte mais aucune vue : des murs !!!!!!
Problème de wifi quasiment toute une journée à cause de l'orage mais sinon à conseiller si on veut un confort moyen avec le prix qui va avec.

• Séjour du juillet 2014
bruxelles
Avis écrit le 3 mars 2012

A part la propreté des chambres qui est remarquable cet hôtel est épouvantable! Hotel terriblement bruyant, nous avons changé quatre fois de chambre sur trois nuits car nous ne fermions pas l'oeil. On nous a finalement mis à un étage où il n'y avait personne. Vous entendez le bruit d'arrivée de l'ascenseur même lorsque votre chambre est à l'autre bout du couloir, vous entendez la personne parler dans la chambre d'à côté comme si vous y étiez, les portes claques sans arrêt et vous réveillent en sursaut. De plus, les chambres sont microscopiques et sans véritable fenêtre (une fenêtre donne sur un puit de lumière). A éviter donc à tous les claustrophobes et personnes recherchant un minimum de tranquillité.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
patrickcg, Gerente de Hotel Sant Angelo, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Nous apprécions vos commentaires, monsieur ......
Cependant, je dois dire que je suis un peu surpris que vous plaignez de trois chambres différentes .. Nous avons un taux d'occupation assez élevé à l'hôtel et, en général, pas de plaintes de bruit. Je vois dans ses commentaires dans un hôtel à Louxor également eu le même problème. Ne serait pas que vous avez l'oreille très fine?
Avis écrit le 13 août 2011

Chambre propre mais assez petite (avec lit double). Celles avec 2 lits simples sont plus spacieuses. Très mauvaise insonorisation: claquement des portes, pas dans le couloir et dans la chambre d'au dessus, ...impossible de faire une grasse-matinée!
Pas vraiment dans le centre ville mais proche du métro, d'un bus pour la plage et du Parc Montjuic.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux