“Hotel calme” 4 sur 5 bulles

N° 297 sur 522 Hôtels à Barcelone
Tonneins, France
“Hotel calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hotel dans une petite rue très calme avec un parking juste à côté, de plus qui accepte les petits chiens.Idéal pour aller voir un match du Barça car le tram pour le stade part tout près.Les prestations de l'hotel sont d'un bon niveau , petit déjeuner très copieux, et on peut visiter Barcelone depuis l'hotel, meme a pied si on marche bien.Le seul inconvenient est le manque de choix de restos dans le quartier , mais sur la grand Via , il y a des possibilités .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DireccionDerbyHotels, Gerente de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chere client,

J'espère sincèrement de vous rencontrer la prochaine fois que vous nous visitez.

Bien à vous,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Rien à redire. Service impeccable, chambre parfaite. À proximité d une station de métro et à 10 min à pied du camp nou. Chambre très jolies et matelas super. Le déjeuner peut être un peu cher mais par contre le jus d orange vaut le détour. Pour venir voir les match du barca c'est je pense l hôtel àdequat.

• Séjour du octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Chere Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très bientôt
Melun, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Je suis restée à lhotel la nuit du samedi 25 juin au dimance 26 Juin. Et la sonorisation dans la chambre était horrible.
Toute la nuit, les gens du dessus ont fait un brouhaha épouvantable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Fontenay-sous-Bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Bon rapport qualité / prix. Chambre confortable mais insuffisamment insonorisée (bien que la rue ne soit pas très passante, elle est bruyante la nuit).
Hôtel agréable, propre et bien tenu. Personnel accueillant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BRETAGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel à 2 reprises pour des raisons de proximité par rapport à l'endroit où nous avions RDV. Hôtel situé dans le quartier des affaires. Bus à proximité. Parking surveillé (18 euros/j), chambre climatisée très confortable, propre et très calme. Petits déjeuners copieux. Par contre, personnel à l'accueil pas très souriant, pas très chaleureux et ne comprenant pas le français.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Cher Client,

Je souhaiterai tout d´abord vous remerciez pour vos commentaires et suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour au Hotel Derby.

Je prends bonne note de tous vos commentaires pour améliorez nos services et prestations.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, n´hésitez surtout à prendre contacte avec moi personnellement, je m´occuperai que votre séjour soit le plus agréable possible.

A très bientôt,

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

positif : rue calme, ménage fait, bon lit, coffre, chambre convenable, internet gratuit avec 1 ordi derrière l'acceuil (lent mais gratuit)

négatif : rue calme oui, mais 2 bar à hotesse comme à Pigalle sur Paris (mais rien à craindre dans le quartier), très loin du métro, seulement 2 vue disponible sur la rue qui le soir un bar en face qui ferme très tard, et l'autre vue sur les toits enfin la taule de barcelone :s, l'hotel est un peu bruyant qd même (et j'habite Paris pour vous dire)

Pour les ptits déj, aller directement vers le cortès iglès (av diagonal, près de la Pl de Francesc Macia), et en face vous avez 2 très bon café(dans la rue ; "carner calvet") avec croissant et terrasse :)
Les bus heureusement proche de l'hotel, le 59 pour aller au centre et à la plage, le 27 pour aller à la "plaça espanya".

C'est la 2ème fois que nous venons à barcelone, et une chose pratique qd on vient de l'aéroport, prendre directement un bus bleu soit le A1 ou A2 (selon le terminal d'arrivée) et il vous amène dans Barcelone très rapidement. NE PRENEZ PAS LE TRAIN C'EST BCP PLUS LONG (et il faudra prendre une navette si vous êtes au terminal 2, puis le train, puis le métro ou le bus)

Donc pour l'hotel prenez le bus bleu puis descendre à la "plaça espaya" et prendre le 27 qui vous rapprochera de l'hotel, et c'est plus pratique et rapide que le train.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 7 septembre 2010
Estimé client,

D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine occasion.

Cordialement.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Trés bon hotel légérement excentré mais possédant de trés bonne prestations !!!
Les chambres sont trés propre et le personnel ,acceuil comme femmes de ménages de trés bonne qualité !!!
Parking payant dispo ,pour sortir le soir prévoir la voiture !!
Prenez le petit déj. a l'hotel,il est excellent et trés bien fournis .

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Cher client.

Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est très gratifiant de voir qu'un autre client a profité de son séjour dans notre hôtel.

Merci pour vos commentaires et je serai très heureux de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite à l'Hôtel Derby

Cordialement.