“Hôtel 3-4 étoiles, très calme”
Avis sur Hotel Derby

Hotel Derby
N° 292 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Hôtel 3-4 étoiles, très calme”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Les chambres sont propres, très bien isolées, on a dormi comme des bébés. Par contre, on a mangé à l'extérieur car c'est trop cher. Juste à côté vous avez un petit café The Time où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner, ou manger, et bénéficier du wifi gratuit.
C'est bien placé. Les personnes à l'accueil le jour ne disent pas bonjour... C'est dommage.
Sinon rien d'extraordinaire, mais nous n'avons pas testé la piscine dans l'hôtel en face Le Grand Derby où on a accès. Quant au club de gym, c'est sommaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher client,
Merci pour dépenser une partie de votre temps a écrire un tel commentaire sur notre hôtel.
C'est dommage que vous ne vous soyez pas rendus au Gran Derby pour essayer la piscine.
Cependant, nous sommes contents de savoir qu'on a réussi à vous faire aimer notre ville.
Nous vous attendons une prochaine fois en ésperant vous ofrir des meilleurs résultats,

Cordialement

Javier Moreno
Frontdesk Manager

lons (64)
Avis écrit le 3 juin 2012

C'est notre 2ème séjour à Barcelone et nous avons logé dans cet hotel les 2 fois et nous comptons y aller une 3ème fois. Chambre trés confortable, personnel acceuillant, même essaye de parler en français. Le petit dej trés copieux. Juste penser à ce mettre en manche longue car pour nous il fait frais dans salle du petit déjeuné (seul point négatif). Pas loin du tt de la clinique eugin (5 mns environ). pas loin du tram. Nous vous conseillons le resto chez gino, un resto intalien, traversé la diogonal puis à droite vers les tram. Le centre illo en face d'eugin. Ah oui l'hotel à un parking, c'est trés agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher ami Laurence,

Merci de vos excellents commentaires sur le Derby Hotel! C'est un vrai plaisir de rencontrer ici des clients contents!
J'espère sincèrement de vous rencontrer la prochaine fois que vous nous visitez.

Bien à vous,
General manager
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons été satisfait de notre petit séjour du 10 mai dans cet hôtel pratique d'accès, confortable, calme, avec un personnel aimable et attentionné c'est la première fois que nous séjournions dans cet établissement qui est proche de la clinique EUGIN ou nous avions RDV le petit déjeuner est excellent et copieux bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher ami,
Merci de vos excellents commentaires sur le Derby Hotel.
Je veux vous remercier pour cet excellent et précis post que souligne les points forts de notre établissement et dont on est très fier ici.
J'espère que vous avez de chance avec votre traitement à la clinique Eugin
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement
Directrice
montmorency
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes très contents du Derby, il est proche de la diagonal, pratique d'accès, confortable, calme, c'est la 2ème fois que nous y séjournions , chambre très confortable
Je recommande cet hôtel, proche de la clinique eugin très pratique, très bon rapport qualité prix, petit déjeuner un peu cher, bon accueil, calme et sérénité, proche des taxis, métro,....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Estimé client,

D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus

Nous espérons que vous avez de la chance avec votre traitement à la clinique Eugin.

Directrice
Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel situé dans une petite rue très calme, on rejoint le centre historique en quelques minutes et quelques euros en taxi. A pied, cela prend quelques dizaines de minute mais c'est très agréable à faire le dimanche matin (on peut donc partir à la visite de Barcelone depuis l'hôtel en profitant de la quiétude de la ville avant d'arriver dans la partie plus touristique).

Les prestations de l'hôtel sont d'un bon niveau, le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est copieux. Pour le diner, si vous ne souhaitez pas être dans la ville touristique, il y a ce qu'il faut dans le quartier et notamment un bar à vin très bien juste en face de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chere client,

je vous remercie pour vos commentaires et suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.

A très bientôt,

Tonneins, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Hotel dans une petite rue très calme avec un parking juste à côté, de plus qui accepte les petits chiens.Idéal pour aller voir un match du Barça car le tram pour le stade part tout près.Les prestations de l'hotel sont d'un bon niveau , petit déjeuner très copieux, et on peut visiter Barcelone depuis l'hotel, meme a pied si on marche bien.Le seul inconvenient est le manque de choix de restos dans le quartier , mais sur la grand Via , il y a des possibilités .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Gerente de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chere client,

Bien à vous,

Avis écrit le 1 novembre 2011

Rien à redire. Service impeccable, chambre parfaite. À proximité d une station de métro et à 10 min à pied du camp nou. Chambre très jolies et matelas super. Le déjeuner peut être un peu cher mais par contre le jus d orange vaut le détour. Pour venir voir les match du barca c'est je pense l hôtel àdequat.

• Séjour du octobre 2011
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Chere Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.