“Bon hotel pour un trés court séjour”
Avis sur Hotel Derby

Hotel Derby
N° 296 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous devions nous rendre à la clinique EUGIN, et cet hotel est à 5 min à peine, ce qui était parfait pour nous. Cependant, il faut compter bien 30-35 min à pieds pour rejoindre le centre ( place catalunya), et les métros ne fonctionnent pas comme à Paris, la bas, avec un ticket vous faite une seule ligne.. attention donc...Concernant l'hotel, le receptionniste est adorable, la chambre est propre et spacieuse, seul bemol... L'INSONORISATION EST MEDIOCRE ... c'est un vrai probleme à remedier au plus vite car ce n'est pas un vrai 4* ....
Je conseille néamnoins cet hotel, mais pour un tres court séjour...*

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone.

Avis publié : 19 septembre 2012

L'hôtel est dans un quartier relativement éloigné du centre ville (rambla) soit à environ 1/2 heure en bus. Heureusement les taxis sont bon marché à Barcelone.
Les chambres sont spacieuses et la literie en très bon état. Ou ça pêche c'est sur l'insonorisation qui est très mauvaise. Côté rue c'est assez bruyant et à l'intérieur on entend les voisins du dessus marcher. La nuit c'est très désagréable.
Petit déjeuner complet, mais le prix est élevé et on souhaiterai un peu plus de variété dans les choix.
Pas de restaurant digne de ce nom dans l'hôtel et c'est quelque fois gênant.
Personnel sympathique en général et à l'écoute.
Le parking juste à côté est cher mais très bien organisé. De plus il est gardé 24h/24.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher client,

Nous apprecions vraiement que vous ayez pris du temps à écrire votre opinion. Nous sommes contents de savoir que votre séjour dans le Derby Hotel a été assez comfortable.
De même, on tiendra en compte vos remarques sur l'insonorisation et le petit déjeuner afin d'améliorer nos services.
On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Avis publié : 24 août 2012

Pour la seconde fois nous avons séjourné dans cet hotel, le charmant jeune homme à l'acceuil nous à proposer une "junior suite" au dernier étage pour 20 euros supplémentaire par jour nous avons accepter et nous avons pas étés déçus la chambre est très confortable, calme, avec une grande terrasse bien protégée des regards, il manque juste un transat pour se reposer sur la terrasse et ce sera parfait.....le personnel est toujours agréable, à l'écoute et souriant, les "gardiens" du parking sont adorables aussi, je recommande cet hôtel, proche de la clinique eugin ce qui est très pratique, très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est excellent également.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone

Jvaier Moreno

Avis publié : 24 juillet 2012

Cet hôtel est situé à environ 15 mn de marche de la gare de Barcelone Sants, on peut y prendre à proximité des bus directs pour le Park Guell, les Ramblas et la gare Sants. On trouve aussi des restaurants et bars très sympas en face (Rue Diagonal).
Le personnel de l'accueil nous a très bien reçu et a fait des efforts pour parler français et donner des informations touristiques.
Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bains, c'est très propre et le ménage est fait par des personnes sympathiques. Nous donnions sur la rue et cela peut déranger mais Barcelone est une grande ville donc bruyate !! Le petit déjeuner est copieux, le personnel de salle est disponible et alimente en continue le buffet.
Attention si vous réservez directement sur le site de l'hôtel une taxe de 8% se rajoute (notre TVA), il faut la rajouter au montant à payer. C'est le seul aspect négatif de cet hôtel. A noter la disponibilité et la réactivité du service client contacté sur ce sujet.
En résumé je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone

Merci

front desk manager

Avis publié : 15 juillet 2012

particulièrement bruyant, très mal insonorisé et manque d’amabilité du personnel d’accueil.Dommage les travaux effectués en chambre en pleine saison.Heureusement personnel de chambre très agréable.Pas de restaurant dans l’hôtel , bar fermé mais très bonne accueil des restaurants proche .Petit déjeuner correcte , choix varié des produits et personnel de salle agréable .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher client,

Nous remmercions que vous ayez pris du temps à nous écrire ce commentaire. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vos jours à Derby n'ont pas été tellement agréables comme vous l'espériez. Quand même, on tiendra en compte toutes vos apportations.
Nous espérons vous rencontrer à nouveau afin de vous démontrer que les travaux n'étaient plus qu'un fait ponctuel.
À bientôt,

Frontdesk Manager

Avis publié : 4 juillet 2012

Les chambres sont propres, très bien isolées, on a dormi comme des bébés. Par contre, on a mangé à l'extérieur car c'est trop cher. Juste à côté vous avez un petit café The Time où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner, ou manger, et bénéficier du wifi gratuit.
C'est bien placé. Les personnes à l'accueil le jour ne disent pas bonjour... C'est dommage.
Sinon rien d'extraordinaire, mais nous n'avons pas testé la piscine dans l'hôtel en face Le Grand Derby où on a accès. Quant au club de gym, c'est sommaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Cher client,
Merci pour dépenser une partie de votre temps a écrire un tel commentaire sur notre hôtel.
C'est dommage que vous ne vous soyez pas rendus au Gran Derby pour essayer la piscine.
Cependant, nous sommes contents de savoir qu'on a réussi à vous faire aimer notre ville.
Nous vous attendons une prochaine fois en ésperant vous ofrir des meilleurs résultats,

Cordialement

Frontdesk Manager

Avis publié : 3 juin 2012

C'est notre 2ème séjour à Barcelone et nous avons logé dans cet hotel les 2 fois et nous comptons y aller une 3ème fois. Chambre trés confortable, personnel acceuillant, même essaye de parler en français. Le petit dej trés copieux. Juste penser à ce mettre en manche longue car pour nous il fait frais dans salle du petit déjeuné (seul point négatif). Pas loin du tt de la clinique eugin (5 mns environ). pas loin du tram. Nous vous conseillons le resto chez gino, un resto intalien, traversé la diogonal puis à droite vers les tram. Le centre illo en face d'eugin. Ah oui l'hotel à un parking, c'est trés agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher ami Laurence,

Merci de vos excellents commentaires sur le Derby Hotel! C'est un vrai plaisir de rencontrer ici des clients contents!
J'espère sincèrement de vous rencontrer la prochaine fois que vous nous visitez.

Bien à vous,
Remei Gomez