“Sans plus...”

N° 288 sur 514 Hôtels à Barcelone
Grenoble
“Sans plus...”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Points positifs:
Hôtel propre.
Literie excellente. Lit 2 places king size.
Buffet du petit-déjeuner, varié.
Taxis dans la rue -même de l'hôtel.

Points négatifs:
Personnel peu aimable.
Bruyant. On entend bien les éboueurs à 4h du matin.
Petits-déjeuners seulement à partir de 8h.
Loin à pied des transports en commun bus et métro.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
Nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits.
Nous prennont note de vos commentaires afin de resoudre des possibles éventuelles insuffisances
Comme pour le petit déjeuner, si ce est vrais que pendant le week-end est ouverte des 8 heures, pendant la semaine nous le offrons des 7 heures, et il y a 24 heures room service

Front desk manager

Montpellier, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel situé dans un quartier d'affaire agréable, calme. Bon rapport qualité-prix.
Trajet aéroport-hôtel en taxi environs 30€ (taxis au pieds de l'hôtel pour le retour, 20 minutes maximum de l'aéroport), puis clinique Eugin à 5 toutes petites minutes à pieds de l'hôtel... Idéal pour un court séjour de un, deux ou trois jours pour consultation ou soin Eugin.
Pizzérias, restaurants, Starbucks café, salons de thé et superettes dans un rayons de 5 minutes à pieds de l'hôtel.
Idéal pour un séjour sans stress et bien organisé qui permet de se préparer sereinement aux soins d'AMP Eugin, qu'on soit en couple ou en solo (en solo, dès l'arrivée de l'aéroport, aucune sensation d'insécurité, à aucun moment). Je recommande très vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher client

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone.
Merci encore et jusqu'à ce que le prochain !!!!

Toulouse, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous devions nous rendre à la clinique EUGIN, et cet hotel est à 5 min à peine, ce qui était parfait pour nous. Cependant, il faut compter bien 30-35 min à pieds pour rejoindre le centre ( place catalunya), et les métros ne fonctionnent pas comme à Paris, la bas, avec un ticket vous faite une seule ligne.. attention donc...Concernant l'hotel, le receptionniste est adorable, la chambre est propre et spacieuse, seul bemol... L'INSONORISATION EST MEDIOCRE ... c'est un vrai probleme à remedier au plus vite car ce n'est pas un vrai 4* ....
Je conseille néamnoins cet hotel, mais pour un tres court séjour...*

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone.

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel est dans un quartier relativement éloigné du centre ville (rambla) soit à environ 1/2 heure en bus. Heureusement les taxis sont bon marché à Barcelone.
Les chambres sont spacieuses et la literie en très bon état. Ou ça pêche c'est sur l'insonorisation qui est très mauvaise. Côté rue c'est assez bruyant et à l'intérieur on entend les voisins du dessus marcher. La nuit c'est très désagréable.
Petit déjeuner complet, mais le prix est élevé et on souhaiterai un peu plus de variété dans les choix.
Pas de restaurant digne de ce nom dans l'hôtel et c'est quelque fois gênant.
Personnel sympathique en général et à l'écoute.
Le parking juste à côté est cher mais très bien organisé. De plus il est gardé 24h/24.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,

Nous apprecions vraiement que vous ayez pris du temps à écrire votre opinion. Nous sommes contents de savoir que votre séjour dans le Derby Hotel a été assez comfortable.
De même, on tiendra en compte vos remarques sur l'insonorisation et le petit déjeuner afin d'améliorer nos services.
On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Avis écrit le 24 août 2012

Pour la seconde fois nous avons séjourné dans cet hotel, le charmant jeune homme à l'acceuil nous à proposer une "junior suite" au dernier étage pour 20 euros supplémentaire par jour nous avons accepter et nous avons pas étés déçus la chambre est très confortable, calme, avec une grande terrasse bien protégée des regards, il manque juste un transat pour se reposer sur la terrasse et ce sera parfait.....le personnel est toujours agréable, à l'écoute et souriant, les "gardiens" du parking sont adorables aussi, je recommande cet hôtel, proche de la clinique eugin ce qui est très pratique, très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est excellent également.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 29 août 2012

Jvaier Moreno
Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel est situé à environ 15 mn de marche de la gare de Barcelone Sants, on peut y prendre à proximité des bus directs pour le Park Guell, les Ramblas et la gare Sants. On trouve aussi des restaurants et bars très sympas en face (Rue Diagonal).
Le personnel de l'accueil nous a très bien reçu et a fait des efforts pour parler français et donner des informations touristiques.
Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bains, c'est très propre et le ménage est fait par des personnes sympathiques. Nous donnions sur la rue et cela peut déranger mais Barcelone est une grande ville donc bruyate !! Le petit déjeuner est copieux, le personnel de salle est disponible et alimente en continue le buffet.
Attention si vous réservez directement sur le site de l'hôtel une taxe de 8% se rajoute (notre TVA), il faut la rajouter au montant à payer. C'est le seul aspect négatif de cet hôtel. A noter la disponibilité et la réactivité du service client contacté sur ce sujet.
En résumé je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Merci

front desk manager
saint flovier france
Avis écrit le 15 juillet 2012

particulièrement bruyant, très mal insonorisé et manque d’amabilité du personnel d’accueil.Dommage les travaux effectués en chambre en pleine saison.Heureusement personnel de chambre très agréable.Pas de restaurant dans l’hôtel , bar fermé mais très bonne accueil des restaurants proche .Petit déjeuner correcte , choix varié des produits et personnel de salle agréable .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,

Nous remmercions que vous ayez pris du temps à nous écrire ce commentaire. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vos jours à Derby n'ont pas été tellement agréables comme vous l'espériez. Quand même, on tiendra en compte toutes vos apportations.
Nous espérons vous rencontrer à nouveau afin de vous démontrer que les travaux n'étaient plus qu'un fait ponctuel.
À bientôt,

Frontdesk Manager