“Très satisfait” 4 5 étoiles

Hotel Derby
N° 257 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le personnel est très sympathique, les locaux sont propres, les petits-déjeuners très bons, les chambres sont au calme (nous étions au 06e étage).
Un lit bébé nous avait été mis à disposition à notre arrivée avec des draps et un matelas confortable pour notre fille de 15 mois.

Le parking est à côté et coute environ 18€ par jour (sans les taxes).

Seul bémol : un après-midi pendant la sieste de bébé des travaux à la perceuse dans la chambre voisine. Mais du coup cela a permis a notre puce de faire ses premiers pas dans un square non loin de là :)

Si nous retournons à Barcelone, nous y ferons certainement halte à nouveau. Nous y avions déjà séjourné en 2011 et nous l'avions apprécié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci beaucoup pour la confiance de l'Hôtel de Derby pour votre séjour à Barcelone et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs ici sur TripAdvisor.

Nous vous célébrer que vous avez passé un agréable séjour avec nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous revisitez notre ville. Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir chez nous.

Merci et au plaisir de vous voir bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la clinique EUGIN, qui est à 10 minutes à pieds.

Le personnel de l’hôtel est souriant et aimable. Le petit déjeuner est très bien.

Par contre nous étions dans une chambre prés de l'ascenseur , et nous avons été réveillés de bonne heure par le bruit du personnel qui s'activait. Et la vue n'est pas géniale ( le coté cour donne sur un grand toit en béton !)

Malgré cela le séjour a été agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits
Dans l'attente de votre retour à notre hôtel,

front desk manager
vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

hôtel 4* pas très loin du centre (30mn à pied de plaza catalunya), quartier plutôt calme, parking à proximité ou à l'hôtel (plus cher). Chambre double avec 2 lits 120 collés. ensemble bien entretenu même si l'hôtel à vécu. Petit-déjeuner complet. seul défaut, l'insonorisation insuffisante comme beaucoup d'hôtel de cette génération en espagne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel etait pas à votre goût.
Je suis heureux de vous informer que toutes les plaintes soient traitées d'une manière qui ne se reproduira pas et nous sommes actuellement en train de rénover les chambres d'hôtel. Dans tous les cas, le personnel de la réception était prêt à résoudre leurs problèmes demeurent, autant que possible.
Dans l'attente de votre retour à notre hôtel

soigneusement

Montmédy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

bel hotel à distance de marche du camp nou et pas trop loin de la station de metro "hospital clinic".
Personnel accueillant, très bon petit déjeuner, chambre magnifique et lit très confortable, service de parking impeccable.
Un seul problème, les douches font énormément de bruit, elles font un sifflement très fort au point de nous avoir réveillé le matin, j'avoue c'est très désagréable. Dommage c'est le seul défaut de l'hôtel...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits,
au contraire, nous sommes bouleversés par les désagréments de la douche, il est important de noter a la réception à étouffer le problème. Maintenant, nous travaillons sur le probleme

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Un excellent rapport qualité / Prix pour un 4 étoiles ( 48 euros ) mais ça s'arrête là au niveau du positif.
Hôtel sans grand intérêt, les chambres sont propres et la SDB agréable.
Par contre la taille et l'emplacement de la TV sont à revoir.
Points faibles également les station de métro les plus proches sont un peu éloignées , il faut compter presque 15 minutes à pieds!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci beaucoup pour le partage de votre grande expérience à l'Hôtel Derby, L'opinion de nos clients est très importante pour nous. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et encore une fois nous obtenons que nos efforts pour rendre nos clients le meilleur séjour possible à Barcelone sont recompoensados ​​avec des opinions comme la vôtre

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser les moindres détails.

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Points positifs:
Hôtel propre.
Literie excellente. Lit 2 places king size.
Buffet du petit-déjeuner, varié.
Taxis dans la rue -même de l'hôtel.

Points négatifs:
Personnel peu aimable.
Bruyant. On entend bien les éboueurs à 4h du matin.
Petits-déjeuners seulement à partir de 8h.
Loin à pied des transports en commun bus et métro.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits.
Nous prennont note de vos commentaires afin de resoudre des possibles éventuelles insuffisances
Comme pour le petit déjeuner, si ce est vrais que pendant le week-end est ouverte des 8 heures, pendant la semaine nous le offrons des 7 heures, et il y a 24 heures room service

Front desk manager
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel situé dans un quartier d'affaire agréable, calme. Bon rapport qualité-prix.
Trajet aéroport-hôtel en taxi environs 30€ (taxis au pieds de l'hôtel pour le retour, 20 minutes maximum de l'aéroport), puis clinique Eugin à 5 toutes petites minutes à pieds de l'hôtel... Idéal pour un court séjour de un, deux ou trois jours pour consultation ou soin Eugin.
Pizzérias, restaurants, Starbucks café, salons de thé et superettes dans un rayons de 5 minutes à pieds de l'hôtel.
Idéal pour un séjour sans stress et bien organisé qui permet de se préparer sereinement aux soins d'AMP Eugin, qu'on soit en couple ou en solo (en solo, dès l'arrivée de l'aéroport, aucune sensation d'insécurité, à aucun moment). Je recommande très vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher client

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone.
Merci encore et jusqu'à ce que le prochain !!!!