Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“une déception !!!!”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Derby

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Derby
N° 292 sur 521 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Luxembourg, Luxembourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une déception !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Le personnel de cet hôtel ne connait pas vraiment les règles d’accueils…. À peine bonjour en arrivant, pas d’information sur les modalités de l’hôtel, je suis passé 10 fois devant l’accueil durant mon séjour, jamais un bonjour n’y un sourire ….généralement, ils sont plus occupés à regarder leurs écrans d’ordinateur… au départ même pas demander si on avait passé un bon séjour…au petit déjeuner , le personnel idem , pas de bonjour il me semble que nous n’existons pas de plus ce déjeuné est ridicule sauf pour celui qui aime la salade de fruit…pour ce qui est de l’hôtel, dans l’ensemble il est bien et propre mais ne vaut pas plus de 3 étoiles …si je vois les commentaires, je remarque que le responsable du helpdesk semble se contenter du positif… mais la politesse ce n’est pas du suggestif ! Et avec quand même 30% d’avis entre moyen et médiocre, si j’étais responsable, je commencerais à me poser des questions !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci patrick v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client
La vérité est que je suis très surpris de vos commentaires à notre personnel en général et qui est notre plus grand atout, et si vous prenez le temps d'examiner les points de vue actuels de plus de 200sur Trip Advisor, vous verrez que les commentaires sur notre équipe qui ont tendance à être plus positif , plus del 50% sont "tres bien"
. De toute évidence, l'industrie hôtelière est un sentiment qui est très subjective et respectent vos commentaires que, certainement nous aider à améliorer nos services.

N'hésitez pas à me contacter directement si vous voulez rester avec nous. Il a garanti que votre opinion va changer radicalement.

Javier Moreno
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

653 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    189
    271
    131
    40
    22
Consultez les avis pour
89
301
27
101
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, France
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de Barcelone il y a 15j, et j'ose poster mon avis.
Tout d'abord le parking à 20€/jour, je trouve ca plus qu'excessif pour l'état et la disposition de l'espèce de garage, où n'importe quelle personne peut y entrer pour abîmer les voitures...
Ensuite l'acceuil du personnel est vraiment inexistant! pas un regard, pas un sourire, pas même un holà!
Sauf erreur il n'y avait qu'une seule femme qui parlait plus ou moins francais à l'acceuil, et nous l'avions eue 1 seule fois en 4 jours, au moment de payer la note.
la chambre est géniale, rien a dire, la salle de bain superbe, mais la douche un peu moins...
la poire de douche étant fixe et trop haute, impossible pour une femme de se doucher sans s'en mettre plein la figure, de plus, du haut de mes 1,60m, je peinais a avoir une temperature assez chaude à mon gout, car il y a une sécurité pour ne pas se bruler. (les petites personnes comprendrons l'image).
De plus, (preuve que le ménage est fait cela dit,) de la javel n'a pas été rincé sur les paroies de douche à notre arrivé, et nous n'avons pas pu le faire nous meme puisque la poire est immobile...
Sur 4 jours, 2 ont étés plutot folkloriques, reveil à 9h30 par une perceuse et un marteau certainement au dessus de notre chambre vu le volume sonore...
ET EN PARLANT DE VOLUME SONORE, ne comptez pas sur cet hotel pour la tranquilité! aucune isolation phonique (............)
Le coffre fort à refusé de s'ouvrir 2 fois, la porte de chambre 1 fois, et pour s'expliquer à l'accueil bonjour!! mais ont a fini par y arriver c'est le principal.
En bref, pour ce genre de standing, évitez vraiment cet hotel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci kitty l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
cher client

Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'était pas à leurs attentes.
En passant en revue les incidents possibles lors de leur séjour dans notre base de données ne reflète pas trouvé tout commentaire ou observation. Je tiens à souligner qu'il est très important pour nous que nos clients commentent Recevoir un malaise dans le but de fournir une solution dans le temps. Nous nous efforcerons de rendre votre séjour

Je voudrais donner quelques explications sur les points que vous soulager:

Le problème du bruit n'est généralement pas significatif parce que nous sommes dans une rue tranquile. Si cela dérange le bruit de la rue, le bruit venant des chambres voisines, ou d'autres, veuillez d'inconfort n'hésitent pas une seconde à appeler la réception. A part d'être à votre disposition 24 heures, nous sommes heureux de fournir une solution pour vous permettre de profiter à 100% de votre séjour.

Je note vos commentaires au sujet de la salle de bains de sa chambre. et profiter de l'occasion pour vous dire que nous sommes dans le processus de réforme de certaines salles de bains de l'hôtel.

J'espère avoir l'occasion de donner à nouveau la bienvenidad. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour à Barcelone, je serai ravi de vous accueillir personnellement et de vous assurer que votre séjour soit aussi agréable que possible.

merci

Javier Moreno
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Arrivée à l hôtel, à peine un Ola du personnel, une grande impression de ne pas être les bienvenus à l hôtel. Aucune explication ou se trouve la salle du petit déjeuner etc.
Le matin en demandant ou se trouvait la salle du petit déjeuner toujours une impression de déranger car on ose poser une question.voyageant avec un bébé, aucune aide n a été proposée pour descendre les escaliers menant au petit déjeuner. Le petit déjeuner est trés décevant également pas beaucoup de variété, nous avons dinc décidé de le prendre dans un café sur la avenida diagonal juste à côté.
Conclusion premiére et derniére fois à cet hotel, car le service n y est pas pour un sois disant 4 étoiles. Mais cela n a pas gaché nos vacances, heureusement.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Bibi1008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 27 août 2013
La vérité est que je suis très surpris de vos commentaires à notre personnel en général et qui est notre plus grand atout, et si vous prenez le temps d'examiner les points de vue actuels de plus de 250sur Trip Advisor, vous verrez que les commentaires sur notre équipe qui ont tendance à être plus positif .
Dans le check-in le recepcioniste normalement offre le petite dejeuner parce que nous avosn a especial promotion por cette dates, et egalemen dans le ascenseur et dans les chambres a l´ information de tous services de l´hotel .
De toute évidence, respectent vos commentaires certainement ils nous aide à améliorer nos services.

N'hésitez pas à me contacter directement si vous voulez rester avec nous. Il a garanti que votre opinion va changer radicalement.
S'il vous plait, prenez le temps de me contacter afin que je vous montre l hotel d un oeil different...J en serai ravie!

Je me tiens, Mr, à votre disposition


Javier Moreno
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Bon hôtel très bien tenu dans le centre de Barcelone. Chambres impeccables même si la décoration date un peu. Demander la chambre avec terrasse (vraiment superbe terrasse d'au moins 20 m2). Seul bémol: le room-service dégoûtant à ne surtout pas commander !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci EmelineL488
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 22 août 2013
cher client

Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits
Je tenais personnellement à vous remercier pour votre commentaire.

Votre satisfaction est notre objectif quotidien et notre plus belle récompense.



Bien à vous


N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone

Javier Moreno
Front Desk M,anager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Alfort, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

5 jours passés à l'hôtel Derby, en face du Gran Derby. Petits reproches : un peu de bruit dans la rue le soir (début août 2013) et le parking qui a deux défauts (à 20 €/jour quand même) : très peu d'espace entre chaque voiture garée (pratique avec un bébé d'un an) et très forte chaleur.
En revanche : chambre très bien, ni trop petite ni trop grande, avec un lit très très large et très confortable, salle de bain classique (comme il faut) et la climatisation, appréciable quand il fait encore 30° dehors à 22h.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci memoire65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bon jOUR

Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone

Javier Moreno
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel tres decevant
Personnel tres peu sympathique
Aucune information touristique a l hotel
Piscine et salle de sport dans l hotel d en face
Pas d informations sur les repas ou petit dejeuner
Ils ne connaissent pas non plus les lignes de bus ou de metro
Enfin c est pas ce qu il faut quand on veut faire du tourisme
A eviter

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Géraldine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour

La vérité est que je suis très surpris de vos commentaires à notre personnel parce que en général est notre plus grand atout, et si vous prenez le temps d'examiner les points de vue actuels de plus de 300 sur Trip Advisor, vous verrez que les commentaires sur notre équipe qui ont tendance à être plus positif . De toute évidence, l'industrie hôtelière est un sentiment qui est très subjective et respectent vos commentaires certainement nous aider à améliorer nos services.

N'hésitez pas à me contacter directement si vous voulez rester avec nous. Il a garanti que votre opinion va changer radicalement.

Front Desk Manager
javier Moreno
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le personnel est très sympathique, les locaux sont propres, les petits-déjeuners très bons, les chambres sont au calme (nous étions au 06e étage).
Un lit bébé nous avait été mis à disposition à notre arrivée avec des draps et un matelas confortable pour notre fille de 15 mois.

Le parking est à côté et coute environ 18€ par jour (sans les taxes).

Seul bémol : un après-midi pendant la sieste de bébé des travaux à la perceuse dans la chambre voisine. Mais du coup cela a permis a notre puce de faire ses premiers pas dans un square non loin de là :)

Si nous retournons à Barcelone, nous y ferons certainement halte à nouveau. Nous y avions déjà séjourné en 2011 et nous l'avions apprécié.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mrspock69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci beaucoup pour la confiance de l'Hôtel de Derby pour votre séjour à Barcelone et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs ici sur TripAdvisor.

Nous vous célébrer que vous avez passé un agréable séjour avec nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous revisitez notre ville. Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir chez nous.

Merci et au plaisir de vous voir bientôt!

Cordialement,

Javier Moreno
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel Gran Derby Suites
N° 139 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 471 avis
Les Corts
NH Barcelona Les Corts
NH Barcelona Les Corts
N° 266 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 664 avis
Hotel Medium Prisma
N° 352 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 293 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Eixample
Hotel Astoria
Hotel Astoria
N° 141 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 1 046 avis
Les Corts
NH Collection Constanza
NH Collection Constanza
N° 77 sur 521 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 1 807 avis
L'Eixample
Sunotel Junior
Sunotel Junior
N° 356 sur 521 à Barcelone
3.5 sur 5 bulles 298 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Derby ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Derby

Établissement : Hotel Derby
Adresse: Loreto, 21, 08029 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°105 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°142 des hôtels familiaux à Barcelone
N°175 des hôtels de luxe à Barcelone
N°197 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Derby 4*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Derby Hotels, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Derby Barcelona
Derby Hotel Barcelone
Derby Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page