Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour jai apprécié l'accueil la chambre la proprete la tranquilite l agengencement la terrasse et la proximité des tra”
Avis sur Hotel Derby

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Derby
N° 305 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 1 septembre 2013

Tres bien bonne acceuil le petit dejeuner a revoir situe dans un bon quartier proches de la gare taxis et du tramway identifiable petit piscine mais chaleureux belle terrasse salle de sport tres petite, chambre propre pas de bruit revoir eventuellement lemplacement de la tele

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Elkabache
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher client

Je tenais personnellement à vous remercier pour votre commentaire.
La satisfaction de nos clients est notre objectif quotidien et notre plus belle récompense.
N'hésitez pas à me solliciter la prochaine fois, je serai ravie de vous accueillir...

Bien à vous


Javier Moreno
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (707)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5561 avis sur 707

Avis publié : 27 août 2013

Le personnel de cet hôtel ne connait pas vraiment les règles d’accueils…. À peine bonjour en arrivant, pas d’information sur les modalités de l’hôtel, je suis passé 10 fois devant l’accueil durant mon séjour, jamais un bonjour n’y un sourire ….généralement, ils sont plus occupés à regarder leurs écrans d’ordinateur… au départ même pas demander si on avait passé un bon séjour…au petit déjeuner , le personnel idem , pas de bonjour il me semble que nous n’existons pas de plus ce déjeuné est ridicule sauf pour celui qui aime la salade de fruit…pour ce qui est de l’hôtel, dans l’ensemble il est bien et propre mais ne vaut pas plus de 3 étoiles …si je vois les commentaires, je remarque que le responsable du helpdesk semble se contenter du positif… mais la politesse ce n’est pas du suggestif ! Et avec quand même 30% d’avis entre moyen et médiocre, si j’étais responsable, je commencerais à me poser des questions !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci patrick v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher client
La vérité est que je suis très surpris de vos commentaires à notre personnel en général et qui est notre plus grand atout, et si vous prenez le temps d'examiner les points de vue actuels de plus de 200sur Trip Advisor, vous verrez que les commentaires sur notre équipe qui ont tendance à être plus positif , plus del 50% sont "tres bien"
. De toute évidence, l'industrie hôtelière est un sentiment qui est très subjective et respectent vos commentaires que, certainement nous aider à améliorer nos services.

N'hésitez pas à me contacter directement si vous voulez rester avec nous. Il a garanti que votre opinion va changer radicalement.

Javier Moreno
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2013

Nous revenons de Barcelone il y a 15j, et j'ose poster mon avis.
Tout d'abord le parking à 20€/jour, je trouve ca plus qu'excessif pour l'état et la disposition de l'espèce de garage, où n'importe quelle personne peut y entrer pour abîmer les voitures...
Ensuite l'acceuil du personnel est vraiment inexistant! pas un regard, pas un sourire, pas même un holà!
Sauf erreur il n'y avait qu'une seule femme qui parlait plus ou moins francais à l'acceuil, et nous l'avions eue 1 seule fois en 4 jours, au moment de payer la note.
la chambre est géniale, rien a dire, la salle de bain superbe, mais la douche un peu moins...
la poire de douche étant fixe et trop haute, impossible pour une femme de se doucher sans s'en mettre plein la figure, de plus, du haut de mes 1,60m, je peinais a avoir une temperature assez chaude à mon gout, car il y a une sécurité pour ne pas se bruler. (les petites personnes comprendrons l'image).
De plus, (preuve que le ménage est fait cela dit,) de la javel n'a pas été rincé sur les paroies de douche à notre arrivé, et nous n'avons pas pu le faire nous meme puisque la poire est immobile...
Sur 4 jours, 2 ont étés plutot folkloriques, reveil à 9h30 par une perceuse et un marteau certainement au dessus de notre chambre vu le volume sonore...
ET EN PARLANT DE VOLUME SONORE, ne comptez pas sur cet hotel pour la tranquilité! aucune isolation phonique (............)
Le coffre fort à refusé de s'ouvrir 2 fois, la porte de chambre 1 fois, et pour s'expliquer à l'accueil bonjour!! mais ont a fini par y arriver c'est le principal.
En bref, pour ce genre de standing, évitez vraiment cet hotel.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci kitty l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

cher client

Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'était pas à leurs attentes.
En passant en revue les incidents possibles lors de leur séjour dans notre base de données ne reflète pas trouvé tout commentaire ou observation. Je tiens à souligner qu'il est très important pour nous que nos clients commentent Recevoir un malaise dans le but de fournir une solution dans le temps. Nous nous efforcerons de rendre votre séjour

Je voudrais donner quelques explications sur les points que vous soulager:

Le problème du bruit n'est généralement pas significatif parce que nous sommes dans une rue tranquile. Si cela dérange le bruit de la rue, le bruit venant des chambres voisines, ou d'autres, veuillez d'inconfort n'hésitent pas une seconde à appeler la réception. A part d'être à votre disposition 24 heures, nous sommes heureux de fournir une solution pour vous permettre de profiter à 100% de votre séjour.

Je note vos commentaires au sujet de la salle de bains de sa chambre. et profiter de l'occasion pour vous dire que nous sommes dans le processus de réforme de certaines salles de bains de l'hôtel.

J'espère avoir l'occasion de donner à nouveau la bienvenidad. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour à Barcelone, je serai ravi de vous accueillir personnellement et de vous assurer que votre séjour soit aussi agréable que possible.

merci

Javier Moreno
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2013

Arrivée à l hôtel, à peine un Ola du personnel, une grande impression de ne pas être les bienvenus à l hôtel. Aucune explication ou se trouve la salle du petit déjeuner etc.
Le matin en demandant ou se trouvait la salle du petit déjeuner toujours une impression de déranger car on ose poser une question.voyageant avec un bébé, aucune aide n a été proposée pour descendre les escaliers menant au petit déjeuner. Le petit déjeuner est trés décevant également pas beaucoup de variété, nous avons dinc décidé de le prendre dans un café sur la avenida diagonal juste à côté.
Conclusion premiére et derniére fois à cet hotel, car le service n y est pas pour un sois disant 4 étoiles. Mais cela n a pas gaché nos vacances, heureusement.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Bibi1008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

La vérité est que je suis très surpris de vos commentaires à notre personnel en général et qui est notre plus grand atout, et si vous prenez le temps d'examiner les points de vue actuels de plus de 250sur Trip Advisor, vous verrez que les commentaires sur notre équipe qui ont tendance à être plus positif .
Dans le check-in le recepcioniste normalement offre le petite dejeuner parce que nous avosn a especial promotion por cette dates, et egalemen dans le ascenseur et dans les chambres a l´ information de tous services de l´hotel .
De toute évidence, respectent vos commentaires certainement ils nous aide à améliorer nos services.

N'hésitez pas à me contacter directement si vous voulez rester avec nous. Il a garanti que votre opinion va changer radicalement.
S'il vous plait, prenez le temps de me contacter afin que je vous montre l hotel d un oeil different...J en serai ravie!

Je me tiens, Mr, à votre disposition


Javier Moreno
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2013

Bon hôtel très bien tenu dans le centre de Barcelone. Chambres impeccables même si la décoration date un peu. Demander la chambre avec terrasse (vraiment superbe terrasse d'au moins 20 m2). Seul bémol: le room-service dégoûtant à ne surtout pas commander !!!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EmelineL488
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

cher client

Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits
Je tenais personnellement à vous remercier pour votre commentaire.

Votre satisfaction est notre objectif quotidien et notre plus belle récompense.



Bien à vous


N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone

Javier Moreno
Front Desk M,anager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2013

5 jours passés à l'hôtel Derby, en face du Gran Derby. Petits reproches : un peu de bruit dans la rue le soir (début août 2013) et le parking qui a deux défauts (à 20 €/jour quand même) : très peu d'espace entre chaque voiture garée (pratique avec un bébé d'un an) et très forte chaleur.
En revanche : chambre très bien, ni trop petite ni trop grande, avec un lit très très large et très confortable, salle de bain classique (comme il faut) et la climatisation, appréciable quand il fait encore 30° dehors à 22h.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci memoire65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bon jOUR

Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone

Javier Moreno
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2013

Hotel tres decevant
Personnel tres peu sympathique
Aucune information touristique a l hotel
Piscine et salle de sport dans l hotel d en face
Pas d informations sur les repas ou petit dejeuner
Ils ne connaissent pas non plus les lignes de bus ou de metro
Enfin c est pas ce qu il faut quand on veut faire du tourisme
A eviter

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Géraldine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour

La vérité est que je suis très surpris de vos commentaires à notre personnel parce que en général est notre plus grand atout, et si vous prenez le temps d'examiner les points de vue actuels de plus de 300 sur Trip Advisor, vous verrez que les commentaires sur notre équipe qui ont tendance à être plus positif . De toute évidence, l'industrie hôtelière est un sentiment qui est très subjective et respectent vos commentaires certainement nous aider à améliorer nos services.

N'hésitez pas à me contacter directement si vous voulez rester avec nous. Il a garanti que votre opinion va changer radicalement.

Front Desk Manager
javier Moreno

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel Gran Derby Suites
N° 156 sur 515 à Barcelone
506 avis
Hotel Medium Prisma
N° 365 sur 515 à Barcelone
314 avis
Les Corts
NH Barcelona Les Corts
NH Barcelona Les Corts
N° 289 sur 515 à Barcelone
709 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
NH Barcelona La Maquinista
N° 184 sur 515 à Barcelone
609 avis
Hotel Sagrada Familia
N° 235 sur 515 à Barcelone
1 177 avis
Pol & Grace Hotel
N° 64 sur 515 à Barcelone
1 084 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Derby ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Derby

Adresse: Loreto, 21, 08029 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°105 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°142 des hôtels familiaux à Barcelone
N°184 des hôtels de luxe à Barcelone
N°197 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 60€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Derby 4*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Derby Hotels, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Derby Barcelona
Derby Hotel Barcelone
Derby Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page