“Je recommende cet hotel..”
Avis sur Hotel Balmoral

Hotel Balmoral
N° 188 sur 514 Hôtels à Barcelone
Nice, France
“Je recommende cet hotel..”
Avis écrit le 21 avril 2013

J ai passé 3 nuit a l hotel balmoral. Rien a redire.. Le personnel est tres serviable, le petit dejeuner est bon, les chambres (sur rue) sont calmes et assez moderne. De plus le quartier ou se situe l hotel est ideal, a 2 pas de la station diagonale et de la rambla catalunya.

• Séjour du avril 2013

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 21 février 2013

j'ai habité cet hôtel en été 2012, agréablement surprise par le service, la propreté , le petit déjeuner correcte, et surtout l'emplacement , un quartier chic , calme, tu visites Barcelone presque a pied, reste un inconvénient les fenêtres ouvrent sur un cour déserté et sombre, j'ai regretté le fait que je suis retournée l'année suivante et j'ai pas habité cet hôtel, j'ai choisi un autre histoire de changer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
verberie
Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel bien situé, à proximité de la Rambla(commerce, restaurant et monument) Nous étions au 8eme étage pas un bruit dans les chambres,elle sont bien aménagés ( TV LCD 32" avec chaîne espagnole uniquement) et propre, déco dans un style moderne et sobre( imitation parquet au sol et "marbre" dans la salle de bain).le point négatif deux lits séparer dommage pour la St Valentin (mais je n'ai pas demandé à changer de chambre, donc je ne me plains pas). Personnel à votre disposition et parlant français.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel très bien situé. Le centre ville est accessible à pied avec ses monuments, ses rues commerçantes et sa multitude de restaurants. Un arrêt de bus juste à côté de l'entrée pour les distances plus importantes. Les chambres sont calmes, très bien aménagées, agréables, propres, le wifi gratuit. Le petit déjeuner est très correct et le personnel d'accueil (parlant français) est charmant. Une terrasse sur le toit et des équipements de remise en forme complètent l'équipement. Les prix sont de plus très corrects pour Barcelone.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Hotel accueillant et sympathique. Il est tres bien situé et à deux pas des transports en communs, bus, métro.
Chambre lumineuse climatisée avec parquet au sol, sdb tres propre, wifi gratuit qui fonctionne même dans la chambre.
Buffet petit dejeuner tres convenable.
Check out un peu long en période d'affluence.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est proche du "Passage Gracia", du métro, des bus et des commerces. Les chambres sont un peu petites, mais elles sont propres et calme. Très bonnes prestations. Le personnel est discret mais reste à votre disposition (petit plus, il parle le français). La terrasse et les équipement de remise en forme sont très agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Hotel bénéficiant d'un emplacement idéal vis-à vis des endroits touristiques à visiter à Barcelone (notamment Sagrada Familia, Parc Guell, Rambla, Passeig de Gracia), en étant à la fois dans un coin tranquille de la ville. Autre point positif, la taille de la chambre et de la salle de bain avec baignoire. Points négatifs, les vibrations du métro peuvent géner la journée et la soirée (nous étions au 1 er étage, je ne sais pas si c'est le cas en étages plus élevés), accueil assez froid, bruits d'eau dans les tuyauteries de la salle de bain, le prix du petit déjeuner (nous avons préféré le prendre en ville, ce qui est bien plus agréable, moins cher. Bon plan, allez chez Crusto, à 5 minutes Carrer de Valencia). Globalement nous sommes satisfaits, mais les prestations générales sont à la limite d'un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Abba Sants Hotel
Hotel Pulitzer
Hotel Pulitzer
N° 98 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 2 163 avis

Vous connaissez Hotel Balmoral ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Balmoral

Établissement : Hotel Balmoral
Adresse: C/ Via Augusta, 5, 08006 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°128 des hôtels de luxe à Barcelone
N°193 des hôtels romantiques à Barcelone
N°196 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Balmoral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balmoral Barcelone
Balmoral Hotel Barcelone