“Bien”
Avis sur Hotel Balmoral

Hotel Balmoral
N° 163 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 14 septembre 2013

je n'ai pas du tout été déçue par cet hôtel. Les chambres sont propres et agréables. Le petit déjeuner est bon.Le personnel est gentils et discrets.Sur le toit une terrasse (sans piscine) avec salle de sport et sauna . L'hôtel est bien situé, à côté du métro Diagonal et à environ 15 minutes de marche de place la Catalunya et des Ramblas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Balmoral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013 par mobile

Un excellent hôtel, proche du centre et très calme. Chambres très propres et équipées de tout ce qu'on est en droit d'attendre à ce tarif. Ne manque q'une piscine. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 3 mai 2013

Tres bon hotel , vrai 4 étoiles de par sa qualité , sa situation et son service . Prix tout à fait correct , avons profité d'un bon prix en réservant bien à l'avance sur site de réservation . Très bien situé au métro DIAGONAL très central dans Barcelone , et dans beau quartier .Nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2013

J ai passé 3 nuit a l hotel balmoral. Rien a redire.. Le personnel est tres serviable, le petit dejeuner est bon, les chambres (sur rue) sont calmes et assez moderne. De plus le quartier ou se situe l hotel est ideal, a 2 pas de la station diagonale et de la rambla catalunya.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 21 février 2013

j'ai habité cet hôtel en été 2012, agréablement surprise par le service, la propreté , le petit déjeuner correcte, et surtout l'emplacement , un quartier chic , calme, tu visites Barcelone presque a pied, reste un inconvénient les fenêtres ouvrent sur un cour déserté et sombre, j'ai regretté le fait que je suis retournée l'année suivante et j'ai pas habité cet hôtel, j'ai choisi un autre histoire de changer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013

Hôtel bien situé, à proximité de la Rambla(commerce, restaurant et monument) Nous étions au 8eme étage pas un bruit dans les chambres,elle sont bien aménagés ( TV LCD 32" avec chaîne espagnole uniquement) et propre, déco dans un style moderne et sobre( imitation parquet au sol et "marbre" dans la salle de bain).le point négatif deux lits séparer dommage pour la St Valentin (mais je n'ai pas demandé à changer de chambre, donc je ne me plains pas). Personnel à votre disposition et parlant français.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2012

Hôtel très bien situé. Le centre ville est accessible à pied avec ses monuments, ses rues commerçantes et sa multitude de restaurants. Un arrêt de bus juste à côté de l'entrée pour les distances plus importantes. Les chambres sont calmes, très bien aménagées, agréables, propres, le wifi gratuit. Le petit déjeuner est très correct et le personnel d'accueil (parlant français) est charmant. Une terrasse sur le toit et des équipements de remise en forme complètent l'équipement. Les prix sont de plus très corrects pour Barcelone.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple