“Situation idéal et hôtel superbe”

Hotel El Avenida Palace
N° 157 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons choisi cet Hôtel pour son emplacement et c'est sans regret car idéalement situé. A 150 mètres de la Place Catalunia, l'accès de l'aéroport est très facile puisque l'Aérobus fait le trajet Aéroport/Catalunia (terminus) et passe tout les 5 minutes en journée. L'Hôtel est très bien, les lits gigantesques, nous n'y avons cependant pas pris nos petits déjeuners car trop cher (20 euros par personne). Nous allions dans une cafétéria du métro de la Place Catalunia où la formule était à 3,95 euros par personne (café/jus d'orange/croissant).
A ne surtout pas manquer : un resto basque situé à 100 Mètres environ de l'hôtel qui s'appelle TXAPELA situé Passeig de Gracia entre l'hotel et la Place Catalunia. Il est excellent !!! Très apprécié, il faut cependant prévoir d'y aller en tout début de soirée car sinon vous risquez de faire la queue un bon moment. Il n'est pas cher

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2011

Nous avons choisi cet hôtel au départ pour sa situation car il est très central, ce qui ne gâche rien en plus c'est qu'il est splendide. Il mérite ses 4 étoiles. L'accueil est parfait. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner très copieux est servi dans une salle magnifique. Si je retourne à Barcelone je séjournerai à nouveau dans cet hôtel.
Il est situé Via dels Corts Catalans qui traverse el Passeig de gracia, à 700 m vous avez "la Pedrera" de Gaudi à visiter et "la casa Batllo" à 500 m toutes les deux situées passeig de Gracia, ne les ratez surtout pas. Une fois que vous êtes à la Pedrera, vous pouvez aller à pied visiter "la sagrada familia", 1 km environ.
vous êtes à 100 m de la place Catalunya et de la Rambla et à 500 m du quartier gothique. N'hésitez pas une seconde. Situation idéale et hotel magnifique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2011

Cet hôtel est vraiment très bien placé, très propre et très bon accueil. A recommander

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2011

hotel 4 étoiles largement méritées.accueil professionnel en français.Suite impeccable.
Petit déjeuner varié à volonté et service rapide irréprochable.
Situation idéale pour visiter Barcelone (quartier de la Cathédrale,place de Catalogne,Ramblas, casa botilo...le tout à pied)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2010

accueil à "l'arrivée correct, mais peu chaleureux.
la "suite" réservée avec voyage prive se situe au 2 ieme etage : chambre sans fenetre à part vue sur cour intérieure : forcé de laisser la lumière allumée toute la journée.
Salle de bains moyenne : eau chaude apres 10 minutes ('annoncé), sèche- cheveu asthmatique.
buffet du petit dejeuner moyen , le pire un couple voulant s'asseoir à une table libre se fait héler et engueuler à haute voix devant tous.
Ah si : l'hotel est en rénovation , donc échafaudages sur la facade .
On avait droit à un cocktail d'arrivée, on ne l'a m^me pas pris,pas trouvé le bar...
Bref bien situé, mais n'a le terme de palace que le nom...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2009

Très bon hôtel au centre de la ville : nous nous sommes déplacés tous les jours à pied ( du Vieux Barcelone jusqu'à la mer ! ) . La Rambla est à deux pas , les restos et les tavernes aussi ! Bref, pas besoin de voiture ! L'hôtel est très luxueux, très calme à part l'insonorisation des chambres qui est LAMENTABLE ! On entendait tout ce que disait le couple dans la chambre à côté et pourtant ils ne criaient pas !!! Bref, l'hôtel est à conseiller si vous n'avez pas de voisins de chambre !!! Le petit-déjeuner étant trop cher (20 euros), nous avons trouvé juste à côté un bar à tapas et petits-déjeuners bon marché et très très bon !!! En résumé, nous avons passé un excellent séjour dans cette ville magnifique et surprenante par son architecture !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

hotel en plein coeur de barcelone station metro passeig gracia devant a 5mn place catalunya ou le bus de l aeroport vous depose tout a portee a pied
silencieux rare a barcelone chambre sur cour avec belle vue au 9eme
style ancien tres chic
tres pratique pour se reposer entre 2 visites
bon acceuil tres propre
comme toujours petit dej tres cher mais juste a droite en sortant terrasse au soleil meme en novembre on petit dejeune et dejeune dehors

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple