Hotel El Avenida Palace
  • Bar/lounge
229 $US
139 $US
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
159 $US
139 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
138 $US
Agoda.com
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
93 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
159 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
Hotels.com
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
ibis
  • Bar/lounge
2 366 résultats
Avis publié : 5 juillet 2012

Sa situation ideale dans Barcelone est un excellent argument mais loin d'être le seul: un accueil à la fois chaleureux et professionnel, un personnel ultra disponible, un décor classique et exceptionnel... Une expérience que l'on espère répéter, avec le même plaisir et la même spontanéité. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Avenida Palace !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Pour la 3ème fois nous nous sommes rendus à cet hotel qui est un veritable palace - un service impeccable - le personnel est au petit soin pour vous. Notre dernier séjour du 22 au 24/06/2012 s'est très bien passé et je remercie vivement M. ALVAREZ pour la lettre qu'il nous a laissé dans la chambre. Nous y retournerons encore avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Poulx, France
12 avril 2012

LE + :Situation géographique excellente. L'hôtel est un peu désuet mais il reste très propre. Le côté vieillot recèle un certain charme et traduit l'ambiance d'une certaine époque. Sa situation peut le sauver de la concurrence des nouveaux hôtels hi-techs. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (Hors de prix). Il y a moult façons de se restaurer dans les cafés environnants. Juste à côté le café OBAMA pour 3,80€. (petit déj.complet)

LE - :Accueil un peu froid. Attention : Nous avons eu une chambre familiale donnant sur l'arrière cour, sans balcon et avec une vue borgne. Chambre trés sombre et renfermée. Déçu mais cela a été pour une nuit . EXIGEZ le côté boulevard pour plus d'une nuit..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Bon hôtel, bon emplacement central et liaison directe en train avec l'aéroport.
Belle surface de chambres, au 9ème étage superbe vue le premier essai avec petit salon dans la chambre, la seconde fois, au premier (pas de bruit de la rue) chambre sans salon mais néanmoins belle surface.
Bon accueil.
Le petit déjeuner est trop cher.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons choisi cet Hôtel pour son emplacement et c'est sans regret car idéalement situé. A 150 mètres de la Place Catalunia, l'accès de l'aéroport est très facile puisque l'Aérobus fait le trajet Aéroport/Catalunia (terminus) et passe tout les 5 minutes en journée. L'Hôtel est très bien, les lits gigantesques, nous n'y avons cependant pas pris nos petits déjeuners car trop cher (20 euros par personne). Nous allions dans une cafétéria du métro de la Place Catalunia où la formule était à 3,95 euros par personne (café/jus d'orange/croissant).
A ne surtout pas manquer : un resto basque situé à 100 Mètres environ de l'hôtel qui s'appelle TXAPELA situé Passeig de Gracia entre l'hotel et la Place Catalunia. Il est excellent !!! Très apprécié, il faut cependant prévoir d'y aller en tout début de soirée car sinon vous risquez de faire la queue un bon moment. Il n'est pas cher

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple