“Et la wi-fi ?”

Hotel El Avenida Palace
N° 140 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 octobre 2012

Situation très centrale, à 5 minutes de marche de l'aérobus de la place de Catalogne, proche de la station de métro passeig de gracia.
Chambre confortable, calme car double vitrage, propre. Toutefois le surclassement promis par l'annonce et la présence de robe de chambre avaient disparu!
L'accés internet gratuit dans le lobby NE FONCTIONNE PAS et la direction de l'hotel en est parfaitement consciente!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 271)

Un membre de TripAdvisor
Cachan, France
Avis publié : 28 août 2012

Hotel très bien situé, chambre confortable, personnel très bien, sympathique, à l'écoute du client, parlant un peu français.
Buffet petit déjeuner très bien.
Très satisfaite de mon séjour, j'y retournerai et je le conseille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits à cet hôtel de Barcelone. Bien que l'hôtel soit un peu vieillot, la localisation et le service de tout le personnel est formidable. S'exprimant en français, les membres de l'hôtel nous ont guidé à quelques reprises.

C,est donc sans réserve aucune que je vous recommande cet hôtel de Barcelone

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Acceuil professionel et chalereux pour tous les membres du personnel à la réception et autre, tous les jours. Notre chambre était spacieuse avec une bonne climatisation et sans bruit de la rue. La litérie est excellente et le service des chambres discret et efficace. Le décor est un peu viellot car ce n'est plus du tout "tendance" mais franchement reposant après séjours dans d'autres hôtels style "boutique" qui focalisent trop sur le décor est pas assez sur le reste. Nous avons pris le petit déjeuner dans les salles à manger (très beaux et d'une autre époque). Petit déjeuner très copieux et gouteux avec service à la hauteur. Nous étions là que pour 4 nuits et avions des journées bien remplies donc sa situation idéale, son personnel bien informé est disponible et son confort nous a assurer un très bon séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Sa situation ideale dans Barcelone est un excellent argument mais loin d'être le seul: un accueil à la fois chaleureux et professionnel, un personnel ultra disponible, un décor classique et exceptionnel... Une expérience que l'on espère répéter, avec le même plaisir et la même spontanéité. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Avenida Palace !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Pour la 3ème fois nous nous sommes rendus à cet hotel qui est un veritable palace - un service impeccable - le personnel est au petit soin pour vous. Notre dernier séjour du 22 au 24/06/2012 s'est très bien passé et je remercie vivement M. ALVAREZ pour la lettre qu'il nous a laissé dans la chambre. Nous y retournerons encore avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Poulx, France
12 avril 2012

LE + :Situation géographique excellente. L'hôtel est un peu désuet mais il reste très propre. Le côté vieillot recèle un certain charme et traduit l'ambiance d'une certaine époque. Sa situation peut le sauver de la concurrence des nouveaux hôtels hi-techs. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (Hors de prix). Il y a moult façons de se restaurer dans les cafés environnants. Juste à côté le café OBAMA pour 3,80€. (petit déj.complet)

LE - :Accueil un peu froid. Attention : Nous avons eu une chambre familiale donnant sur l'arrière cour, sans balcon et avec une vue borgne. Chambre trés sombre et renfermée. Déçu mais cela a été pour une nuit . EXIGEZ le côté boulevard pour plus d'une nuit..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille