“un hotel style retro”

N° 155 sur 512 Hôtels à Barcelone
Gard, France
“un hotel style retro”
Avis écrit le 16 novembre 2009

hotel en plein coeur de barcelone station metro passeig gracia devant a 5mn place catalunya ou le bus de l aeroport vous depose tout a portee a pied
silencieux rare a barcelone chambre sur cour avec belle vue au 9eme
style ancien tres chic
tres pratique pour se reposer entre 2 visites
bon acceuil tres propre
comme toujours petit dej tres cher mais juste a droite en sortant terrasse au soleil meme en novembre on petit dejeune et dejeune dehors

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
geneve
Avis écrit le 22 juillet 2009

hotel tres classe. style chic. chambres espacieuses,tres bien situe.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 30 novembre 2008

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel :
- Situation géo idéale à qqs metres à pieds de l'aérobus (bus aéroport) idem pour le bus touristique (hop on hop off), aux boutiques (que des marques) du passeig de gracia et aux nombreux restos (bar à tapas) et cafés aux alentours de l'hôtel, le bord de mer (pas la plage) et à 15 mn à pieds en passant par la rambla donc en marchant tranquillement.
- Chambre : la mienne était une twin de taille correcte au 3eme etage donnant sur la rue, avec le double vitrage je n'ai pas été génée par le bruit, coffre fort gratuit à dispo, mini bar hors de prix (coca 33 ml à 3.60 euro !) et moquette au sol, la sdb assez spacieuse avec double lavabo, nécessaire de toilette, peignoir de bains et c'etait très propre.
- les parties communes je cherche encore le bar ... il y a un salon à l'entrée et un espace business avec 2 pc et accès internet payant (carte à acheter 5 euro les 15 min), le salon de beauté je n'ai pas eu le temps de tester.
- le petit déj que j'ai testé le 1er jour est trop cher 20 euro ça ne les vaut vraiment pas je vous conseille les starbucks ou autres cafés à 2 min de l hotel.
- le personnel de l'acceuil parle un peu le français suffisant pour se faire comprendre.
Dans l'ensemble cet hôtel est un bon 3 étoiles avec les prix d un 5 étoiles !!! et il n'y a que 2 ascenceurs donc il faut de la patience ... mais je vous le recommande pour sa situation au coeur de la ville

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Les prix du mini bar, du room service et du petit déj
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel. Nous étions invités pour le Grand Prix de formule 1.
La ville de Barcelone mérite le détour, l'hôtel est très bien placé, tout près du fameux marché de la Boccaria et de l'avenue très animée de Catalunya.
Notre chambre était propre , calme. Des couleurs agréables, sans plus dans les tons rouges sombres. Lit king size disposant d'une bonne literie. Personnel parlant un peu le français.

• a aimé — sa situation en ville sans l'incconvénient des nuisances sonores
  • n'a pas aimé — assez classique
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Leeds
Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour notre troisième séjour à Barcelone en 10 ans, on avait choisi un hôtel qu’on ne connaissait pas, mais au bout d’une nuit, on a été tellement déçus qu’on a dû partir et retourner à l’Avenida Palace, où l’on était déjà allés les fois précédentes.

On avait une chambre ‘de luxe’. Grande chambre avec un coin salon et une salle de bains parfaitement bien équipée. C’est vrai qu’elle coûtait environ un tiers plus cher qu’une chambre ordinaire, mais cela en valait la peine.

On pourrait dire que c’est un hôtel traditionnel, même démodé, mais il offre un confort de qualité.

Il est situé en plein cœur de la ville, au milieu des sites touristiques, et juste à côté (à 1mn littéralement ) des métros, bus et taxis.

Dublin, Ireland
Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que nous allions à Barcelone et, après une expérience désagréable dans un hôtel décevant, nous avons été reconnaissants qu’on nous ait conseillé l’Avenida Palace comme hôtel de luxe et de grande classe.

C’est un hôtel absolument superbe, un vrai 5 étoiles!

Le personnel était aimable et accueillant, notre chambre était superbe, et nous n’aurions pas pu rêver mieux.

Dès que le portier vient vous aider à descendre du taxi, on se sent enveloppé d’une atmosphère de luxe. La réception est à vous couper le souffle, et le soir, on y est bercé par une belle musique au piano.

Vivement recommandé, et quand nous retournerons à Barcelone, nous réserverons à cet hôtel en tout premier lieu.

North Wales
Avis écrit le 4 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé cinq jours. Chambre confortable et propre, mais tous les matins, on était réveillés à 8h30 par le bruit d’une perceuse dans la chambre du-dessus.

Personnel très agréable mais pas de bar en tant que tel et si on veut prendre un verre, il faut trouver un serveur, car eux ne viennent pas à vous.

Excellent petit déjeuner. Hôtel très bien situé. Mais je pense que j’en attendais davantage.