Hotel El Avenida Palace
Expedia.com
164 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
157 $US
139 $US
Agoda.com
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
109 $US
101 $US
Official Site
  • Restaurant
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
132 $US
129 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
149 $US
Priceline
2 359 résultats
Avis publié : 22 juillet 2009

hotel tres classe. style chic. chambres espacieuses,tres bien situe.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2008

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel :
- Situation géo idéale à qqs metres à pieds de l'aérobus (bus aéroport) idem pour le bus touristique (hop on hop off), aux boutiques (que des marques) du passeig de gracia et aux nombreux restos (bar à tapas) et cafés aux alentours de l'hôtel, le bord de mer (pas la plage) et à 15 mn à pieds en passant par la rambla donc en marchant tranquillement.
- Chambre : la mienne était une twin de taille correcte au 3eme etage donnant sur la rue, avec le double vitrage je n'ai pas été génée par le bruit, coffre fort gratuit à dispo, mini bar hors de prix (coca 33 ml à 3.60 euro !) et moquette au sol, la sdb assez spacieuse avec double lavabo, nécessaire de toilette, peignoir de bains et c'etait très propre.
- les parties communes je cherche encore le bar ... il y a un salon à l'entrée et un espace business avec 2 pc et accès internet payant (carte à acheter 5 euro les 15 min), le salon de beauté je n'ai pas eu le temps de tester.
- le petit déj que j'ai testé le 1er jour est trop cher 20 euro ça ne les vaut vraiment pas je vous conseille les starbucks ou autres cafés à 2 min de l hotel.
- le personnel de l'acceuil parle un peu le français suffisant pour se faire comprendre.
Dans l'ensemble cet hôtel est un bon 3 étoiles avec les prix d un 5 étoiles !!! et il n'y a que 2 ascenceurs donc il faut de la patience ... mais je vous le recommande pour sa situation au coeur de la ville

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 mai 2008

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel. Nous étions invités pour le Grand Prix de formule 1.
La ville de Barcelone mérite le détour, l'hôtel est très bien placé, tout près du fameux marché de la Boccaria et de l'avenue très animée de Catalunya.
Notre chambre était propre , calme. Des couleurs agréables, sans plus dans les tons rouges sombres. Lit king size disposant d'une bonne literie. Personnel parlant un peu le français.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 janvier 2007

Pour notre troisième séjour à Barcelone en 10 ans, on avait choisi un hôtel qu’on ne connaissait pas, mais au bout d’une nuit, on a été tellement déçus qu’on a dû partir et retourner à l’Avenida Palace, où l’on était déjà allés les fois précédentes.

On avait une chambre ‘de luxe’. Grande chambre avec un coin salon et une salle de bains parfaitement bien équipée. C’est vrai qu’elle coûtait environ un tiers plus cher qu’une chambre ordinaire, mais cela en valait la peine.

On pourrait dire que c’est un hôtel traditionnel, même démodé, mais il offre un confort de qualité.

Il est situé en plein cœur de la ville, au milieu des sites touristiques, et juste à côté (à 1mn littéralement ) des métros, bus et taxis.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 novembre 2006

C’était la première fois que nous allions à Barcelone et, après une expérience désagréable dans un hôtel décevant, nous avons été reconnaissants qu’on nous ait conseillé l’Avenida Palace comme hôtel de luxe et de grande classe.

C’est un hôtel absolument superbe, un vrai 5 étoiles!

Le personnel était aimable et accueillant, notre chambre était superbe, et nous n’aurions pas pu rêver mieux.

Dès que le portier vient vous aider à descendre du taxi, on se sent enveloppé d’une atmosphère de luxe. La réception est à vous couper le souffle, et le soir, on y est bercé par une belle musique au piano.

Vivement recommandé, et quand nous retournerons à Barcelone, nous réserverons à cet hôtel en tout premier lieu.