“Emplacement super”

Hotel El Avenida Palace
N° 141 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 février 2011

Cet hôtel est vraiment très bien placé, très propre et très bon accueil. A recommander

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 264)

Avis publié : 30 janvier 2011

hotel 4 étoiles largement méritées.accueil professionnel en français.Suite impeccable.
Petit déjeuner varié à volonté et service rapide irréprochable.
Situation idéale pour visiter Barcelone (quartier de la Cathédrale,place de Catalogne,Ramblas, casa botilo...le tout à pied)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2010

accueil à "l'arrivée correct, mais peu chaleureux.
la "suite" réservée avec voyage prive se situe au 2 ieme etage : chambre sans fenetre à part vue sur cour intérieure : forcé de laisser la lumière allumée toute la journée.
Salle de bains moyenne : eau chaude apres 10 minutes ('annoncé), sèche- cheveu asthmatique.
buffet du petit dejeuner moyen , le pire un couple voulant s'asseoir à une table libre se fait héler et engueuler à haute voix devant tous.
Ah si : l'hotel est en rénovation , donc échafaudages sur la facade .
On avait droit à un cocktail d'arrivée, on ne l'a m^me pas pris,pas trouvé le bar...
Bref bien situé, mais n'a le terme de palace que le nom...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2009

Très bon hôtel au centre de la ville : nous nous sommes déplacés tous les jours à pied ( du Vieux Barcelone jusqu'à la mer ! ) . La Rambla est à deux pas , les restos et les tavernes aussi ! Bref, pas besoin de voiture ! L'hôtel est très luxueux, très calme à part l'insonorisation des chambres qui est LAMENTABLE ! On entendait tout ce que disait le couple dans la chambre à côté et pourtant ils ne criaient pas !!! Bref, l'hôtel est à conseiller si vous n'avez pas de voisins de chambre !!! Le petit-déjeuner étant trop cher (20 euros), nous avons trouvé juste à côté un bar à tapas et petits-déjeuners bon marché et très très bon !!! En résumé, nous avons passé un excellent séjour dans cette ville magnifique et surprenante par son architecture !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

hotel en plein coeur de barcelone station metro passeig gracia devant a 5mn place catalunya ou le bus de l aeroport vous depose tout a portee a pied
silencieux rare a barcelone chambre sur cour avec belle vue au 9eme
style ancien tres chic
tres pratique pour se reposer entre 2 visites
bon acceuil tres propre
comme toujours petit dej tres cher mais juste a droite en sortant terrasse au soleil meme en novembre on petit dejeune et dejeune dehors

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2009

hotel tres classe. style chic. chambres espacieuses,tres bien situe.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2008

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel :
- Situation géo idéale à qqs metres à pieds de l'aérobus (bus aéroport) idem pour le bus touristique (hop on hop off), aux boutiques (que des marques) du passeig de gracia et aux nombreux restos (bar à tapas) et cafés aux alentours de l'hôtel, le bord de mer (pas la plage) et à 15 mn à pieds en passant par la rambla donc en marchant tranquillement.
- Chambre : la mienne était une twin de taille correcte au 3eme etage donnant sur la rue, avec le double vitrage je n'ai pas été génée par le bruit, coffre fort gratuit à dispo, mini bar hors de prix (coca 33 ml à 3.60 euro !) et moquette au sol, la sdb assez spacieuse avec double lavabo, nécessaire de toilette, peignoir de bains et c'etait très propre.
- les parties communes je cherche encore le bar ... il y a un salon à l'entrée et un espace business avec 2 pc et accès internet payant (carte à acheter 5 euro les 15 min), le salon de beauté je n'ai pas eu le temps de tester.
- le petit déj que j'ai testé le 1er jour est trop cher 20 euro ça ne les vaut vraiment pas je vous conseille les starbucks ou autres cafés à 2 min de l hotel.
- le personnel de l'acceuil parle un peu le français suffisant pour se faire comprendre.
Dans l'ensemble cet hôtel est un bon 3 étoiles avec les prix d un 5 étoiles !!! et il n'y a que 2 ascenceurs donc il faut de la patience ... mais je vous le recommande pour sa situation au coeur de la ville

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)