Exe Cristal Palace
Mandarin Oriental, Barcelona(Barcelone)
HCC St. Moritz(Barcelone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel. Toujours appréciable son emplacement très central pour rayonner en visites, dans un quartier sûr et qui permet le shopping et de bons restau. Quant à l'hôtel lui même, même s'il a un peu vielli, literie confortable, SDB spacieuse, 2 formules petit déj ce qui est parfait selon les appétits 5 euros pour café croissant jus de fruit et 8 euros pour un buffet bien fourni. Menu à midi au restau de l'hotel très bon rapport qualité prix 17 euros pour entrée plat dessert et boisson. Internet gratuit près de la réception. On recommande surtout pour l'emplacement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

L'hôtel est bien situé : à 5 minutes à pied du train qui emmène à l'aéroport, à 2 minutes à pied du métro et à 5 minutes de la place Catalunya. La chambre est spacieuse, propre, grand lit, télé (1 chaîne en français), mini bar, pas de coffre. Malheursement pas bien insonorisée. La salle de bain est grande (2 vasques) mais la douche est vétuste. Curieusement, la femme de chambre a frappé chaque matin à la porte (entre 08h15 et 09h30) pour savoir si elle peut faire le ménage (il n'existe pas de système qui lui montre que nous sommes dans la chambre), donc grasse matinée quelque peu dérangée... Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Hotel très bien situé à 2 pas du métro et à 5 minutes à pied de la place de Catalunya.
Nous sommes arrivés tôt le matin et nous avons pu bénéficier de la chambre dès notre arrivée.
L'accueil de l’hôtel parlait français et était très agréable. La chambre est idéale pour un court séjour (3 nuits), la propreté est irréprochable. Lit de bonne qualité. Internet est accessible dans les chambres sans mot de passe.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

J'adore le Passeig de Gracià donc... l'hôtel est dans un quartier central, assez chic, parfait pour explorer la ville à pieds (au moins en partie car elle est immense), profiter des nombreux bars à tapas et faire du shopping. L'hôtel a été rénové, mais les chambres sont déjà un peu défraichies et mal isolées. Le personnel est désagréable. Le quartier est propice aux allés et venues toute la nuit.

Les + : la position géographique dans Barcelone, la sobriété élégante des chambres, le confort des salles de bain.

Les - : les parties communes sont sales, le personnel frôle l'insolence, ne frappe pas avant d'entrer et ne parle que l'espagnol, les voitures sont garées dans un parking privé indépendant éloigné de l'hôtel et assez cher, la clientèle est snob et vieillotte, l'hôtel est bruyant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

Parfait pour un séjour de 4/5 jours. Station de métro proche, mais les principaux centres d'intérêt sont accessibles à pied.
Chambre assez spacieuses, très calmes côté cour. Literie de bonne qualité. Propreté irréprochable. Accueil courtois et professionnel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple