Exe Cristal Palace
349 $US
318 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)(Bonne affaire !)
194 $US
182 $US
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
322 $US
270 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
259 $US
199 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
326 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 décembre 2013

Cet hôtel situé au coeur de la ville, à proximité des principaux objectif culturels et commerciaux, offre une location idéale pour un séjour touristique à Barcelone. L'accueil aimable du personnel, la propreté exemplaire, ainsi que l'excellente qualité des chambres et du petit déjeuner, recommandent chaleureusement cet établissement à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour dans la capitale catalane!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel et nous avons été déçus par les prestations.. Tout d'abord le parking très étroit, autant dire que si vous n'avez pas une twingo il sera difficile voir impossible de vous garer. Des hôtes et hôtesses d'accueil qui ne parle qu'une langue: l'espagnol. Étonnant pour un standing 4 étoiles (au moins parler l'anglais..) Enfin, nous avons eu quelques soucis techniques qui ont été réparé assez rapidement il faut le dire. Points positifs: le petit déjeuner plutôt copieux et une situation géographique pratique. En conclusion, cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles, par contre son tarif, quant a lui, l'est bien!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Un hôtel très bien situé au bord des ramblas. Un petit déjeuner copieux et pas cher. chambre et mobilier de qualité. seul bémol pour la salle de bain (baignoire). il me semble que l'accueil est meilleur si vous passez par le site booking.com. un rapport qualité prix impécable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

C'est toujours avec un grand plaisir de séjourner à l'hôtel euro cristal palace,nous étions entre amis au mois de juin et avons passé 3 jours ,service toujours irréprochable ,chambres propre et personnel au petit soin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel de style moderne, très belle chambre avec literie de qualité et salle de bain très moderne. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Belle salle à déjeuner avec une belle variété et du bon café. Wifi dans les chambres.

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec tout et le stationnement car nous avions une voiture.

Nous étions à côté de la Pedrera, de Gaudi. Nous étions à 2 pas de la Plaza Catalonya et la Remblas, rue piétonnière où tout le monde se retrouve. Nous étions aussi à côté d'un arrêt pour l'autobus Sightseeing que nous apprécions beaucoup.

Très bons restaurants dans les alentours.

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel. À recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple