“Hyper bien situe et confortable avec parking prive” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Cristal Palace

Eurostars Cristal Palace
N° 349 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Hyper bien situe et confortable avec parking prive”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Hotel super bien situe en haut de la Rambla Cataluna on est a quelques minutes de l artere principale et a une rue d une bouche de metro. Il y a plein de petits restos sympa a proximite et tous les magasins esperes aux alentours...

L hotel a un parking pour ses clients le top a deux pas de la Rambla ( peu cher vu sa situation).

Les chambres sont correctes propres et la salle de bain standard... Si situees sur l arriere de la rue les chambres sont super calmes ce qui est tres appreciable vu sa situation...
Dans l hotel la chambre est assez bien insonorisee...
Le petit dejeuner est copieux et le personnel est gentil...

Les seuls Hic : pas de presse en francais et pas de choix de chaines de tele francaise... Un peu dommage pour suivre l actualite... Mais cela reste un petit detail a ameliorer...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel de ville très bien situé. Les chambres sont très spacieuses, la literie est magique, on y dort très bien.

L'accueil était sympathique. Par contre, une erreur de la part du site marchand à fait que nous devions changer d'hôtel pour notre 2ème nuit à Barcelone. Le personnel n'a pas réussi à nous proposer une solution nous arrangeant. Très dommage.
Mais après tout, Barcelone est faite pour être visitée donc prendre cet hôtel est juste un petit plus pour le plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lisbon, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Cet hôtel situé au coeur de la ville, à proximité des principaux objectif culturels et commerciaux, offre une location idéale pour un séjour touristique à Barcelone. L'accueil aimable du personnel, la propreté exemplaire, ainsi que l'excellente qualité des chambres et du petit déjeuner, recommandent chaleureusement cet établissement à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour dans la capitale catalane!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Issoire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel et nous avons été déçus par les prestations.. Tout d'abord le parking très étroit, autant dire que si vous n'avez pas une twingo il sera difficile voir impossible de vous garer. Des hôtes et hôtesses d'accueil qui ne parle qu'une langue: l'espagnol. Étonnant pour un standing 4 étoiles (au moins parler l'anglais..) Enfin, nous avons eu quelques soucis techniques qui ont été réparé assez rapidement il faut le dire. Points positifs: le petit déjeuner plutôt copieux et une situation géographique pratique. En conclusion, cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles, par contre son tarif, quant a lui, l'est bien!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un hôtel très bien situé au bord des ramblas. Un petit déjeuner copieux et pas cher. chambre et mobilier de qualité. seul bémol pour la salle de bain (baignoire). il me semble que l'accueil est meilleur si vous passez par le site booking.com. un rapport qualité prix impécable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est toujours avec un grand plaisir de séjourner à l'hôtel euro cristal palace,nous étions entre amis au mois de juin et avons passé 3 jours ,service toujours irréprochable ,chambres propre et personnel au petit soin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel de style moderne, très belle chambre avec literie de qualité et salle de bain très moderne. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Belle salle à déjeuner avec une belle variété et du bon café. Wifi dans les chambres.

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec tout et le stationnement car nous avions une voiture.

Nous étions à côté de la Pedrera, de Gaudi. Nous étions à 2 pas de la Plaza Catalonya et la Remblas, rue piétonnière où tout le monde se retrouve. Nous étions aussi à côté d'un arrêt pour l'autobus Sightseeing que nous apprécions beaucoup.

Très bons restaurants dans les alentours.

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel. À recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux