“Tres bien situé, simple et de bon gout.”

Eurostars Cristal Palace
N° 362 sur 512 Hôtels à Barcelone
London
“Tres bien situé, simple et de bon gout.”
Avis écrit le 29 septembre 2009

L'hotel est simple et sans chichis, ma chambre était lumineuse, propre et bien meublée. Seul hic, elle donnait sur la rue est je l'ai trouvé assez bruyante a partir de 7 heures du matin.
Le wifi est gratuit, avec en plus des ordinateurs en libre service dans le hall.
Le petit dej (en plus) plutot bon et copieux.
Surtout, l'hotel est extremement bien situé entre le Paseo de Gracia et la Rambla de Catalunya.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
vaucluse
Avis écrit le 23 août 2009

nous avons residé dans cet hotel suite à une inondation dans l'hotel dans lequel nous avions réservé (le petit palace museum) et qui nous a relogés dans celui-ci qui est à coté de chez eux. Et la quelle deception! chambre minuscule et vieillote des taches sur la tapisserie, joints usés et noirs dans la salle de bain avec une balnéo qui ne marchait pas. Vue de la fenetre sur un mur. le seul point positif est l'emplacement qui est un bon point de départ pour visiter la ville.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Ville D'Avray, France
Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel agréable situé à quelques pas des principaux lieux touristiques de Barcelone dans un très beau quartier. Les chambres sont joliement décorées, propres et confortables. La nôtre, située à l'arrière du bâtiment, était très calme. Le personnel, bien qu'un peu froid, faisait des efforts pour parler français. Nous avons pris un repas au restaurant de l'hôtel que nous avons apprecié aussi. Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• a aimé — la situation, la décoration, le calme de la chambre
  • n'a pas aimé — personnel un peu froid
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Lisbon
Avis écrit le 7 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’atout principal de cet hôtel, c’est vraiment son emplacement, juste à côté de la Plaça de Catalunya à laquelle on accède par le Passeo de Gracia. J’ai payé un prix spécial de 84 euros la nuit pour une chambre double sans le petit déjeuner, pour deux nuits au mois de novembre 2006. Le rapport qualité/prix est bon. La chambre est joliment décorée en bleu clair, et elle était assez spacieuse pour s’y déplacer sans être gêné. La salle de bain est grande et très propre, comme la chambre, qui n’a pas de moquette, ce qui est très bien pour ceux qui sont allergiques à la poussière. Le personnel est très gentil. Il y a aussi un ordinateur à votre disposition dans le lobby avec accès gratuit à internet. J’ai trouvé ça très pratique pour faire une réservation d’hôtel pour la dernière nuit de mon séjour à Barcelone, car cet hôtel était déjà complet pour cette nuit-là.

dublin
Avis écrit le 18 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fabuleusement bien placé sur Las Ramblas. Il est impeccable de propreté. La vue que nous avions donnait sur des bâtiments en piteux état, mais c’est un hôtel de centre ville. Le petit déjeuner était correct. Globalement, je pense qu’il ne vaut que trois étoiles.

Hong Kong
Avis écrit le 25 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement avec le métro, le train, des magasins de marque et toute la route touristique près de l'hôtel.
On nous a surclassés dans une suite, mais ce n'est pas dans le même bâtiment que l'hôtel.
Nous pensons que nous aurions dû être informés du fait qu'il n'y avait pas de gardes de sécurité en bas et que nous devions utiliser nos clés pour ouvrir les portes en bas.
Ce devrait être un appartement, mais c'est assez agréable avec un balcon privé et spacieux aussi.
Vous pouvez vous référer à mes photos en pièce attachée pour la chambre elle-même.
Si vous êtes à la recherche d'un excellent emplacement et d'un prix raisonnable, ceci peut être votre choix.