“Bon rapport qualité/prix mais bruyant!!!!!!”

Eurostars Cristal Palace
N° 372 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 27 novembre 2009

Notre séjour dans cette hôtel s'est bien passé pour 5 jours de découverte de la ville. L' Eurostar est bien placé a quelques minutes des Rambla et de la place Catalunya.
La chambre était assez spacieuse mais le seul problème étant l'insonorisation qui est beaucoup trop faible: on entend tousser le client dans la chambre voisine!!!!!!! Pourtant malgré ceci je le recommande pour son emplacement et sa propreté Pour le petit déjeuner, il y a les meilleurs pâtisseries a un prix moindre a la boulangerie au coin qui s'appelle Rambla 31 comparé au prix de l'hôtel a 20 Euro . Allez y la ville et très belle et riche en choses a faire.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2009

L'hotel est simple et sans chichis, ma chambre était lumineuse, propre et bien meublée. Seul hic, elle donnait sur la rue est je l'ai trouvé assez bruyante a partir de 7 heures du matin.
Le wifi est gratuit, avec en plus des ordinateurs en libre service dans le hall.
Le petit dej (en plus) plutot bon et copieux.
Surtout, l'hotel est extremement bien situé entre le Paseo de Gracia et la Rambla de Catalunya.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2009

nous avons residé dans cet hotel suite à une inondation dans l'hotel dans lequel nous avions réservé (le petit palace museum) et qui nous a relogés dans celui-ci qui est à coté de chez eux. Et la quelle deception! chambre minuscule et vieillote des taches sur la tapisserie, joints usés et noirs dans la salle de bain avec une balnéo qui ne marchait pas. Vue de la fenetre sur un mur. le seul point positif est l'emplacement qui est un bon point de départ pour visiter la ville.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel agréable situé à quelques pas des principaux lieux touristiques de Barcelone dans un très beau quartier. Les chambres sont joliement décorées, propres et confortables. La nôtre, située à l'arrière du bâtiment, était très calme. Le personnel, bien qu'un peu froid, faisait des efforts pour parler français. Nous avons pris un repas au restaurant de l'hôtel que nous avons apprecié aussi. Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 7 janvier 2007

L’atout principal de cet hôtel, c’est vraiment son emplacement, juste à côté de la Plaça de Catalunya à laquelle on accède par le Passeo de Gracia. J’ai payé un prix spécial de 84 euros la nuit pour une chambre double sans le petit déjeuner, pour deux nuits au mois de novembre 2006. Le rapport qualité/prix est bon. La chambre est joliment décorée en bleu clair, et elle était assez spacieuse pour s’y déplacer sans être gêné. La salle de bain est grande et très propre, comme la chambre, qui n’a pas de moquette, ce qui est très bien pour ceux qui sont allergiques à la poussière. Le personnel est très gentil. Il y a aussi un ordinateur à votre disposition dans le lobby avec accès gratuit à internet. J’ai trouvé ça très pratique pour faire une réservation d’hôtel pour la dernière nuit de mon séjour à Barcelone, car cet hôtel était déjà complet pour cette nuit-là.

Avis publié : 18 novembre 2006

Cet hôtel est fabuleusement bien placé sur Las Ramblas. Il est impeccable de propreté. La vue que nous avions donnait sur des bâtiments en piteux état, mais c’est un hôtel de centre ville. Le petit déjeuner était correct. Globalement, je pense qu’il ne vaut que trois étoiles.

Avis publié : 25 août 2005

Super emplacement avec le métro, le train, des magasins de marque et toute la route touristique près de l'hôtel.
On nous a surclassés dans une suite, mais ce n'est pas dans le même bâtiment que l'hôtel.
Nous pensons que nous aurions dû être informés du fait qu'il n'y avait pas de gardes de sécurité en bas et que nous devions utiliser nos clés pour ouvrir les portes en bas.
Ce devrait être un appartement, mais c'est assez agréable avec un balcon privé et spacieux aussi.
Vous pouvez vous référer à mes photos en pièce attachée pour la chambre elle-même.
Si vous êtes à la recherche d'un excellent emplacement et d'un prix raisonnable, ceci peut être votre choix.