Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

En déplacement d'affaire à Barcelone nous étions logé au Eurostar cristal. L'hôtel est très central ( à côté du passeur de Garcia + ok Catalogne et très central. L'accueil est bien mais les chambres dates beaucoup. Petit déjeuner correct sans plus. La chambre + sdb etait datée et abimee. Donnant sur petite cour intérieure et cage ascenseur.... habitué de la ville Pour 100€ il y a mieux dans le centre ville et mieux et moins cher dans quartiers moins centraux.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Pour quatrième fois dans cet hôtel en deux ans.

Déçu car
Toujours une offre de télévision française ridicule 2 chaînes sur 124 (Euronext et TV5europe)
C'est inacceptable car russes et chinoise algérienne sont présentes etc....
Cela fait plusieurs fois que j'interviens auprès de l'hôtel mais apparemment les demandes des clients pourtant fidèles sont sans valeur pour les responsables qui ne daignent même pas répondre.

Bonne chambre au 9 ème étage robinet trop dur et bruyant dans la salle de bain .
Lumière côté lit en panne.

A l'arrivée alors que nous avons réservé depuis plusieurs mois et réglé depuis 15 jours plus de place de parking au sous sol.

On nous propose un autre parking extérieur que nous refusons car nous venons dans cet hôtel parce que nous pouvons bénéficier en payant d'un parking en sous sol.

Hôtel bien situé proche de tous commerces et de la place Catalunya.

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2017

Cet hôtel est très bien placé pour visiter Barcelone. Le petit déjeuner est très correct pour le tarif.
L'hôtel est par contre mal insonorisé. On entend tout ce qui se passe dans le couloirs ainsi qu'une bonne partie de ce qui passe dans les chambres attenantes (à côté ou au dessus). C'est assez désagréable et dérangeant pour cette gamme d'hôtel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017

hotel très bien placé pour visiter tout Barcelone. Quartier très commerçant, beaucoup de boutiques, mais à pieds on est rapidement dans le quartier populaire. Petit déjeuner très bon (le prendre salé, avec pane+tomate). Facile joindre le centre de congrès en metro (direct).

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Acceuil sympas et très professionnel, arrivée avant Midi et chambre prête.
Petit déjeuner très bon et personnel aux petits soins. Pour 110€...super
Chambre suffisamment spacieuse mini bar bien garni salle de bains également assez grande et bonne explications pour visiter Barcelone.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille