“Le crème de la crème” 5 sur 5 bulles

N° 323 sur 522 Hôtels à Barcelone
Ile de France
“Le crème de la crème”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions décidé de célébrer Noël à Barcelone en famille. Il fallait donc loger pas mal de monde y compris deux bébés. Nous avons choisi l'option " résidence " et avons passé un excédent séjour dans un appartement au dernier étage donnant sur l'avenue par une large terrasse.
Il est vrai, comme écrit par Gglopaglop, que dans les chambres qui donnent sur l'avenue, on entend les bruits de la ville. Mais c'est tout à fait supportable. Pour le reste, je confirme en tous points l'avis de Glopaglop . J'ajoute que pour les deux bébés et un petit enfant, nous avons demandé à l'avance et obtenu des lits adaptés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

L'accueil se fait à l'hotel Majestic en face. nous avons eu la chance que les appartements soient prêts dès 10H. L'hotel vous gardent vos bagages sinon et c'est utile le jour du départ. Les appartements sont spacieux. Ils disposent d'une pièce principale, d'une cusine bien équipée, de 2 chambres avec lits doubles. Nous étions au 5ème étage côté cours et il y avait une jolie terrasse où il est possible de déjeuner et de se reposer au soleil, par contre, il n'y a pas de parasol. le ménage n'a pas été fait durant notre séjour de 4 jours mais il est possible de demander des serviettes ous avon aux femmes de ménages qui passent nettoyer le hall d'entrée, toujours super propre. Les chambres sont un peu petites, la literie est très confortable.
Attention les chambres qui donent sur le passeig de gracia sont bruyantes malgré les doubles fenêtres. Une épicerie peut vous fournir tout ce qui est nécessaire, à 200 àgauche en sortant. le quartier est agréble, la résidence est à 200 m de la casa milla et de la casa batlo. Il y a beaucoup de restaurant ou bar à tapas pas loin. la stationde métro est à 50 m. Bref un lieu recommandable sous réserve de prendre le côté cours

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Majestic Hotel & Spa Barcelona
Condes De Barcelona
N° 133 sur 522 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 1 517 avis
Cotton House Hotel, Autograph Collection
Cotton House Hotel, Autograph Co...
N° 19 sur 522 à Barcelone

Vous connaissez Majestic Residence ?

Informations supplémentaires concernant Majestic Residence

Établissement : Majestic Residence
Adresse: Passeig de Gracia 69, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 323 sur 522 Hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 267 € - 1 112 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.