“très bon rapport qualité prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone.
Pension Bienestar
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons été bien accueillis par le couple qui tient la pension ,ils ne parlent pas français mais essaient de communiquer au mieux et savent écouter et se faire comprendre..L'établissement est vieux mais propre ainsi que les draps et le linge de toilette. Aucune crainte pour le vol ,la porte du batiment est fermé par interphone et à l'étage se sont les responsables qui ouvrent la porte .Vous laissez la clé à la pension et 24/24 il y a quelqu'un pour vous ouvrir. C'est très très bien situé , parking souterrain (34 euros pour 3 jours),de l'autre côté de la Rambla (carrer de l'hospital ) .A proximité également (2(min à pieds) de la station de métro Licieu. Nous avons passé un excellent séjour !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Colomiers, France
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à la pension et nous ne sommes pas déçu. L'accueil est plus que parfait 2 personnes super gentille, qui sont toujours disponibles pour répondre aux questions et nous conseiller sur la ville. La chambre est propre confortable parfait pour un petit week end. Et surtout l'emplacement est excellent situé à 2 pas des ramblas.

• Séjour du août 2013
Toulouse
Avis écrit le 24 juin 2013

Points positifs:
Très bien située, gérant très accueillant, chambre spacieuse, propre, lavabo dans la chambre, ils gardent les valises le jour du départ si l'on veut se promener avant notre avion.
Points négatifs:
Assez bruyant (prévoir des boules quies) car pas de double vitrage, douche avec eau froide ou chaude non tiède.

Résultat je recommande cette pension car c'est un bon rapport qualité/prix et surtout très bien située dans Barcelone!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis