Contrôle des avis
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

On était un peu réticent au début de prendre une chambre avec salle de bain commune. Mais fortheureusement, les salles de bains etaients super propres et modernes! L'emplacement est nickel, l'arrêt de métro Parallel est à 2 pas. La palau Guell ainsi que la Rambla sont à 10 min à pieds.
Le service de chambre est impeccable et honnête (d'ailleurs un grand merci à la femme de chambre d'avoir retrouvé mes boucles d'oreilles).
Personnel sympathique et serviable!
Gros plus: après votre check-out, l'hôtel met a votre disposition une consigne a bagages gratuite. De plus, nous avons également pu prendre une douche et nous changer! Ils nous ont aimablement fournis des essuis propres ainsi qu'un sèche cheveux !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Si vous cherchez un endroit calme juste pour dormir, c'est l'endroit qu'il vous faut tout est propre, le personnel est accueillant et tout est parfaitement aménagé. Nous avons passé un très bon séjour à Barcelone. Merci

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 15 juillet 2016

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 7 juin 2016

Super pour ceux qui cherchent juste un endroit pour dormir. Le quartier est calme et à quelques centaines de mètres de la station de métro et Bus de Cabanes. Chambre, literie et salle de bain d'une propreté impeccable. Le prix est excellent surtout pour une période où les prix flambe. Pas de petit déjeuner mais des bouilloires, des tasses et des couverts, ainsi que du café sont à la disposition. Vraiment super pension. J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 15 septembre 2015

Pension neuve très propre ! pour ma part, j'avais une chambre seule avec lavabo, frigo, coffre fort, ventilo et salle de douche et wc en commun. La salle de douche est très propre. Le seul inconvénient ma chambre était sur la rue, très bruyant surtout l'été quand il fait chaud.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo