La Basilica Galeria Perfume - FERMÉ
Points forts des avis
je l ai retrouvé !

ce magasin etait précédemment situe vers la cathedrale.en me promenant dans l avenue gracia je suis... lire la suite

Avis écrit le 13 juillet 2017
rene-gabin b
Besançon, France
Pour tous les goûts !

Pour une place à bijoux, c'est de loin une des meilleures ! Il serait très difficile pour quelqu'un... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2016
montreal_guide22
Montréal, Canada
par mobile
Lisez les 227 avis

Avis écrit le 31 août 2015

Que de belles choses dans cette magnifique galerie que nous avons découverte au gré de nos promenades

Avis écrit le 27 août 2015

Situé dans le quartier Gothique,qui est déjà très agréable pour s'y promener,on découvre ce bijou de magasin,et magasin de bijoux également, en prenant un petite ruelle par hasard.
J'y suis allée 3 fois en 5 jours pour le plaisir:
En entrant, les senteurs flattent les narines puisque vers le milieu de cette boutique toute en longueur, un passage donne sur une pièce à parfum ou des verres fins offrent mille odeurs dès qu'on les retourne(j'ai craqué pour Gigi). Des personnages et animaux,œuvres d'art placées dans l'allée qui est bordée de vitrines au charme rétro;celles-ci proposent des bijoux incroyables, en forme d'animaux,d'oiseaux, une bague avec un casque de moto miniature,des plumes,des feuilles,des boutons de manchettes en objets, ou alors bijoux plus sobres dans la modernité, en pierres,métal ,;ce n'est pas tout, au dessus des vitrines il faut lever la tête pour voir tous les objets qui sont à la vente,des curiosités également.L'ambiance est agréable ainsi que le monsieur qui reste discret derrière un petit comptoir d’accueil,il nous laisse déguster tranquillement des yeux sa boutique magique ...

Avis écrit le 14 août 2015

Idéalement à faire avec une visite guidée (voir les horaires). Un musée très bien fait, moderne et interactif comme il en faudrait plus.
A recommander fortement pour comprendre Barcelone et la Catalogne.

Avis écrit le 24 juillet 2015 par mobile

A chaque fois que je suis à Barcelone, j y retourne, endroit fantastique, superbes créations, dans un quartier typique

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 16 septembre 2014

D'abord surprise par une entrée agréable et lumineuse, je pensais rentrer dans une maison de poupée de mon enfance. J'ai malheureusement très vite déchanté. Cette boutique de parfum est à l'intérieur plutôt décevante.
Outre le fait que le personnel manque de politesse lorsque l'on rentre (ils ne vous regardent pas et ne répondent pas à votre sourire et "Bonjour"), les parfums sont présentés afin de les mettre en valeur, comme s'ils étaient exceptionnels, mais il n'en ait rien. J'ai ensuite du me forcer pour en essayer quelques uns, car les cônes pour les tester sont gras, poussiéreux, et pleines d'empreintes de doigts des précédents visiteurs.
Je n'ai pas pris la peine de demander des renseignements à la personne presente, de toutes façons, il n'a pas levé les yeux une seule fois sur moi.

Je ne parlerai pas de la décoration scintillante digne de la maison fantôme de Disneyland, et des miniatures de parfums célèbres, que je collectionnais moi même étant enfant, mais qui n'ont rien à faire dans une boutique qui se veut de "luxe".
Passez votre chemin.

Date de l'expérience : septembre 2014