“Hôtel simple et moderne bien placé pour découvrir cette superbe ville”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Laumon

Hotel Laumon
N° 248 sur 521 Hôtels à Barcelone
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hôtel simple et moderne bien placé pour découvrir cette superbe ville”
Avis écrit le 2 janvier 2013

À 300 m de la station de métro La Sagrera, où 2 lignes vous mènent directement vers les principaux points du centre ville, cet hôtel récent et contemporain est simple, mais très propre.
Belle salle de bains, petite cafet, parking souterrain bien pratique pour laisser sa voiture. Accueil sympa en français correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Laumon-hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher client,
Nous sommes emplacé dans un quartier résidentiel paisible loin de le bruyant centre-ville et en plus la bonne connexion avec les principaux moyens de transport que vous permettra arriver a autres sites touristiques en quelques minutes.
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous remercier de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre expérience en TripAdvisor.

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

L'hôtel est récent et ça se voit. Chambres un peu petites mais très confortables. Le parking pour 15€ la nuit est en fait un garage fermé et très bien protégé. Donc bonne surprise.
Deux petits bémols: nous avons eu une chambre avec 2 lits simples. Impossible d'en changer malgré nos demandes répétées et un petit problème d'insonorisation entre les chambres mais rien qui nous a vraiment dérangé.
sinon l'hotel est situé dans un quartier très calme, près d'une place où on trouve de nombreux bars restaurant, à 3 min de la station de métro la plus proche, 10 min à pieds d'une grande surface (avec encore possibilité de manger)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Apprécié client,

Merci pour votre commentaire et merci d'avoir choisi l'Hôtel Laumon pour votre séjour à Barcelone.
Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hôtel.

Se référant à la chambre, en disant que si le client demande à changer de chambre, chaque fois que possible, nous allons changer le chambre, parce que notre objectif principal est que tous nos clients sont satisfaits et ont un agréable séjour parmi nous. Malgré une demande de changement de chambre, en raison de l'occupation élevé de l'hôtel, nous avons été incapables d'offrir un changement pendant votre séjour.

Sur l’insonorisation, nous tentons que l'hôtel a le moindre bruit possible pour garantir le repos de nos clients. Nous regrettons le possible dérangement ce qui peut avoir été causé pendant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Salutations,
bourges
Avis écrit le 11 décembre 2012

tres bon accueil , personnel disponible , chambres tres propres , salle de bain impeccable avec seche cheveux. PETIT- DEJEUNER copieux et varié. Télé ecran plat, wifi gratuit
PARKING COUVERT 15 euros par jour . Métro à proximité , hotel situé à 10 mn du centre ville en métro.

SIMON CHRISTINE Le 10/12/12

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Apprécié client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Laumon. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Salutations,
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Moderne confortable et propre. Le quartier est calme et bien desservi par le métro ce qui compense son éloignement du centre que l'on rejoint en une vingtaine de minutes. L'avenue Garcilaso à l'angle de l'hôtel offre des possibilités de restauration rapide pratiques quand on veut rentrer un peu plus tôt le soir. Les petits déjeuners de l'hôtel sont très complets (buffet).
Seul bémol : les lits confortables ne le resteront pas éternellement : matelas un peu souples qui se déformeront sous peu....

• Séjour du septembre 2012
Laumon-hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Client,
Hotel Laumon
Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel très calme et bien situé. Le métro (à proximité) est à 15 minutes (7 stations) de la place Catalunya. Personnel souriant et faisant des efforts pour se faire comprendre en français. ils sont de très bon conseil tant sur le plan touristique que gastronomique. Le parking (15 euros par jour) est une necessité car se garer à Barcelone est quasiment impossible. Nous gardons un très bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laumon-hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère hôte:

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Fuveau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 août 2012

Hotel très propre et bien situé doté d'un personnel très accueillant!
Le quartier est très tranquille et le métro se trouve seulement à 5 minutes à pieds.
Idéal pour un weekend ou une semaine d'escapade à Barcelone en couple ou en famille.

Comptez 15 Euros par jour pour le Parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 8 août 2012
En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec Les personnels et l'emplacement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialment,
huy
Avis écrit le 29 juillet 2012

on sais rendus a l hotel en juillet 2012 super hotel trs prope pas chere bon dejeuner chambre spacieuse et prope et acceuil en francais a deux minute de l hotel vous avez un arret de metro et a une min de l hotel on trouve de petit restaurant tres bon et pas chere (exp pailla a 6 euro bouteille de vin a 5 euro

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec l'emplacement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialment,