Hotel Laumon
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel 1898(Barcelone)
397 $US
322 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
307 $US
276 $US
  • Restaurant
246 $US
220 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
172 $US
  • Restaurant
196 $US
150 $US
  • Piscine
H10 Marina Barcelona Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
277 $US
295 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2013

L'hotel est bien situé, proche du centre et de la plage. Le quartier est calme et il y a tout à disposition : Métro, restaurant, tabac, pharmacie, supermarché.

L'établissement semble récent, les chambres sont design et très jolies. La salle de bain est pratique et agréable. Le lit (double) est TRES grand, en revanche le matelas est très mou, il faut aimer. La chambre (double) n'est pas très grande mais assez pour être agréable.
Nous avions demandé une chambre avec terrasse, malheureusement il faut savoir qu'il n'y en a que 3 en double, et malgré le fait que nous ayons réservé 2 mois à l'avance elles étaient toutes réservées. Si vous tenez à avoir un balcon, pour un départ en période estivale il faut donc s'y prendre vraiment à l'avance.
Le personnel est très agréable et parle anglais et parfois français.

Le gros point faible de l'hôtel est l'insonorisation. Nous étions réveillés tous les matins par les bruits de porte, d'ascenseur etc. Léger dormeurs s'abstenir donc.
Dommage également qu'il n'y ait pas de frigo à disposition, mais le personnel nous fournissait des glaçons sur demande.

En bref, joli hôtel confortable à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Laumon-hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher client,
L'hôtel a un emplacement stratégique. Est situé à un quartier résidentiel éloigné du bruyant centre-ville. Aussi, la bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques.
Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût. Mais nous regrettons que la grandeur de la chambre n’ait pas répondu vos attentes. Nonobstant, nous aurions plu que vous savoir qu’accomplisent la réglementation d’hotels de 3 étoiles à la ville.
Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé, comme vous avez dit. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous considérons vos commentaires pour les améliorations futures à services de l’hôtel.

Avis publié : 28 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Laumon-hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Avis publié : 2 janvier 2013

À 300 m de la station de métro La Sagrera, où 2 lignes vous mènent directement vers les principaux points du centre ville, cet hôtel récent et contemporain est simple, mais très propre.
Belle salle de bains, petite cafet, parking souterrain bien pratique pour laisser sa voiture. Accueil sympa en français correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Laumon-hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Cher client,
Nous sommes emplacé dans un quartier résidentiel paisible loin de le bruyant centre-ville et en plus la bonne connexion avec les principaux moyens de transport que vous permettra arriver a autres sites touristiques en quelques minutes.
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous remercier de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre expérience en TripAdvisor.

Avis publié : 12 décembre 2012

L'hôtel est récent et ça se voit. Chambres un peu petites mais très confortables. Le parking pour 15€ la nuit est en fait un garage fermé et très bien protégé. Donc bonne surprise.
Deux petits bémols: nous avons eu une chambre avec 2 lits simples. Impossible d'en changer malgré nos demandes répétées et un petit problème d'insonorisation entre les chambres mais rien qui nous a vraiment dérangé.
sinon l'hotel est situé dans un quartier très calme, près d'une place où on trouve de nombreux bars restaurant, à 3 min de la station de métro la plus proche, 10 min à pieds d'une grande surface (avec encore possibilité de manger)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Apprécié client,

Merci pour votre commentaire et merci d'avoir choisi l'Hôtel Laumon pour votre séjour à Barcelone.
Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hôtel.

Se référant à la chambre, en disant que si le client demande à changer de chambre, chaque fois que possible, nous allons changer le chambre, parce que notre objectif principal est que tous nos clients sont satisfaits et ont un agréable séjour parmi nous. Malgré une demande de changement de chambre, en raison de l'occupation élevé de l'hôtel, nous avons été incapables d'offrir un changement pendant votre séjour.

Sur l’insonorisation, nous tentons que l'hôtel a le moindre bruit possible pour garantir le repos de nos clients. Nous regrettons le possible dérangement ce qui peut avoir été causé pendant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Salutations,

Avis publié : 11 décembre 2012

tres bon accueil , personnel disponible , chambres tres propres , salle de bain impeccable avec seche cheveux. PETIT- DEJEUNER copieux et varié. Télé ecran plat, wifi gratuit
PARKING COUVERT 15 euros par jour . Métro à proximité , hotel situé à 10 mn du centre ville en métro.

SIMON CHRISTINE Le 10/12/12

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Apprécié client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Laumon. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Salutations,