Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Gran Hotel Havana

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Silken Gran Hotel Havana a été ajouté à vos Favoris
Silken Gran Hotel Havana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Corts Catalanes 647, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Services
N° 188 sur 519 hôtels à Barcelone
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
74 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

hotel très bien placé en cettre ville, chambre simple mais sympa , sur le toit une petite piscine avec une belle vue sur Barcelone,

point négatif le petit déjeuner pas digne d'un 4* étoiles (les 4 étoiles !!!!!!!! un peu simple pour un 4*)

mais dans l'ensemble hotel sympa

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Serge D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
silken10, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Silken Gran Hôtel Havana vous remercier pour leurs commentaires au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Toutes les suggestions sont bienvenues, car elles nous aider à améliorer le service.
Nous sommes désolés que nous n’avez pas aimée notre buffet petit-déjeuner, parce- que nous nous efforçons d'offrir à nos clients une grande variété de produits. Nous vous serions reconnaissants si nous pouvions rapporter ce qu'ils jetèrent à la faute afin de déterminer s'il est possible d'incorporer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

931 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    314
    422
    107
    63
    25
Consultez les avis pour
157
426
31
113
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L hotel n a aucun charme. La piscine sur le toit fait la taille d une baignoire et il n y a que 11 transats pour s allonger. Elle est profonde de 90 cms et le carrelage est en tres mauvais etat.
Les ascenseurs ne fonctionnent pas correctement, ils ne sont pas aux normes de sexurité francaises !
La chambre dans laquelle je logais ne possedait qu une petite fenetre sur une cour interieure tres sombre, il n y avait donc pas d eclairage naturelle. La tele ne fonctionnait presque pas. La salle de bain etait salle a mon arrivée et na guere ete nettoyée pendant mon séjour. Le sol de la chambre n etait pas non plus tres propre.
La salle du petit dejeuner nest pas du tout propre, la moquette est tachée et arrachée..
Un seul bon point le personnel de l hotel qui est tres aimable et serviable !

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mikabilly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
silken10, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client,
Nous regrettons que nous n'avons pas répondu aux attentes placées sur notre établissement. Les mesures de notre piscine, se trouvent dans la normalité de s'attendre à une piscine située sur un grenier. (Pour la sécurité structurale ne sont généralement pas trop grands). Notre hôtel répond absolument à toutes les normes de santé et de sécurité mis en place et des certificats officiels qu'ils accréditent.
On regrete que la chambre vous à pas plu, parce-qu’elle est situé dans la partie calme de l'hôtel. Notre réception est toujours disponible pour répondre aux besoins de nos clients et volontiers on aurait changé la chambre si vous l’avait demandée.
Tout l'équipe du Silken Gran Havana Hôtel s’efforçe de satisfaire les désirs de nos clients et pour atteindre que ses vacances résultent une expérience inoubliable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Séjour d'une semaine passé dans cet hôtel. La chambre (comfort room) était petite, mais on n'y est pas resté souvent. Nous n'avons pas testé le restaurant du RDC, mais avons mangé une fois sur la terrasse au sommet de l’hôtel: la nourriture y était très bonne.
La piscine de l’hôtel est très agréable.
L'air conditionné fonctionnait bien, de même que la salle de bain. Le personnel était très accueillant et multilingue, bien que pas très rapide. L’hôtel est bien situé, et proche de plusieurs lignes de métro.
Seul problème réel : le bruit de la rue qui devient gênant de par la mauvaise insonorisation des fenêtres.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci laurentbouche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et pour les commentaires sur votre séjour. Toutes les suggestions de nos clients sont bienvenus, car ils nous aider à améliorer.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous en revenons ce jour, après y avoir passé un séjour avec nos deux enfants dans une double chambre communicante.
Hôtel très bien situé, personnel agréable et disponible, petit-déjeuner copieux et varié, seul regret nous n'avons pas pu tester la piscine sur le toit, trop de monde. Quartier tres calme, nous y reviendrons bientôt sans doute.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci kolargol13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Silken Gran Havana pour votre séjour à Barcelone. Nous sommes satisfaits qu’il vous ait été des plus plaisants et Nous espérons donc vous recevoir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Bien que la rénovation soit réussie dans l'ensemble.... L'entretien et le personnel de l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles!!!!
Donc dans la suite que j'occupais (pas celle que j'avais demandé) , la baignoire ne fonctionnait pas, les lumières clignotaient, l'air conditionner ne fonctionnait pas non plus.
Le service technique est arrivé vite...mais personne n'est jamais venu nettoyer après !!!!
La grille de la douche est tombé aussi!!!!

Le personnel de réception est peu compétent et arrogant.....sans jamais un mot d'excuse... Au contraire il vous explique que c'est comme ça et pas autrement !!!

Bref hôtel fade, sans compétence, sans intérêt et bruyant en plus !!

À déconseiller pour le prix!!!!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci M M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
silken10, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Monsieur,

Nous avons fait part de vos observations au personnel concerné. Nous souhaiterions ainsi souligner le fait que la gestion de vos réservations a été complexe puisque vous étiez un groupe de plusieurs personnes et Lors de votre arrivée, tôt le matin, nous n’avons donc pu que vous proposer la chambre de classe familiale, la seconde n’étant alors pas encore disponible.


Au sujet de matériel que vous décrivez comme défectueux, le service logistique s’est chargé de répondre à votre besoin dans les plus brefs délais, la réparation a donc été rapide. Sachez donc que nous allons faire notre possible pour que cela ne se reproduise plus.

D’autre part, il est possible que la personne s´occupant de l´entretien n´ai pas pu effectuer le contrôle de votre chambre, l’après-midi, après les réparations électriques puisque vous étiez surement à l’intérieur. Ceci est d’autant plus exceptionnel puisque la check-list que nous avons effectuée indique que vos chambres ont bien été nettoyées le jour suivant comme le notifie la charte qualité que nous respectons.

Cependant, nous tenons à souligner le fait que notre hôtel respecte une stricte politique d’entretien, la responsable effectuant des contrôles journaliers dans toutes les chambres de l’hôtel.

En outre, nous sommes ravis que nos autre services (petit déjeuné, buffet, bar ambiance, restaurant, piscine, sauna …) aient été à votre gout et sommes au regret qu´une mauvaise impression d´un de nos employés ai pu vous donner une si mauvaise image du Silken Gran Havana.

Notre finalité consiste à améliorer en permanance la qualité de nos services afin d´être le plus à l’écoute possible.


Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint raphael
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

cet hotel est très bien placé pour la visite de barcelone
la plupart des sites sont accessibles à pieds : la pedreda, segrada familia, place de la catalogne, ramblas, la boqueria, le port olympic même si dans ce dernier cas on se laisse tenter par un retour en taxi, de même qu'on préferera aller jusqu'au parc guell en taxi pour revenir à pieds ; le métro nous emménera à montjuic mais là encore retour à pieds possible stations proches
en chambre pas de bruit (chambre sur une petite rue carrer del bruc)
et de bonnes nuits dans un très grand lit confortable ; la salle de bain propre bien fournie cependant manque d'espace entre les toilettes et un bidet peu utile et mal placé ; une baignoire douche donc un peu moins commode pour qui n'utiliserait que la douche

à noter : un petit déjeuner excellent, très copieux et varié
un certain manque d'espace dans le hall ainsi que la présence de quelques marches pour accéder à l'ascenseur
réception parlant français

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci martie83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
silken10, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Silken Gran Havana pour votre séjour à Barcelone. Nous prenons plaisir à voir que le positionnement ainsi que la qualité de nos équipements et prestations vous aient convenu. Nous prenons notes de vos remarques en ce qui concerne l’agencement de la chambre dans laquelle vous avez séjourné en espérant vous recevoir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Belle situation de l’hôtel, on peut partir à pieds et se promener facilement. Le personnel était avenant et parlait français pour la plupart, demandé et c'est obtenu! Les chambres étaient immenses! Et la terrasse avec piscine du 7e étage était très agréable.
Cela pouvait être bruyant, vu la proximité de la grande avenue, métro, mais non!
Pour les salles de conférence, nous en avions plusieurs. Il faisait très chaud d'ailleurs!
Installation des rétroprojecteurs sans trop de soucis. Qualité des repas assez bonne pour un hôtel

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Faith1609
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
silken10, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Silken Gran Havana pour votre séjour à Barcelone. Nous sommes satisfaits qu’il vous ait été des plus plaisants (esthétisme, restauration, positionnement…) et que l’équipement de nos salles de réunions vous ai convenu. Pour ce qui est de la climatisation, nous nous excusons pour le désagrément engendré et avons d’autre part le plaisir de vous informer que l’hôtel est désormais doté d’un nouveau système de climatisation. Nous espérons donc vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez profiter de cette amélioration.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Poblenou
Silken Diagonal Barcelona
Silken Diagonal Barcelona
N° 213 sur 519 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 655 avis
Eixample
Olivia Balmes Hotel
Olivia Balmes Hotel
N° 9 sur 519 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 098 avis
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 60 sur 519 à Barcelone
4.5 5 étoiles 2 989 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
El Raval
Hotel 1898
Hotel 1898
N° 11 sur 519 à Barcelone
4.5 5 étoiles 3 485 avis
Eixample
Hotel Granados 83
Hotel Granados 83
N° 48 sur 519 à Barcelone
4.5 5 étoiles 950 avis
El Born / La Ribera
Yurbban Trafalgar Hotel
Yurbban Trafalgar Hotel
N° 10 sur 519 à Barcelone
4.5 5 étoiles 502 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Silken Gran Hotel Havana ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Silken Gran Hotel Havana

Adresse: Gran Via Corts Catalanes 647, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°96 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°118 des hôtels de luxe à Barcelone
N°135 des hôtels familiaux à Barcelone
N°179 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Gran Hotel Havana 4*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., EasyToBook, Odigeo, Low Cost Holidays, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Gran Hotel Havana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Silken Gran Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
#