“très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Gran Hotel Havana

Prices are for 1 room, 2 adults
Silken Gran Hotel Havana a été ajouté à vos Favoris
Silken Gran Hotel Havana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Corts Catalanes 647, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 188 sur 519 hôtels à Barcelone
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

hotel très bien placé en cettre ville, chambre simple mais sympa , sur le toit une petite piscine avec une belle vue sur Barcelone,

point négatif le petit déjeuner pas digne d'un 4* étoiles (les 4 étoiles !!!!!!!! un peu simple pour un 4*)

mais dans l'ensemble hotel sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
silken10, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Silken Gran Hôtel Havana vous remercier pour leurs commentaires au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Toutes les suggestions sont bienvenues, car elles nous aider à améliorer le service.
Nous sommes désolés que nous n’avez pas aimée notre buffet petit-déjeuner, parce- que nous nous efforçons d'offrir à nos clients une grande variété de produits. Nous vous serions reconnaissants si nous pouvions rapporter ce qu'ils jetèrent à la faute afin de déterminer s'il est possible d'incorporer.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L hotel n a aucun charme. La piscine sur le toit fait la taille d une baignoire et il n y a que 11 transats pour s allonger. Elle est profonde de 90 cms et le carrelage est en tres mauvais etat.
Les ascenseurs ne fonctionnent pas correctement, ils ne sont pas aux normes de sexurité francaises !
La chambre dans laquelle je logais ne possedait qu une petite fenetre sur une cour interieure tres sombre, il n y avait donc pas d eclairage naturelle. La tele ne fonctionnait presque pas. La salle de bain etait salle a mon arrivée et na guere ete nettoyée pendant mon séjour. Le sol de la chambre n etait pas non plus tres propre.
La salle du petit dejeuner nest pas du tout propre, la moquette est tachée et arrachée..
Un seul bon point le personnel de l hotel qui est tres aimable et serviable !

• Séjour du août 2012
Cher client,
Nous regrettons que nous n'avons pas répondu aux attentes placées sur notre établissement. Les mesures de notre piscine, se trouvent dans la normalité de s'attendre à une piscine située sur un grenier. (Pour la sécurité structurale ne sont généralement pas trop grands). Notre hôtel répond absolument à toutes les normes de santé et de sécurité mis en place et des certificats officiels qu'ils accréditent.
On regrete que la chambre vous à pas plu, parce-qu’elle est situé dans la partie calme de l'hôtel. Notre réception est toujours disponible pour répondre aux besoins de nos clients et volontiers on aurait changé la chambre si vous l’avait demandée.
Tout l'équipe du Silken Gran Havana Hôtel s’efforçe de satisfaire les désirs de nos clients et pour atteindre que ses vacances résultent une expérience inoubliable.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Séjour d'une semaine passé dans cet hôtel. La chambre (comfort room) était petite, mais on n'y est pas resté souvent. Nous n'avons pas testé le restaurant du RDC, mais avons mangé une fois sur la terrasse au sommet de l’hôtel: la nourriture y était très bonne.
La piscine de l’hôtel est très agréable.
L'air conditionné fonctionnait bien, de même que la salle de bain. Le personnel était très accueillant et multilingue, bien que pas très rapide. L’hôtel est bien situé, et proche de plusieurs lignes de métro.
Seul problème réel : le bruit de la rue qui devient gênant de par la mauvaise insonorisation des fenêtres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et pour les commentaires sur votre séjour. Toutes les suggestions de nos clients sont bienvenus, car ils nous aider à améliorer.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous en revenons ce jour, après y avoir passé un séjour avec nos deux enfants dans une double chambre communicante.
Hôtel très bien situé, personnel agréable et disponible, petit-déjeuner copieux et varié, seul regret nous n'avons pas pu tester la piscine sur le toit, trop de monde. Quartier tres calme, nous y reviendrons bientôt sans doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Silken Gran Havana pour votre séjour à Barcelone. Nous sommes satisfaits qu’il vous ait été des plus plaisants et Nous espérons donc vous recevoir de nouveau.
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Bien que la rénovation soit réussie dans l'ensemble.... L'entretien et le personnel de l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles!!!!
Donc dans la suite que j'occupais (pas celle que j'avais demandé) , la baignoire ne fonctionnait pas, les lumières clignotaient, l'air conditionner ne fonctionnait pas non plus.
Le service technique est arrivé vite...mais personne n'est jamais venu nettoyer après !!!!
La grille de la douche est tombé aussi!!!!

Le personnel de réception est peu compétent et arrogant.....sans jamais un mot d'excuse... Au contraire il vous explique que c'est comme ça et pas autrement !!!

Bref hôtel fade, sans compétence, sans intérêt et bruyant en plus !!

À déconseiller pour le prix!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
silken10, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Monsieur,

Nous avons fait part de vos observations au personnel concerné. Nous souhaiterions ainsi souligner le fait que la gestion de vos réservations a été complexe puisque vous étiez un groupe de plusieurs personnes et Lors de votre arrivée, tôt le matin, nous n’avons donc pu que vous proposer la chambre de classe familiale, la seconde n’étant alors pas encore disponible.

Au sujet de matériel que vous décrivez comme défectueux, le service logistique s’est chargé de répondre à votre besoin dans les plus brefs délais, la réparation a donc été rapide. Sachez donc que nous allons faire notre possible pour que cela ne se reproduise plus.

D’autre part, il est possible que la personne s´occupant de l´entretien n´ai pas pu effectuer le contrôle de votre chambre, l’après-midi, après les réparations électriques puisque vous étiez surement à l’intérieur. Ceci est d’autant plus exceptionnel puisque la check-list que nous avons effectuée indique que vos chambres ont bien été nettoyées le jour suivant comme le notifie la charte qualité que nous respectons.

Cependant, nous tenons à souligner le fait que notre hôtel respecte une stricte politique d’entretien, la responsable effectuant des contrôles journaliers dans toutes les chambres de l’hôtel.

En outre, nous sommes ravis que nos autre services (petit déjeuné, buffet, bar ambiance, restaurant, piscine, sauna …) aient été à votre gout et sommes au regret qu´une mauvaise impression d´un de nos employés ai pu vous donner une si mauvaise image du Silken Gran Havana.

Notre finalité consiste à améliorer en permanance la qualité de nos services afin d´être le plus à l’écoute possible.

saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

cet hotel est très bien placé pour la visite de barcelone
la plupart des sites sont accessibles à pieds : la pedreda, segrada familia, place de la catalogne, ramblas, la boqueria, le port olympic même si dans ce dernier cas on se laisse tenter par un retour en taxi, de même qu'on préferera aller jusqu'au parc guell en taxi pour revenir à pieds ; le métro nous emménera à montjuic mais là encore retour à pieds possible stations proches
en chambre pas de bruit (chambre sur une petite rue carrer del bruc)
et de bonnes nuits dans un très grand lit confortable ; la salle de bain propre bien fournie cependant manque d'espace entre les toilettes et un bidet peu utile et mal placé ; une baignoire douche donc un peu moins commode pour qui n'utiliserait que la douche

à noter : un petit déjeuner excellent, très copieux et varié
un certain manque d'espace dans le hall ainsi que la présence de quelques marches pour accéder à l'ascenseur
réception parlant français

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
silken10, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Silken Gran Havana pour votre séjour à Barcelone. Nous prenons plaisir à voir que le positionnement ainsi que la qualité de nos équipements et prestations vous aient convenu. Nous prenons notes de vos remarques en ce qui concerne l’agencement de la chambre dans laquelle vous avez séjourné en espérant vous recevoir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Belle situation de l’hôtel, on peut partir à pieds et se promener facilement. Le personnel était avenant et parlait français pour la plupart, demandé et c'est obtenu! Les chambres étaient immenses! Et la terrasse avec piscine du 7e étage était très agréable.
Cela pouvait être bruyant, vu la proximité de la grande avenue, métro, mais non!
Pour les salles de conférence, nous en avions plusieurs. Il faisait très chaud d'ailleurs!
Installation des rétroprojecteurs sans trop de soucis. Qualité des repas assez bonne pour un hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Silken Gran Havana pour votre séjour à Barcelone. Nous sommes satisfaits qu’il vous ait été des plus plaisants (esthétisme, restauration, positionnement…) et que l’équipement de nos salles de réunions vous ai convenu. Pour ce qui est de la climatisation, nous nous excusons pour le désagrément engendré et avons d’autre part le plaisir de vous informer que l’hôtel est désormais doté d’un nouveau système de climatisation. Nous espérons donc vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez profiter de cette amélioration.
Prices are for 1 room, 2 adults