“Bon hôtel très bien situé.”

Silken Gran Hotel Havana
N° 150 sur 512 Hôtels à Barcelone
Bienne, Suisse
“Bon hôtel très bien situé.”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé à 5min des Ramblas. Il est néanmoins à l'écart de l'agitation nocturne de Barcelone.
Si vous y séjournez pour un grand prix moto ou F1, le bus qui vous mènera à Montmelo est à l'angle de l'avenue à 5min à pieds. Idéal!
Notre chambre donnant sur cour était extrêmement calme. Pas un seul bruit alors que nous dormions la fenêtre ouverte. La chambre et la salle de bain ne sont pas énormes, mais disposent de tout le nécessaire. Il y a également une bouilloire dans la chambre.
N'ayant pas pu bénéficier d'une chambre avec terrasse lors de notre réservation, on nous a gracieusement "upgradé" à un étage ou le café et les viennoiseries étaient gratuites et en self-service. Un café très bon, nous avons beaucoup apprécié. Nous n'avons en revanche pas testé le petit déjeuner de l'hôtel.
L'hôtel dispose d'un parking privé, et il y a une station de taxis au pied de l'hôtel. Il y a plusieurs petits bars et restaurants dans les rues jouxtant l'hôtel, ce qui est très agréable.
En revanche, la piscine sur le toit n'est à mon avis d'aucun intérêt. Elle est minuscule et les photos ont véritablement été prises sous un angle très "flatteur".
Je recommande volontiers cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

sherbrooke
Avis écrit le 25 juin 2013

Luxueux, grande chambre, belle piscine et terrasse, personnel courtois, serviettes de plage pour piscine disponibles, bien situé. La majorité du personnel au Lobby parle le français... L'anglais demeure la seconde langue la plus usuelle.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2013

Tres bien situe, hotel un peu vieux dans la deco et au savon de nettoyage que je trouvais un peu puant personnellement, moquette aux taches douteuses, mais chambre tout douillette, piscine sur le toit assez sympa mais manque de place par moment sur les transat, Excellente localisation par rapport au centre et aux differents lieux a visiter, c'est c'etait vraiment le top ! sur une grand rue mais calme la nuit, si je retourne a Barcelone je pense revenir dans cet hotel. Rapport qualite prix tres tres bon.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel très bien situé, personnel aimable (sans plus), chambre petite, donnant sur rue, extrèmement bruyante dès 7 h le matin...
Literie pas très récente,2 lits sur roulettes !
Petit déj, servi en chambre (14 euros/pers), pas très copieux pour le tarif.
Piscine qui n'en n'est pas vraiment une (hauteur 90 cm), avec une dizaine de transats pour l'ensemble de l'hôtel....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013

Personnel aimable et attentionné. Malgré la proximité d'une grande avenue, hôtel calme à l'abri du bruit des voitures, très bien situé. Petit déjeuner buffet complet. Le must c'est la terrasse avec piscine avec la vue sur les toits de Barcelone. Un seul bemol : le parking à 24 euros/jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2013

- Très bien situé, sur une belle avenue à 2minutes à pied du métro principal Passeig de Gracia (l'équivalent des Champs Elysées chez nous).
- Accueil très correct, même s'il est parfois un peu compliqué de s'y faire comprendre dans sa langue si on ne parle pas quelques mots d'espagnol.
- Hôtel très élégant, contemporain avec une belle entrée et une piscine agréable sur le toit (même si la saison ne nous a pas permis d'en profiter...).
- Au niveau de la chambre rien à redire. Propre, spacieuse, raffinée, très confortable. Nous avons notamment apprécié la salle de bain tout en marbre (échantillons de bain l'occitane appréciables!), la belle terrasse très bien exposée avec ses transats et le grand dressing.
- Pour finir, le petit déj du matin est assez cher (19 euros/pers), mais les vaut sans soucis.

Nous le recommandons vivement, et nous y reviendrons surement prochainement lors de notre prochain séjour à Barcelona

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 février 2013

Superbe hôtel très bien situé par rapport au centre de Barcelone mais à l'abri des bruits de la ville.

Personnel accueillant et chaleureux.
Chambre spacieuse et confortable. Literie de qualité !

Coffre fort, sèche cheveux (de qualité, j'insiste!), shampooing, gel douche, lait corporel, rasoir, brosse à dents, dentifrice sont à disposition à votre arrivée.

Juste dommage que la piscine ne soit pas parfaitement entretenue (trace de rouille sur les rebords) mais nous n'avons pas pu en profiter, il faisait bien trop froid!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux