“calme et proche des ramblas”

Silken Gran Hotel Havana
N° 153 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 29 septembre 2013

calme propre belle architecture moderne piscine sur la terrasse avec petit bar sympathique piano bar à la réception le parking un peu cher 24€ par jour mais absolument nécessaire 8€ de taxi en moyenne pour accéder aux ramblas les taxis sont trés accessibles partout même en pleine rue pas comme en france chambre trés bien isolée

Astuce pour la chambre : nous étions a la 614 trés grand lit double aucun bruit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Silken Gran Hotel Havana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

Hôtel 4 étoiles qui a pris de l'âge dont on peut reprocher l'absence de bagagiste ou le temps de réaction du personnel, mais qui sait grande votre séjour idéal.
Nous étions en chambre oasis avec terrasse intérieure de 12 m2 au 1er étage. Les chambres donnant sur l'extérieur ont l'avantage de la vue et la lumière mais avec du bruit. Les chambres intérieures n'ont pas de vue pour la plupart (mur aveugle) mais vous octroient un calme absolu. Nous avons pris un package nuit romantique qui pour un prix inférieur nous a offert bouteille de cava et fraises aux chocolat à l'arrivée, petit déjeuner et late check out à 15h. Les chambres sont confortables et l'équipement complet, produits salles de bain très nombreux, service de chambre du soir avec petit bonbon sur le lit. Peu de chaîne de télévision en revanche, certaines ne fonctionnant pas.
Petit déjeuner de haut niveau et d'un excellent rapport qualité prix, avec cava pour les amateurs et surtout café nespresso.
Très bel atrium, hôtel intégralement climatisé et terrasse panoramique avec bar, petite piscine rafraîchissante et solarium. C'est un atout indéniable.
Enfin l'emplacement très pratique, moyennant un peu de marche, vieille ville, sagrada familia et magasins sont tous accessibles. A noter la station de taxi toujours garnie juste devant l'hôtel
Une adresse qui n'est pas parfaite mais qui offre vraiment beaucoup d'avantages.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juillet 2013

Hôtel bien situé, sur une grande avenue, mais l'hôtel est bien insonorisé.
Les chambres sont grandes, bien équipées, sdb agréables. Accueil agréable, sympathique et disponible.
2 bars: l'un au rdc sous une superbe coupole en verre, L'autre sur le toit terrasse, avec vue sur la ville et à coté de la piscine. Serte, il n'est pas possible de faire des longueurs, mais après une journée de travail, cela fait du bien de se tremper un verre à la main.
De plus l'hôtel dispose d'un parking.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé à 5min des Ramblas. Il est néanmoins à l'écart de l'agitation nocturne de Barcelone.
Si vous y séjournez pour un grand prix moto ou F1, le bus qui vous mènera à Montmelo est à l'angle de l'avenue à 5min à pieds. Idéal!
Notre chambre donnant sur cour était extrêmement calme. Pas un seul bruit alors que nous dormions la fenêtre ouverte. La chambre et la salle de bain ne sont pas énormes, mais disposent de tout le nécessaire. Il y a également une bouilloire dans la chambre.
N'ayant pas pu bénéficier d'une chambre avec terrasse lors de notre réservation, on nous a gracieusement "upgradé" à un étage ou le café et les viennoiseries étaient gratuites et en self-service. Un café très bon, nous avons beaucoup apprécié. Nous n'avons en revanche pas testé le petit déjeuner de l'hôtel.
L'hôtel dispose d'un parking privé, et il y a une station de taxis au pied de l'hôtel. Il y a plusieurs petits bars et restaurants dans les rues jouxtant l'hôtel, ce qui est très agréable.
En revanche, la piscine sur le toit n'est à mon avis d'aucun intérêt. Elle est minuscule et les photos ont véritablement été prises sous un angle très "flatteur".
Je recommande volontiers cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

Luxueux, grande chambre, belle piscine et terrasse, personnel courtois, serviettes de plage pour piscine disponibles, bien situé. La majorité du personnel au Lobby parle le français... L'anglais demeure la seconde langue la plus usuelle.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2013

Tres bien situe, hotel un peu vieux dans la deco et au savon de nettoyage que je trouvais un peu puant personnellement, moquette aux taches douteuses, mais chambre tout douillette, piscine sur le toit assez sympa mais manque de place par moment sur les transat, Excellente localisation par rapport au centre et aux differents lieux a visiter, c'est c'etait vraiment le top ! sur une grand rue mais calme la nuit, si je retourne a Barcelone je pense revenir dans cet hotel. Rapport qualite prix tres tres bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mai 2013

Hôtel très bien situé, personnel aimable (sans plus), chambre petite, donnant sur rue, extrèmement bruyante dès 7 h le matin...
Literie pas très récente,2 lits sur roulettes !
Petit déj, servi en chambre (14 euros/pers), pas très copieux pour le tarif.
Piscine qui n'en n'est pas vraiment une (hauteur 90 cm), avec une dizaine de transats pour l'ensemble de l'hôtel....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple