“Aucune critique” 5 sur 5 bulles

N° 156 sur 522 Hôtels à Barcelone
Marrakech, Maroc
“Aucune critique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très confortable, très bien décoré pour Noël, situation centrale, chambre club avec un très grand lit au 5ème étage donnant sur une vaste cour intérieure, d'où l'absence de bruits. Gros avantage, une station de taxi à la porte de l'hôtel. Machine avec différents cafés et viennoiseries près des ascenseurs, bouilloire et thé dans la chambre, mini bar bien achalandé. Petits déjeuners somptueux, œufs, charcuteries, fromages, saumon fumé, fruits frais, pâtisseries, desserts etc... Salle de bain avec de très bons produits. Le personnel est très dévoué et compétent en plus parlant le Français, à l'accueil Hector a résolu un imbroglio pour des places de spectacle que nous n'arrivions pas à solutionner, merci encore à lui. Check in et check out très rapides. En résumé un hôtel à recommander sans aucune restriction. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre club 523 silencieuse avec vue sur une vaste cour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HGT12, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers clients,
Nous sommes très heureux de savoir que nos deux services et notre personnel ont été à la hauteur de leurs attentes. Nous nous efforçons chaque jour pour répondre aux besoins de nos clients, et nous apprécions vos félicitations que nous transmettons à tous notre staff.

Corcelles, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel, bonne table. La propreté des chambres laissent parfois à désirer et les femmes de chambre sont affreusement bruyantes dès 8h du matin ... La piscine sur le toit est toute petite et pas chauffée. A recommander tout de même.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
auvergne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel bien situé, calme, chambre bien insonorisée. Si vous aimez marcher un peu, vous apprécierez mieux l'architecture de Barcelone. A ne pas rater le musée des arts de catalogne ainsi que le marché de la Boqueria. De retour à l'hôtel apres une journée de visites je vous conseille une sangria au bar de la reception.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

calme propre belle architecture moderne piscine sur la terrasse avec petit bar sympathique piano bar à la réception le parking un peu cher 24€ par jour mais absolument nécessaire 8€ de taxi en moyenne pour accéder aux ramblas les taxis sont trés accessibles partout même en pleine rue pas comme en france chambre trés bien isolée

Astuce pour la chambre : nous étions a la 614 trés grand lit double aucun bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
arsw89
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel 4 étoiles qui a pris de l'âge dont on peut reprocher l'absence de bagagiste ou le temps de réaction du personnel, mais qui sait grande votre séjour idéal.
Nous étions en chambre oasis avec terrasse intérieure de 12 m2 au 1er étage. Les chambres donnant sur l'extérieur ont l'avantage de la vue et la lumière mais avec du bruit. Les chambres intérieures n'ont pas de vue pour la plupart (mur aveugle) mais vous octroient un calme absolu. Nous avons pris un package nuit romantique qui pour un prix inférieur nous a offert bouteille de cava et fraises aux chocolat à l'arrivée, petit déjeuner et late check out à 15h. Les chambres sont confortables et l'équipement complet, produits salles de bain très nombreux, service de chambre du soir avec petit bonbon sur le lit. Peu de chaîne de télévision en revanche, certaines ne fonctionnant pas.
Petit déjeuner de haut niveau et d'un excellent rapport qualité prix, avec cava pour les amateurs et surtout café nespresso.
Très bel atrium, hôtel intégralement climatisé et terrasse panoramique avec bar, petite piscine rafraîchissante et solarium. C'est un atout indéniable.
Enfin l'emplacement très pratique, moyennant un peu de marche, vieille ville, sagrada familia et magasins sont tous accessibles. A noter la station de taxi toujours garnie juste devant l'hôtel
Une adresse qui n'est pas parfaite mais qui offre vraiment beaucoup d'avantages.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel bien situé, sur une grande avenue, mais l'hôtel est bien insonorisé.
Les chambres sont grandes, bien équipées, sdb agréables. Accueil agréable, sympathique et disponible.
2 bars: l'un au rdc sous une superbe coupole en verre, L'autre sur le toit terrasse, avec vue sur la ville et à coté de la piscine. Serte, il n'est pas possible de faire des longueurs, mais après une journée de travail, cela fait du bien de se tremper un verre à la main.
De plus l'hôtel dispose d'un parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé à 5min des Ramblas. Il est néanmoins à l'écart de l'agitation nocturne de Barcelone.
Si vous y séjournez pour un grand prix moto ou F1, le bus qui vous mènera à Montmelo est à l'angle de l'avenue à 5min à pieds. Idéal!
Notre chambre donnant sur cour était extrêmement calme. Pas un seul bruit alors que nous dormions la fenêtre ouverte. La chambre et la salle de bain ne sont pas énormes, mais disposent de tout le nécessaire. Il y a également une bouilloire dans la chambre.
N'ayant pas pu bénéficier d'une chambre avec terrasse lors de notre réservation, on nous a gracieusement "upgradé" à un étage ou le café et les viennoiseries étaient gratuites et en self-service. Un café très bon, nous avons beaucoup apprécié. Nous n'avons en revanche pas testé le petit déjeuner de l'hôtel.
L'hôtel dispose d'un parking privé, et il y a une station de taxis au pied de l'hôtel. Il y a plusieurs petits bars et restaurants dans les rues jouxtant l'hôtel, ce qui est très agréable.
En revanche, la piscine sur le toit n'est à mon avis d'aucun intérêt. Elle est minuscule et les photos ont véritablement été prises sous un angle très "flatteur".
Je recommande volontiers cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles