“Correct”

Silken Gran Hotel Havana
N° 144 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Week end en amoureux fin février .
Hotel à 5 min à pied de la place de Catalunya du quelle un bus nous amène directement à l'aéroport ( Aerobus 30-40 min )
Chambre confortable, propre, salle de bain avec baignoire.
Par contre chambre mal insonorisée, pas de chauffage , en Février il faisait quand même 10degrès la nuit et la piscine et le sauna étaient en rénovation donc pas possible de monter sur le toit.
Le personnel accueillant , nous sommes tombés sur quelqu'un qui parlait français " super" .
Petit déjeuner à 19euros nous ne l'avons pas testé !
Petit bonus on a eu droit à des peignoirs alors que nous n'étions pas en chambre supérieur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère madame Yana,

Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience romantique entre nous, et de l'emplacement central de l'hôtel et les installations et services de notre personnel.
Nous avons été surpris par le commentaire de la température de la pièce, puisque nous avons le chauffage et l'air conditionné avec thermostat dans chaque pièce. Peut-être que nous aurions pu résoudre en appelant la réception.
Nous nous réjouissons que choisir notre hôtel pour votre prochain voyage à Barcelone et vous pouvez donc profiter des améliorations que nous apportons sur le toit!

Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Ma soeur et moi avons passer deux jours dans cet hotel, les employer parlaient français mais pas tous. L'hotel etait trés bien mais le restaurant pas à la hauteur (Service du diner). Le Sauna est trés bien le petit déjeuner excellent avec un bon buffet.

• Séjour du novembre 2013
HGT12, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher visiteur,
Nous sommes heureux que vous avez appreciée votre séjour avec nous ! Bien que nous essayions tant au personnel de réception et restaurant peuvent aller à nos invités dans leur propre langue (au moins en anglais, Français, italien)mais no tout le monde connaît plus d’ une langue, mais toujours s’ efforcent de répondre à vos besoins et nous espérons qu'avec vous, aussi.
Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Le Thor, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Seul avantage, hôtel bien place en centre ville, à deux pas deux grands magasins et de la ramblas .
Sinon, hôtel des années 80, vieillot, très bruyant , personnel à la limite de la politesse, quasiment personne ne parle le français , carte du restaurant en toutes langues sauf la notre, des journaux de tous pays sauf les nôtres, table du resto très moyenne.
Cerise sur le gâteau le parking, 24€ jour soit 1/4 du prix d'une chambre, cherchez l'erreur. A ne pas conseiller, sauf si obligation d'être en centre ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
HGT12, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client ,

Certes , la propriété est à proximité de deux grands centres commerciaux ( El Corte Ingles et le triangle ) plus l'AppleStore Barcelone et les grands magasins de la marque de référence dans le monde entier .

Nous regrettons que le prix de notre parking prouve le haut , mais la réalité est que notre taux est encore inférieur à la moyenne de stationnement dans le centre-ville de Barcelone .

La propriété a été entièrement rénové en 1991 et redécoré en 2009 et cette année aussi nous avons prévu des travaux pour améliorer les zones de réception et terrasse sur le toit pour le confort de nos clients .

Le menu de notre restaurant Grand-Place a été renouvelé en Janvier de cette année (2014 ), mais est à l'origine traduit en anglais , nous savons que lors de votre séjour , après sa demande , a également été traduit en français .

Suis désolé que votre séjour chez nous n'était pas à vos attentes , et nous vous remercions encore pour vos impressions qui nous sont transmises chance de s'améliorer.
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très confortable, très bien décoré pour Noël, situation centrale, chambre club avec un très grand lit au 5ème étage donnant sur une vaste cour intérieure, d'où l'absence de bruits. Gros avantage, une station de taxi à la porte de l'hôtel. Machine avec différents cafés et viennoiseries près des ascenseurs, bouilloire et thé dans la chambre, mini bar bien achalandé. Petits déjeuners somptueux, œufs, charcuteries, fromages, saumon fumé, fruits frais, pâtisseries, desserts etc... Salle de bain avec de très bons produits. Le personnel est très dévoué et compétent en plus parlant le Français, à l'accueil Hector a résolu un imbroglio pour des places de spectacle que nous n'arrivions pas à solutionner, merci encore à lui. Check in et check out très rapides. En résumé un hôtel à recommander sans aucune restriction. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre club 523 silencieuse avec vue sur une vaste cour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HGT12, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers clients,
Nous sommes très heureux de savoir que nos deux services et notre personnel ont été à la hauteur de leurs attentes. Nous nous efforçons chaque jour pour répondre aux besoins de nos clients, et nous apprécions vos félicitations que nous transmettons à tous notre staff.
Corcelles, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel, bonne table. La propreté des chambres laissent parfois à désirer et les femmes de chambre sont affreusement bruyantes dès 8h du matin ... La piscine sur le toit est toute petite et pas chauffée. A recommander tout de même.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
auvergne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel bien situé, calme, chambre bien insonorisée. Si vous aimez marcher un peu, vous apprécierez mieux l'architecture de Barcelone. A ne pas rater le musée des arts de catalogne ainsi que le marché de la Boqueria. De retour à l'hôtel apres une journée de visites je vous conseille une sangria au bar de la reception.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

calme propre belle architecture moderne piscine sur la terrasse avec petit bar sympathique piano bar à la réception le parking un peu cher 24€ par jour mais absolument nécessaire 8€ de taxi en moyenne pour accéder aux ramblas les taxis sont trés accessibles partout même en pleine rue pas comme en france chambre trés bien isolée

Astuce pour la chambre : nous étions a la 614 trés grand lit double aucun bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux