“Très bon emplacement pour un WE à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Gran Hotel Havana

Silken Gran Hotel Havana a été ajouté à vos Favoris
Silken Gran Hotel Havana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Corts Catalanes 647, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 163 sur 522 Hôtels à Barcelone
Brussels
“Très bon emplacement pour un WE à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon hotel bien situé pas trop loin de la Place de la Catalogne.
Calme la nuit.
Chambre confortable et personnel très accueillant
Petit déjeuner varié .
Il vaut mieux réserver le petit déjeuner pour tout le séjour ,on passe ainsi de 19 € à 14 €.
Dommage que l'un des deux ascenceurs fut en panne !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la rue latérale
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur Roland B,
Merci d'avoir choisi Gran Hôtel Havana pour votre visite de week-end et nous sommes heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience. Notre emplacement central permet à nos clients d'explorer divers domaines de Barcelone, à leur convenance, comme nous sommes au cœur de tous les supports de transport public. Nous offrons différentes options de petit déjeuner comme végétarien ou sans gluten pour s'adapter à tous les besoins de nos clients. Pendant votre séjour, notre ascenseur était encore en rénovation,maintenant vous avez les deyux ascenseur completement neufs, mais notres excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous réjouissons de vos visites ultérieures à Gran Hôtel Havana.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je réserve une chambre pour un weekend avec mon mari, 3 jours dont on a rêve, sans enfants ... Le pied quoi ! Surclassés au 6 eme étage ... Jusque-là tout va bien ... Vendredi soir 2nd soir, soirée Privée sur la terrasse au dessus de notre chambre et la c'est le drame ! Un bordel pas possible des chaises des talons de la musique a souhait et forcément le passage dans le couloir incessant de vas et viens ! Des portes qui claquent bref insupportable !

• Séjour du mars 2014
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame Rjm,

Je me souviens bien parce que c'était un week-end où nous avons eu une soirée privée au bar de la piscine et on finit plus tôt que prévu par le bruit gênant pour nos clients.
Pour cette raison, comme nous l'avons fait avec vous, nous avons eu une réduction de 50% sur le prix de la nuit, en plus de présenter des excuses avec un panier de fruits et une bouteille de champagne à nos clients séjournant dans les chambres affectées.
Nous réitérons nos excuses pour le désagrément que vous aviez sur votre première nuit, et nous espérons pour le reste de votre séjour, vous pourrez profiter de vos vacances bien méritées à Barcelone et les installations et les services de notre hôtel.
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

tres bon hotel avec personnel tres serviable ,petit dejeuner excellent,bien situe .nous avions une chambre avec terrasse au 6 etage .tres bon rapport qualite prix .station de metro proche ainsi que train qui nous emmene directement a l'aeroporrt.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Nous apprécions votre choix Silken Gran Hôtel Havana pour votre séjour à Barcelone et nous sommes heureux que tout a été satisfaisante. En espérant vous voir bientôt de nouveau avec nous!
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Certes, l'hôtel est bien situé, MAIS... Nous arrivons, la chambre n'est pas prête malgré une demande de check in anticipé "prise en compte par l'établissement." Nous attendons 2h pour l'avoir, en prenant l'ascenseur on découvre que la terrasse du toit est fermée, personne ne nous en a informé à la réception, imaginez la déception (c'était un argument important pour le choix de l'hôtel) Nous arrivons dans la chambre, les draps sont sales, les murs blancs sont recouverts de traînées noires, une fissure d'1m80 sur le mur, sans oublier un trou dans un autre mur, une auréole sur le plafond de la salle de bain et des meubles abîmés et sans doute atteints par une moisissure. Évidemment je poste les photos pour en apporter la preuve (pas de photos du draps sale je l'ai fais changé immédiatement en rentrant dans la chambre je n'ai donc pas eu le temps de prendre une photo) je tiens à préciser que rien n'a été fait pour réparer ces erreurs qui n'ont aucunement leur place dans un hôtel qui se veut 4 étoiles. Conclusion, une très grande déception et un avis plus que défavorable pour vous autres voyageurs.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client ,
Dans notre Hôtel, nous prenons toujours très au sérieux tous les commentaires et suggestions de nos clients , car ils sont essentiels pour améliorer en permanence , et pour cette raison, nous apprécions le temps que vous avez pris pour faire vos commentaires .
Nous sommes très triste de savoir que cette fois , nous n'avons pas obtenu un autre client satisfait .
Nous tenons à préciser que nous essayons de répondre aux demandes de nos clients , mais par rapport au début de check-in , c'est quelque chose que nous ne pouvons pas confirmer car il dépend de l'occupation . Le cas échéant , l'Hôtel était plein la veille et ne pouvait pas leur donner la pièce, ils ont demandé que le client précédent n'a pas check-out ( jusqu'à 12 ) et correctement nettoyé . Selon nos informations , votre chèque a été effectuée dans environ 14h heures, qui est l'heure habituelle . Quoi qu'il en soit , nous offrons toujours à nos clients la possibilité de laisser vos bagages dans nos soins afin qu'ils puissent tranquillement profiter de la ville et faire l'entrée lors de leur retour .
En effet , le bar de la terrasse et la piscine était fermé pour les mois de Decembre à Pâques et , au cours de cette 2014 ont utilisé cette fermeture pour travaux de rénovation d'élargir le solarium et le développement de notre piscine extérieure. En annonçant sa fermeture dans nos canaux de communication écrite . Nous regrettons qu'ils s'attendaient a été retrouvé ouvert . Les terrasses installées sur les toits des hôtels qui offrent ce service sont généralement fermés en hiver .
Parce que le trafic des invités , des murs peints dans une teinte claire sont sensibles aux frottements ou d'autres effets bagages . Notre mobilier et la décoration des chambres de rencontres général à partir de 2009 . Dans nos protocoles d'entretien , est de les repeindre . Nous regrettons que votre chambre était la moitié de cette maintenance. Preuve en est l'image que vous attaché , et il est la réparation temporaire d'une porte de placard par la couleur verte de nos armoires peut donner le sentiment de la rouille , mais en réalité ce sont les restes de cires notre personnel de maintenance placé temporairement avant remplacement de nouvelles portes . Nul doute que la serveuse consciencieusement changé les draps, même si nous n'avons aucune trace de l'incident .
Nul doute que si elles avaient aussi demandé un changement de chambre , avec goût , nous avons fourni .
Nous aimerions vous avoir une autre occasion pour vous puisset évaluer les améliorations que nous apportons dans nos installations
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Week end en amoureux fin février .
Hotel à 5 min à pied de la place de Catalunya du quelle un bus nous amène directement à l'aéroport ( Aerobus 30-40 min )
Chambre confortable, propre, salle de bain avec baignoire.
Par contre chambre mal insonorisée, pas de chauffage , en Février il faisait quand même 10degrès la nuit et la piscine et le sauna étaient en rénovation donc pas possible de monter sur le toit.
Le personnel accueillant , nous sommes tombés sur quelqu'un qui parlait français " super" .
Petit déjeuner à 19euros nous ne l'avons pas testé !
Petit bonus on a eu droit à des peignoirs alors que nous n'étions pas en chambre supérieur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère madame Yana,

Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience romantique entre nous, et de l'emplacement central de l'hôtel et les installations et services de notre personnel.
Nous avons été surpris par le commentaire de la température de la pièce, puisque nous avons le chauffage et l'air conditionné avec thermostat dans chaque pièce. Peut-être que nous aurions pu résoudre en appelant la réception.
Nous nous réjouissons que choisir notre hôtel pour votre prochain voyage à Barcelone et vous pouvez donc profiter des améliorations que nous apportons sur le toit!
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ma soeur et moi avons passer deux jours dans cet hotel, les employer parlaient français mais pas tous. L'hotel etait trés bien mais le restaurant pas à la hauteur (Service du diner). Le Sauna est trés bien le petit déjeuner excellent avec un bon buffet.

• Séjour du novembre 2013
HGT12, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher visiteur,
Nous sommes heureux que vous avez appreciée votre séjour avec nous ! Bien que nous essayions tant au personnel de réception et restaurant peuvent aller à nos invités dans leur propre langue (au moins en anglais, Français, italien)mais no tout le monde connaît plus d’ une langue, mais toujours s’ efforcent de répondre à vos besoins et nous espérons qu'avec vous, aussi.
Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Le Thor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Seul avantage, hôtel bien place en centre ville, à deux pas deux grands magasins et de la ramblas .
Sinon, hôtel des années 80, vieillot, très bruyant , personnel à la limite de la politesse, quasiment personne ne parle le français , carte du restaurant en toutes langues sauf la notre, des journaux de tous pays sauf les nôtres, table du resto très moyenne.
Cerise sur le gâteau le parking, 24€ jour soit 1/4 du prix d'une chambre, cherchez l'erreur. A ne pas conseiller, sauf si obligation d'être en centre ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
HGT12, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client ,

Certes , la propriété est à proximité de deux grands centres commerciaux ( El Corte Ingles et le triangle ) plus l'AppleStore Barcelone et les grands magasins de la marque de référence dans le monde entier .

Nous regrettons que le prix de notre parking prouve le haut , mais la réalité est que notre taux est encore inférieur à la moyenne de stationnement dans le centre-ville de Barcelone .

La propriété a été entièrement rénové en 1991 et redécoré en 2009 et cette année aussi nous avons prévu des travaux pour améliorer les zones de réception et terrasse sur le toit pour le confort de nos clients .

Le menu de notre restaurant Grand-Place a été renouvelé en Janvier de cette année (2014 ), mais est à l'origine traduit en anglais , nous savons que lors de votre séjour , après sa demande , a également été traduit en français .

Suis désolé que votre séjour chez nous n'était pas à vos attentes , et nous vous remercions encore pour vos impressions qui nous sont transmises chance de s'améliorer.