“Hôtel agréable et de qualité”

Silken Gran Hotel Havana
N° 154 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 3 août 2014

Hôtel en plein centre de Barcelone à 15mn à pied du quartier Gothic, de la Sagrada Familia, de la casa Balto et un peu plus loin du port et de la plage.
Franchement l'accueil a été impeccable et le personnel agréable. La chambre était grande et la literie de qualité. Un tour sur le toit nous a permis de goûter à la piscine, même si elle est un peu petite.
Pour 3 jours à Barcelone l'hôtel correspondait à nos attentes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Madame Sophie,

Merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre récent séjour à Barcelone, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes heureux de vos commentaires concernant l'emplacement, le service et les installations.

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau au Gran Hôtel La Havane lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Silken Gran Hotel Havana

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Silken Gran Hotel Havana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Hotel très bien placé, très bien entretenu et avec des chambres spacieuses
calme la nuit, bruyant le jour mais ça,c'est normal, on est au centre de Barcelone
le petit déjeuner est excellent avec en particulier, du vrai jus d'orange pressé, c'est assez rare pour le souligner !
Personnel sympa, le maître d'hôtel est jovial et énergique
la terrasse est très agréable également et les cocktails sont bons
c'est la deuxième fois que j'y vais, au 2ième et 4ième étage et tout était nickel
je recommande chaudement

Astuce pour la chambre : de préférence au dessus du 3 ième et donnant sur l'extérieur
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Monsieur Christophe D,
Nous apprécions vos belles paroles au sujet de son expérience dans Gran Hôtel Havana et de partager avec la communauté de voyageurs TripAdvisor.
Nous sommes heureux de raconter sa visite l'année prochaine!

Avis publié: 4 juin 2014

J avais réservé une chambre au 6e étage avec balcon, dans l idée que ce serait calme et agréable. A notre arrivée à 22 hr, constatation: wc ne fonctionnait pas. Demande de changement de chambre. On nous proposait une chambre 2 catégories en dessous. Après longues discussions et attente de plus de 1 hr on reçut une chambre suite. Rien de spécial, juste très vaste. 2e jour, déménagement vers une autre chambre au 6e étage ( wc dans notre chambre initiale toujours pas réparé). Du bruit depuis matin au soir, voir petit matin. à 1hr du matin nous sommes montés pour réclamer à l étage au dessus où se trouve piscine et bar. il y avait une fête, qui durait jusqu à 2 hr du matin.( non seulement des clients de l hôtel, ce qui cause aussi le soucis de sécurité à l hôtel ! car l ascenseur ne monte que jusqu au 6e) Les visiteurs de la soirée ne se gênaient pas de jeter leurs mégots sur notre terrasse se trouvant en contrebas. En rentrant les clients passaient bruyamment devant notre chambre, ( même nos voisins se sont plaints ). A 7 hr du 3e jour on rebougeait déjà les chaises etc à l étage audessus, impossible de dormir. Donc demande de changement vers une chambre plus calme. Toujours au 6e avec balcon, mais toujours aussi bruyant puisqu on entend tout de l étage au dessus avec la piscine et le solarium. En général , l hôtel est très mal insonorisé, claquement des portes, chasses d eau, nettoyages tôt le matin, etc , on entend tout. Chambres assez vétustes, pour un hôtel de cette catégorie. Certains employés très aimables, d autres non. Petit déjeuner était bien servi. En compensation de gène occasionnée, on nous accordait gratuitement le petit déjeuner sur le séjour pour une personne. Au vu des dates de notre séjour ( un long w e y inclus et pas de disponibilités sur autres hôtels ) changement d hôtel n était pas possible. Nous sommes donc restés 6 nuitées. Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, à moins que les prix s adaptent au confort sur place !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon au 6e, assez cher, sont très bruyantes jour et nuit.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

chère Madame

Nous regrettons que votre expérience à notre hôtel n'était pas entièrement satisfaisant. À l'arrivée, après 10 heures, vous ne pouvez pas effectuer le change du système de toilettes et pour cette raison que nous avons fait de notre mieux pour offrir la meilleure chambre qui avait encore disponible. Nous regrettons que l'un de nos suites, de 65m2 avec salle de bains et toilette dans le salon de la chambre n'était pas à votre goût.
Quand nous étions en mesure de vous contacter, le lendemain, nous avons offert de nouveau change pour une chambre de terrasse comme vousl'avaient demandé (la premiere chambre a été réparé et occupé par un autre client qui est venu pendant le matin).
Nous nous réjouissons de vos commentaires sur l' isolation acoustique du notre terrasse que nous avons, juste totalement renovée au mois de mai, et nous ferons les études nécessaires pour essayer d'éviter tout désagrément aux clients séjournant dans les chambres juste en dessous du bar et le solarium pour la saison prochaine.
Au cours de l'un des jours de votre séjour, nous avons eu une célébration sur la terrasse résultant en plus de trafic à la clientèle que d'habitude, et nous regrettons que leur comportement n'était pas poli. L'hôtel dispose de deux ascenseurs, dont l'un atteint la terrasse et l'autre pas, comprennent que lors de l'événement, certains clients ont choisi d'utiliser les escaliers plutôt que l'ascenseur, provoquant une gêne dans votre porte.
La salle de la terrasse où nous les plaçons ces derniers temps, est ci-dessous est généralement calme le solarium, mais ne peut pas empêcher un client provoque des bruits faisant glisser transats pour les faire passer de 9 heures du matin que la zone est ouverte au public.
Notre personnel est toujours à l'écoute des demandes de nos clients et n'ont eu aucun problème de changer leur emplacement encore s'ils l'avaient voulu, mais ont offert le petit déjeuner gratuit pendant votre séjour pour compenser la gêne occasionnée.

Avis publié: 22 mai 2014

J'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel au mois de Décembre 2013 (cadeau de Noël pour mon mari), nous y sommes allés le week-end dernier (du 16 au 19 mai). C'est un bel hôtel extérieurement (très belle architecture) et le personnel accueillant, mais quelle ne fût pas notre surprise lorsque nous avons découvert notre chambre !!! (au départ, lors de notre entrée je pensais que les volets étaient fermés... et bien non... à 4 mètres environ de notre fenêtre nous avions un horrible mur gris. La chambre est assez contemporaine au niveau déco avec des tons gris, marron... ce qui n'est pas désagréable lorsqu'il y a de la luminosité, d'autant plus que l'éclairage de la chambre est très faible... quelle tristesse !!!! nous n'avions qu'une hâte nous enfuir et voir le jour !!!
La literie est très ferme, après 3 nuits, mon mari et moi avions le dos courbaturé, pas cool après 3 jours de marche intensive...., d'autant plus que les chambres sont très mal insonorisées (les portes qui claquent la nuit, les personnes mal élevées qui parlent fort et rient dans les couloirs....)
Les petits déjeuners sont sympas (prévoyez-les dès votre arrivée ils vous coûteront un peu moins chers : 14€).
Je pense que d'autres chambres doivent être plus lumineuses. Dommage que nous soyons tombés sur celle-là... (j'avais pourtant insisté auprès de la réception pour avoir une jolie chambre avec une jolie vue... on m'a répondu : pas de problème Madame !!) : bref je n'avais pas été entendue....
Unique point fort : l'emplacement.
Nous n'y retournerons pas.....

Astuce pour la chambre : vue sur l'extérieur de l'hôtel...., en hauteur.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère dame,
Nous regrettons que votre expérience à notre hôtel n'était absolument parfait, comme nous l'aurions souhaité. Nous avons offert une chambre sur le côté calme de l'hôtel, comme vous avez aussí demandé et nous aurions été heureux de les changer pour une autre zone de l'hôtel si nous avions informé à la réception. Quoi qu'il en soit, nous vous informons que nous menons une étude pour changer l'éclairage dans les chambres et les espaces communs avec la technologie LED pour fournir plus de lumière dans nos chambres ainsi que de protéger l'environnement.
Nous sommes heureux que notre petit déjeuner et le service a été satisfaisante pour vous.

Avis publié: 14 mai 2014

Très bon hotel bien situé pas trop loin de la Place de la Catalogne.
Calme la nuit.
Chambre confortable et personnel très accueillant
Petit déjeuner varié .
Il vaut mieux réserver le petit déjeuner pour tout le séjour ,on passe ainsi de 19 € à 14 €.
Dommage que l'un des deux ascenceurs fut en panne !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la rue latérale
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur Roland B,
Merci d'avoir choisi Gran Hôtel Havana pour votre visite de week-end et nous sommes heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience. Notre emplacement central permet à nos clients d'explorer divers domaines de Barcelone, à leur convenance, comme nous sommes au cœur de tous les supports de transport public. Nous offrons différentes options de petit déjeuner comme végétarien ou sans gluten pour s'adapter à tous les besoins de nos clients. Pendant votre séjour, notre ascenseur était encore en rénovation,maintenant vous avez les deyux ascenseur completement neufs, mais notres excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous réjouissons de vos visites ultérieures à Gran Hôtel Havana.

Avis publié: 28 mars 2014

Je réserve une chambre pour un weekend avec mon mari, 3 jours dont on a rêve, sans enfants ... Le pied quoi ! Surclassés au 6 eme étage ... Jusque-là tout va bien ... Vendredi soir 2nd soir, soirée Privée sur la terrasse au dessus de notre chambre et la c'est le drame ! Un bordel pas possible des chaises des talons de la musique a souhait et forcément le passage dans le couloir incessant de vas et viens ! Des portes qui claquent bref insupportable !

• Séjour en : mars 2014
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Madame Rjm,

Je me souviens bien parce que c'était un week-end où nous avons eu une soirée privée au bar de la piscine et on finit plus tôt que prévu par le bruit gênant pour nos clients.
Pour cette raison, comme nous l'avons fait avec vous, nous avons eu une réduction de 50% sur le prix de la nuit, en plus de présenter des excuses avec un panier de fruits et une bouteille de champagne à nos clients séjournant dans les chambres affectées.
Nous réitérons nos excuses pour le désagrément que vous aviez sur votre première nuit, et nous espérons pour le reste de votre séjour, vous pourrez profiter de vos vacances bien méritées à Barcelone et les installations et les services de notre hôtel.

Avis publié: 25 mars 2014

tres bon hotel avec personnel tres serviable ,petit dejeuner excellent,bien situe .nous avions une chambre avec terrasse au 6 etage .tres bon rapport qualite prix .station de metro proche ainsi que train qui nous emmene directement a l'aeroporrt.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,
Nous apprécions votre choix Silken Gran Hôtel Havana pour votre séjour à Barcelone et nous sommes heureux que tout a été satisfaisante. En espérant vous voir bientôt de nouveau avec nous!