“Une très bonne adresse à Barcelone”

Silken Gran Hotel Havana
N° 147 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 29 août 2014

Séjour du 2 au 8/08/14 en amoureux, qui s'est très bien passé grâce à l'hôtel !

- Personnel serviable et agréable
- Emplacement idéal dans la ville, accès facile partout, à pied, en métro ou en taxi (de 5 à 10€)
- Chambre moderne, certes simple, mais propre et jolie, bonne literie et accessoires de salle de bain nombreux et renouvelés tous les jours,
- Piscine en rooftop certes petite (l'hôtel ne s'en cache pas et les piscines des autres hôtels ne sont pas plus grandes !) mais agréable et jamais trop bondée
- Bar de la piscine présentant une carte de tapas bonnes et à un prix raisonnables, avec des cocktails classiques bien exécutés
- Petit déj cher mais très bon, qui vaut le coup.

En résumé, un établissement très correct, de qualité, agréable, qui nous a vraiment permis d'apprécier notre séjour à Barcelone. Aucune crainte à avoir (et pourtant nous sommes très exigeants). Peut être pas l'équivalent d'un 4 étoiles français, mais au-dessus d'un 3 étoiles, pile entre les deux.

Astuce pour la chambre : Le lit king size est sympa, et sans supplément tarifaire !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher Lisa L, Je vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour à Barcelone et je vous remercie beaucoup de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous travaillons pour la satisfaction de nos clients et nous sommes fiers qui ont apprécié l'hôtel et nos services, at aussi ont été bien traités par notre personnel. Nous espérons vous accueillir à Silken Gran Hôtel Havanalors de votre prochaine visite à Barcelone

Un voyageur GO Voyages
PERIGNEUX
Avis publié : 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis publié : 25 août 2014

Quel deception cela ne merite pas les 4 etoiles decerner
Chambre veillote j avais demander une chambrevsuperieur avec terrase mais a l arrivee cela ne correspond pas du tout au photo pauser sur booking.com
De plus chambre pas clean du tout j ai dormi dans la chambre 610 dans la salle de bain la bouche d aeration degorge de poussiere parois de douche plein de dentifrice du dernier client de passage drap troue serviette dechirer enfin a 220 € la nuit c est prendre les touristes pour des pigeons

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier etage vous avez tous le bruit de la terrasse du toit

Cher client,

D'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour à Barcelone. Je suis vraiment désolé de savoir que votre séjour n'était pas à leurs expectativas.Trabajamos par la satisfaction de nos clients et vous remercie a fait de nous vos commentaires car ils nous aident à améliorer continuellement. Silken Gran Hôtel La Havane s'efforce de fournir un service de haute qualité et l'orientation client, alors attendez-nous une autre chance de votre prochain voyage à Barcelone pour démontrer le haut niveau de nos installations et services.

Avis publié : 19 août 2014

très bon séjour, des détails dans différentes choses manquent pour être top, mais rien de grave.
la piscine est petite, mais pas de sur-population, et le bar/restau de la piscine est très bien et dispose d'un beau point de vue.
les chambres ne sont pas hyper insonorisés, et les portes qui claquent audibles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher David D, Je vous remercie de nous donner votre opnion sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que la fois l'emplacement et le service répondent à vos attentes. Nous savons que l'image est importante et pour cette raison, nous nous efforçons d'améliorer en permanence et la rénovation de l'hôtel, et nous apprécions vos commentaires seront certainement vous aider à améliorer. Merci beaucoup encore une fois et nous espérons vous revoir à Silken Gran Hôtel La Havane

Avis publié : 3 août 2014

Hôtel en plein centre de Barcelone à 15mn à pied du quartier Gothic, de la Sagrada Familia, de la casa Balto et un peu plus loin du port et de la plage.
Franchement l'accueil a été impeccable et le personnel agréable. La chambre était grande et la literie de qualité. Un tour sur le toit nous a permis de goûter à la piscine, même si elle est un peu petite.
Pour 3 jours à Barcelone l'hôtel correspondait à nos attentes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Madame Sophie,

Merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre récent séjour à Barcelone, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes heureux de vos commentaires concernant l'emplacement, le service et les installations.

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau au Gran Hôtel La Havane lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Silken Gran Hotel Havana

Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel très bien placé, très bien entretenu et avec des chambres spacieuses
calme la nuit, bruyant le jour mais ça,c'est normal, on est au centre de Barcelone
le petit déjeuner est excellent avec en particulier, du vrai jus d'orange pressé, c'est assez rare pour le souligner !
Personnel sympa, le maître d'hôtel est jovial et énergique
la terrasse est très agréable également et les cocktails sont bons
c'est la deuxième fois que j'y vais, au 2ième et 4ième étage et tout était nickel
je recommande chaudement

Astuce pour la chambre : de préférence au dessus du 3 ième et donnant sur l'extérieur
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Monsieur Christophe D,
Nous apprécions vos belles paroles au sujet de son expérience dans Gran Hôtel Havana et de partager avec la communauté de voyageurs TripAdvisor.
Nous sommes heureux de raconter sa visite l'année prochaine!

Avis publié : 4 juin 2014

J avais réservé une chambre au 6e étage avec balcon, dans l idée que ce serait calme et agréable. A notre arrivée à 22 hr, constatation: wc ne fonctionnait pas. Demande de changement de chambre. On nous proposait une chambre 2 catégories en dessous. Après longues discussions et attente de plus de 1 hr on reçut une chambre suite. Rien de spécial, juste très vaste. 2e jour, déménagement vers une autre chambre au 6e étage ( wc dans notre chambre initiale toujours pas réparé). Du bruit depuis matin au soir, voir petit matin. à 1hr du matin nous sommes montés pour réclamer à l étage au dessus où se trouve piscine et bar. il y avait une fête, qui durait jusqu à 2 hr du matin.( non seulement des clients de l hôtel, ce qui cause aussi le soucis de sécurité à l hôtel ! car l ascenseur ne monte que jusqu au 6e) Les visiteurs de la soirée ne se gênaient pas de jeter leurs mégots sur notre terrasse se trouvant en contrebas. En rentrant les clients passaient bruyamment devant notre chambre, ( même nos voisins se sont plaints ). A 7 hr du 3e jour on rebougeait déjà les chaises etc à l étage audessus, impossible de dormir. Donc demande de changement vers une chambre plus calme. Toujours au 6e avec balcon, mais toujours aussi bruyant puisqu on entend tout de l étage au dessus avec la piscine et le solarium. En général , l hôtel est très mal insonorisé, claquement des portes, chasses d eau, nettoyages tôt le matin, etc , on entend tout. Chambres assez vétustes, pour un hôtel de cette catégorie. Certains employés très aimables, d autres non. Petit déjeuner était bien servi. En compensation de gène occasionnée, on nous accordait gratuitement le petit déjeuner sur le séjour pour une personne. Au vu des dates de notre séjour ( un long w e y inclus et pas de disponibilités sur autres hôtels ) changement d hôtel n était pas possible. Nous sommes donc restés 6 nuitées. Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, à moins que les prix s adaptent au confort sur place !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon au 6e, assez cher, sont très bruyantes jour et nuit.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

chère Madame

Nous regrettons que votre expérience à notre hôtel n'était pas entièrement satisfaisant. À l'arrivée, après 10 heures, vous ne pouvez pas effectuer le change du système de toilettes et pour cette raison que nous avons fait de notre mieux pour offrir la meilleure chambre qui avait encore disponible. Nous regrettons que l'un de nos suites, de 65m2 avec salle de bains et toilette dans le salon de la chambre n'était pas à votre goût.
Quand nous étions en mesure de vous contacter, le lendemain, nous avons offert de nouveau change pour une chambre de terrasse comme vousl'avaient demandé (la premiere chambre a été réparé et occupé par un autre client qui est venu pendant le matin).
Nous nous réjouissons de vos commentaires sur l' isolation acoustique du notre terrasse que nous avons, juste totalement renovée au mois de mai, et nous ferons les études nécessaires pour essayer d'éviter tout désagrément aux clients séjournant dans les chambres juste en dessous du bar et le solarium pour la saison prochaine.
Au cours de l'un des jours de votre séjour, nous avons eu une célébration sur la terrasse résultant en plus de trafic à la clientèle que d'habitude, et nous regrettons que leur comportement n'était pas poli. L'hôtel dispose de deux ascenseurs, dont l'un atteint la terrasse et l'autre pas, comprennent que lors de l'événement, certains clients ont choisi d'utiliser les escaliers plutôt que l'ascenseur, provoquant une gêne dans votre porte.
La salle de la terrasse où nous les plaçons ces derniers temps, est ci-dessous est généralement calme le solarium, mais ne peut pas empêcher un client provoque des bruits faisant glisser transats pour les faire passer de 9 heures du matin que la zone est ouverte au public.
Notre personnel est toujours à l'écoute des demandes de nos clients et n'ont eu aucun problème de changer leur emplacement encore s'ils l'avaient voulu, mais ont offert le petit déjeuner gratuit pendant votre séjour pour compenser la gêne occasionnée.