Contrôle des avis
1 682 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Excellent hôtel ! Un des meilleurs sur Barcelone que j’ai pu séjourner
Dommage un peu loin de la plage
Déjeuner au top
Chambre au top
Design de l’hôtel excellent
Accueil au top
Je le recommande car je me suis régalée

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Stephane Menou, Directeur général de Fairmont Barcelona Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Cher Samir,
Merci pour ce très bon commentaire.

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos hôtes apprécient le professionnalisme de notre équipe dévouée à rendre votre séjour parmi nous le plus agréable possible.

Merci de souligner le confort et le style de notre établissement, ainsi que le petit déjeuner.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous avons séjourné à l'hôtel Fairmont de Barcelone pour la deuxième fois. A chaque fois, nous sommes très satisfaits. Pour le prix, la qualité du service est au rendez-vous.
Cette fois-ci, nous y avons été en période hivernale, juste avant les fêtes. L'hôtel était largement plus calme qu'en été donc le check-in et le check-out ont été plus rapides.
La literie est de qualité. La vue de la chambre (côté jardin avec vue sur le stade de football, la ville et la mer en fond) est exceptionnelle.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec raffinement. C'est l'hôtel parfait pour se reposer. Certes, l'hôtel n'est pas situé dans le cœur de la ville mais sa localisation est tout de même sympathique puisque il est à 10 minutes à pied du stade et le métro est à 5 minutes.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Hotel-cmanager, Stephane Menou, Directeur général de Fairmont Barcelona Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos de l'hôtel Fairmont Rey Juan Carlos I,
à Barcelone.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre avec vue sur la ville.

Merci de mentionner la qualité du service que vous avez reçu et notre emplacement à quelques pas des transports en commun.

Nous serions ravis de vous revoir chez nous.
Bonne année 2020!

Avis écrit le 10 décembre 2019

Hôtel grotesque, ça vaut à peine un 2 étoiles.
Accueil froid et impersonnel par un staff amateur, qui essaie de faire « genre » mais qui ne l’a pas.
Au check in, d'une lenteur insoutenable et d'une impersonnalisation totale, on vous ajoute 100€ de pré-autorisation sur les dépenses à venir (ce qui est normal) mais on ne vous dit rien, pas d’explication... c'est comme ça, faites votre code pour le débit… il faut le demander pour le savoir…
Quand on est assis au bar de l’hôtel, le staff passe devant vous en parlant des clients, en bien ou en mal...
Restaurant The Terrace à fuir... responsable incroyablement mauvais.
Même le gardien du parking est à peine aimable. Un comble…
Petit déjeuner dans une salle sans fenêtre, au fond du lobby, avec une déco entre Disney Land et Mary Poppins version 1964.
Concernant les chambres : douche minuscule et wc qui sentent pas très très bon... problème de canalisations ? Et une mauvaise insonorisation : on entend les toilettes d'à côté… Dommage car bonne literie…
Et en plus hôtel excentré.
Ridicule

Date du séjour : août 2019
Hotel-cmanager, Stephane Menou, Directeur général de Fairmont Barcelona Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes profondément navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Celui-ci ne représente absolument pas le retour habituel que nous avons de nos clients, ni notre niveau d'exigence. Nous faisons immédiatement le point avec les différents services concernés afin que cela ne se reproduise plus. Merci de nous en avoir alerté.

Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez apprécié la literie de votre chambre.

Nous renouvelons toutes nos excuses et souhaiterons vous revoir parmi nous afin de vous convaincre avec un séjour à la hauteur de nos exigences.

Bien à vous,

Avis écrit le 3 décembre 2019

Séjour sportif, agréable et confortable.
Néanmoins, l’hôtel est excentre du centre ville. Les soucis de climatisation ne sont pas digne du standing d’un cinq étoiles. Le parking extérieur est dorénavant payant, la conciergerie mérite d’écouter et de répondre justement aux demandes clients (taxi type monospaces).

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Hotel-cmanager, Stephane Menou, Directeur général de Fairmont Barcelona Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et l'agrément de votre chambre lors de votre séjour parmi nous.

Nous sommes cependant navrés pour les désagréments dont vous nous faites part, et nous vous présentons nos excuses. Nous faisons par ailleurs le nécessaire concernant la climatisation, et soyez assuré qu'un rappel sera fait aux équipes concernées.

Nous espérons vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 15 novembre 2019

Tout était parfait. Emerveillement garanti dans cet hôtel. Petit déjeuner succulent avec beaucoup de choix. Nous avons profité avec les enfants de la piscine intérieure. Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous avions un avion à prendre mais retournerons sans tarder dans ce splendide hôtel! Nous en rêvons déjà...

Date du séjour : novembre 2019
Hotel-cmanager, Stephane Menou, Directeur général de Fairmont Barcelona Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Chère Julia,

C'est un plaisir de lire que vous avez été conquis, vous et votre famille, par votre séjour parmi nous ainsi que par le généreux choix de notre petit-déjeuner !

Nous attendons donc votre prochaine visite avec impatience,