“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hostal Fernando

Hostal Fernando
alsace
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hôtel est très très bien situé, proche des ramblas et d'une station de métro..
le personnel parle français.
nous étions 4 adultes, dans une chambre du 5eme étage tout au fond. elle était au calme, à l'arrière de l'hôtel.
les chambres sont propres et fonctionnelles.
je vous le conseille sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons visité Barcelone et sectionné cette auberge de jeunesse très bien placée dans Barcelone, près des remblasses!
Nous y avons séjourné à 4, la chambre avait un lit double et 1 lit superposé. Il y faisait un peu frais, mais avec une couverture en plus tout c'est bien passé.
L'hôtel est propre et les tarifs imbattables, si je retourne à Barcelone j'irais dormir là bas!!
Le petit déjeuner est également bien!
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 février 2012

Soyons clairs, la prestation est très bonne vu le prix payé (75€ la chambre de 3 personnes). Super chambre, supe salle de bain, très bon accueil et petit déj au top. MAIS, Barcelone en février, malgré les 10° d'écart minimum avec Paris, ça nécessite un brin de chauffage, surtout quand on a passé la journée dehors et qu'on vient se régugier une paire d'heures dans la chambre avant de ressortir. Et là, pour le coup, on repassera! Nous sommes arrivées dans une chambre glaciale (fenêtres ouvertes), le gérant nous a expliqué que le thermostat était de 18°, et que le chauffage s'enclencherait automatiquement (grosse erreur). De plus, les lits n'avaient que de minuscules couvertures, j'ai dormi avec un sweat polaire et n'ai pas été trop géné par la fraicheur, mais mes 2 amies sont reparties malades.
Hotel à retenir, pour l'été!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

je passe regulierement a barcelonne et cet etablissement est devenu mon etape .il est place a 50 m des ramblas et du metro.le personnel est tres sympa et parle anglais .le prix est imbatable environ 20 euros par personne et la derniere fois j'ai opter pour une chambre privative et elle a coutee 55 euros pour deux personnes et petit dejeune inclus et une belle salle de bain pour info j'avais la chambre 212 n'hesitez a y aller

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 janvier 2012

Un hôtel très bien situé, à quelques mètres de Las Ramblas et à quelques minutes de la plage.
L'hygiène est correcte, les chambres semblent tout juste d'être renouvelées. Petit déjeuner également très correcte.
Pas de vis à vis, normal, les fenêtres donnent sur les murs du bâtiment voisin ! Mais bon, quand on est jeune on est à l'hôtel juste pour dormir !

En conclusion, pour le prix il ne faut pas s'attendre à du luxe mais je le conseille vivement pour ceux qui veulent juste y passer la nuit !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bienne
Avis écrit le 11 novembre 2011

Hôtel sympa situé en plein centre. Propre et correct. Simple et bien situé à quelques mètres de la rambla. Service agréable. Chambres et salles communes : propres. Concept original et simple. Confort correspondant au prix indiqué : rapport qualité/prix : bien. Beaucoup de jeunes, un peu bruyant. Petit déjeuner laisse à désirer.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2011

hôtel bon marché et central, mais c'est absolument tout !
essentiellement fréquenté par des groupes de jeunes étudiants, il est bruyant et l'hygiène des chambres laisse à désirer (draps 70's, et serviettes changées très rarement). Les chambres single sont minuscules et n'ont pas de véritable fenêtre, sinon un vasistas de quelques centimetres de largeur ! la cilmatisation est très bruyante comme le reste de l'hôtel situé dans une rue très fréquentée par les clients de pubs ouverts tard la nuit et les dealers : quant au petit déjeuner, il est hyper-calorique et très bas de gamme (yaourts hyper-sucrés, jus d'orange en poudre, pain de mie, café lyophilisé...).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo