“Excellent, tres propre et tres bien place”

Hotel Lloret Ramblas
N° 264 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 26 mars 2013 par mobile

Nous venons de revenir de 3 nuits a barcelone. L hotel etait vrmt tres tres bien ! Chambre petite mais il ne fallait pas plus, hyper propre, facile d acces, reception 24/24h, personnel reception charmant et parlant francais. Nous avons paye 275€ ttc avec petits dej pr 2 compris. Prix raisonnable et petit dej tout ce qu il faut. Tres familial et acvueillant, nous y retournerons plus que probablement. Nous etions dans la chzmbre 111 donnant sur une petite rue a cote de la rambla de canuletes, effectivement on entend la musique et les bruits de la rue QUI N EMPECHE PAs DE DORMIR ! Vue excellente et situation exceptionelle !! Merci !!

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 9 novembre 2012

Hôtel idéalement situé. Nous avons eu de la chance, la chambre 112 au 1er étage est dans un secteur calme de l'hôtel. Chambre refaite à neuf. Excellente literie. Nous avons bien dormi. La chambre était bien chauffée. Salle de bain spacieuse. Tarif abordable.
Seul bémol: nous avons payé pour les petits déjeuners, mais comme le dernier matin nous devions partir tôt, nous avons demandé que l'on nous donne un fruit ou une madeleine à emporter et ils ont refusé!!!.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2012

commençons par le point positif, l'hôtel est idéalement situé à côté de la place Catalunia le métro et l'aerobus.

A part ça :
- les chambres sont très bruyantes pas de double vitrage et du bruit jusque 5h du mat tous les jours, nous avions l'impression de dormir dehors !!! La clim est très froide et il est impossible de la régler. Elles sont également très petites et pas pratiques (aucun rangement)

Le petit dej est très moyen (du pain du beurre du fromage et mini croissant) il faut s'armer de patience pour avoir un couteau ou une tasse.

à 624 euros pour 6 nuits je vous le déconseille

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Armand V, Director General de Hotel Lloret Ramblas, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Cher Monsieur
Le point positif dont vous parlez est précisement la location en plein centre, malheureusement cela peut nuire parfois à la tranquilité.Nous avons des chambres qui donnent à une cour intérieure et par conséquent plus tranquilles.
Quant au peti-déjeuner, je vous demande des excuses si vous avez attendu pour une tasse ou un couteau, cet inconvénient est déjà résolu.
Par contre, nous pensons que un petit-déjeuner composé de: café,jus de fruits, salade de fruits, fruits entiers, yaourt, 2 clases de céréales, pain, mini-croissants, madeleines, 3 classes de pain, beurre et confiture,jambon et fromage. Un petit-dej qu´on peut se servir à volonté puisque c´est self-service, et, finalement inclus dans le prix de la chambre, ne represente pas, à notre avis un petit dej très moyen.
Bien à vous.
Directrice

Avis publié : 4 septembre 2012

Pour nous très bon hotel.
Nous y sommes allé à 3. Ma fiancé et moi, et mon neveu.
3 dans la même chambre. Et ça c'est très bien passé.

Nous étions au premier étage, chambre 112 ressemant refaite à neuf.
Chambre très propre, refaite chaque jours. Sale de douche pratique avec grande douche.
Notre chambre était vraiment calme et bien isolé, avec clim indépendante

L'hotel est idéalement situé, sur la Rambla, à 2 pas de la plaza catalunya.
Et le tarif abordable.

Réceptionniste : 3 sur 4 super gentil et agréable.

Seul bémol, le petit déjeuné plutôt moyen...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Emplacement est idéal directement situé sur les Ramblas, à quelques secondes à pied de la place Catalunya d'où partent les bus touristiques pour visiter la ville. La chambre est très petite, et très très mal isolée. Quant au ménage le strict minimum est fait. Le petit déjeuner est juste mangeable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher M, Mme.
C´est avec surprise que nous lisons dans votre comentaire que le ménage de votre chambre a été fait le strict minimum. Nous sommes désolés et nous demandons des excuses.
Quant au petit -déjeuner nous ferons un effort pour améliorer la qualité.
Bien à vous.
Directrice

Avis publié : 2 août 2012

Nous en revenons très déçus. Emplacement impeccable mais c'est tout. Hôtel en travaux mais ouvert !! ils feraient mieux de fermer.....Chambres petites, voir ridicule pour 1 personne cela tient du placard. équipements vieillots et climatisation bruyante datant du moyen age et jamais nettoyée depuis l'installation !
En fait, la chambre double convient pour personne seule et la solo ne convient à personne....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur
Nous sommes désolés de votre déception. En effet nos chambres ne sont pas énormes, mais elles ont tout ce qu´il faut. Il ne faut pas oublier que c´est un hôtel d´une étoile. Je vous invite à voir les photos des chambres refaites à neuf et je suis sûre que vous changerez d´avis.
Au sujet des travaux, je dois dire qu´ils se realisent dans des horaires respectueux du repos de nos clients.
Quant à la climatisation, il est vrai que certains de nos appareils sont anciens, mais tout le 1er étage a une nouvelle installation et le 2ème et 3eme étages se feront en 2013. Monsieur, permettez-moi vous informer: les filtres des anciens appareils sont néttoyés 2 fois par mois pendant l´été.
Bien à vous

Avis publié : 26 mars 2012

Je rentre de Barcelone et j'ai séjourné une nuit dans cet hotel ! Une nuit et pas deux !
Chambre exigue, mobilier abimé, chambre bruyante, hotel viellot mais sans charme et combat avec un cafard dans la salle de bain ! A 97€ la nuit c'est inadmissible !!! Les photos ne reflètent pas du tout les chambres ou alors nous ne sommes pas tombées sur la chambre refaite à neuf !!
En effet l'hotel est bien situé mais cela ne suffit pas !
Passez votre chemin ou demandez une chambre qui ne soit pas au second étage!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Chère Madame

Nous sommes désolés de ne pas vous plaire. Dans notre site internet vous pouvez voir les chambres refaites à neuf et celles qui ne le sont pas. Les photos montrent exactement ce qu´il y a, sans photoshop. Nous faisons de notre mieux pour rénover notre hôtel, je vous donne quelques exemples:
-nouvelle entrée avec ascenseur panoramique( 02/2012)
-nouvel ascenseur principal à tous les étages( 30/09/2012)
-nouvelle cage d´escalier (03/2013)
etc, etc.
Quant au prix, il ne faut pas oublier de dire que le peti-déjeuner, self- service est inclus ainsi que la TVA.
Bien à vous