“Correct & abordable” 3 sur 5 bulles

N° 242 sur 522 Hôtels à Barcelone
Mont-Saint-Guibert, Brabant, Belgium
“Correct & abordable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons loué un appartement appartenant à l'Hôtel Lloret situé à quelques pas (100-150m) de l'Hôtel. Appartement correct et fonctionnel pour une famille de 4. Petit dej (basique) à l'hôtel. Situation idéale, à quelques mètres des Ramblas et de la Plaza de Catalunya.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Albertville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel sympathique très bien situé sur La Ramblas. Accueil agréable. Ce n'est pas le grand luxe, mais vu son emplacement il ne faut pas être difficile. Nous avions la chambre pour handicapés au rez de chaussée qui donne sur un puits intérieur. Lumière limitée mais la journée nous étions en vadrouille. Et au moins la salle de bains était grande ! Petit déjeuner pas extra, trop de produits sortis des boîtes mais... on y était bien et on a aimé. Je me rends juste compte que nous avons payé un peu cher en passant par easy jet : 85€ la nuit. Et le journal LE MONDE disponible tous les jours ... et du jour même !
On recommande

Astuce pour la chambre : Evitez le côté RAMBLAS selon les habitués. Fermez les fenêtres la nuit pour éviter les moustiques...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montdidier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai passé 4 nuits à l'hotel début mars et je reste sur une très bonne impression; je précise que j'ai payé un prix moyen de 55 euros par nuit petit déj compris.
L'hotel se situe en plein cœur de Barcelone, au début des ramblas avec le métro au pied de l'hotel et la navette aéroport à 200 mètres.
L'accueil a été très sympathique, j'ai demandé une chambre si possible ne donnant pas sur la rambla ce qui a été fait.
La chambre (pour 1 personne) était très petite mais en très bon état et propre, ménage fait tous les jours, le double vitrage très efficace au 3ème étage atténuait fortement le bruit; perso j'avais pris des boules quies mais même sans on peut dormir si pas allergique au bruit.
Le petit déj est basique mais dispose de l'essentiel.
Bref pour le prix demanxdé, ça reste une très bonne adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

L’hôtel est idéalement situé, sur la rambla, à proximité directe de la place de Catalogne (50 m) d’où partent la plupart des lignes de métro et de bus de la ville ainsi que les navettes vers les aéroports. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, mais à un pied à terre pour ceux qui veulent découvrir la ville. Le personnel est courtois et agréable et le petit déjeuner, sans être très varié est de bonne qualité avec des produits gouteux. Notre salle de bain, bien que propre était vétuste et la terrasse ne permet d'y rester à deux, à peine d'y fumer une cigarette seul. Le fait d'être situé sur la rambla fait de cet hôtel un endroit assez bruyant, mais c'est le revers de la médaille au vu de sa situation idéale. Pour les personnes désireuses de visiter la ville et ne cherchant pas à passer beaucoup de temps dans la chambre, c'est vraiment l'idéal

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
charleroi
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés en weekend pour un match du barca
nous avions souhaité une chambre silencieuse la réception nous a conseillé une chambre dans le centre de l’hôtel, notre chambre était propre mais juste a coté de la réception nous avons eu les vas et vient de client et chariot a la réception de la nuit et au lendemain je suis allé dire que nous avions eu beaucoup de bruit, la personne nous a dit qu'il n'allait pas changer de chambre juste pour ça donc j'ai été déçu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

J' y ai séjourné deux nuits, rapport qualité prix excellent. Les deux point fort : l'hôtel est situé en plein place Catallougna, au coeur des sites touristiques au début de las ramblas. Le 2ème point est le personnel trés aimable, et parlait français .

on avait réservé deux mois en avance pour avoir de la dispo à très bon prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je reviens d'un séjour en famille dans cette hôtel. Cet établissement est très correct compte tenu du prix et de sa situation !! Il donne sur la Rambla principale et est au cœur de tous les sites et quartiers à visiter.
2 couples dont les chambres donnaient sur la Rambla ont demandé à changer pour des chambres plus tranquilles, le personnel a aussitôt fait le nécessaire et a attribué des chambres beaucoup plus correctes.
Cet hôtel est en cours de rénovation, il y a donc quelques travaux (pas trop gênants) afin d'améliorer le confort des clients. Préférez actuellement les chambres du 1er étage (elles sont rénovées et donc neuves).
Excellent rapport qualité/prix - il ne faut tout de même pas espérer faire une longue grasse matinée : vous êtes en Espagne, les gens parlent fort et Barcelone est une ville qui bouge le jour et la nuit !!
Son point fort est sa situation géographique.
Bon séjour à tous :)

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont toutes rénovées - même s'il manque le carrelage au sol dans les c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille