“Idéalement situé”

Hotel Lloret Ramblas
N° 267 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Idéalement situé”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très bien situé en haut de la ramblas à deux pas des arrêts des navettes de l aéroport. Personnel à la réception extra! Les chambres sont neuves, préférez celles côté cour, pas un bruit car côté rue du bruit toute la nuit! Côté propreté le ménage pas top, plein de poussière mais on peut faire abstraction! Niveau petit déj pas trop de choix aus correct ( plusieurs pains, viennoiseries jambon, fromage ). Vu l emplacement il est possible de le prendre dans un café à l'extérieur. Il y en a juste en bas et tout le long de l avenue. Des super vacances!

Séjour du mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Etampes, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Le point fort de cet hôtel est son emplacement géographique.
Situé à 2 pas de la place Catalunya (avec ses métros et les Aerobus qui vous emmènent en 25 minutes à l’aéroport) et de las Ramblas (et de tous ses magazins), ils nous a fallu peu de temps pour nous enregistrer, poser nos valises et commencer notre séjour.

Les réceptionnistes sont très aimables et souriant et les chambres sont propres.

Petit déjeuner honnête pour 5 euros mais pas toujours très bien réapprovisionné

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas avoir votre chambre côté rue car las Ramblas est une avenue bruyante de jour comme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Guibert, Brabant, Belgium
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons loué un appartement appartenant à l'Hôtel Lloret situé à quelques pas (100-150m) de l'Hôtel. Appartement correct et fonctionnel pour une famille de 4. Petit dej (basique) à l'hôtel. Situation idéale, à quelques mètres des Ramblas et de la Plaza de Catalunya.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Albertville, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel sympathique très bien situé sur La Ramblas. Accueil agréable. Ce n'est pas le grand luxe, mais vu son emplacement il ne faut pas être difficile. Nous avions la chambre pour handicapés au rez de chaussée qui donne sur un puits intérieur. Lumière limitée mais la journée nous étions en vadrouille. Et au moins la salle de bains était grande ! Petit déjeuner pas extra, trop de produits sortis des boîtes mais... on y était bien et on a aimé. Je me rends juste compte que nous avons payé un peu cher en passant par easy jet : 85€ la nuit. Et le journal LE MONDE disponible tous les jours ... et du jour même !
On recommande

Astuce pour la chambre : Evitez le côté RAMBLAS selon les habitués. Fermez les fenêtres la nuit pour éviter les moustiques...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montdidier
Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai passé 4 nuits à l'hotel début mars et je reste sur une très bonne impression; je précise que j'ai payé un prix moyen de 55 euros par nuit petit déj compris.
L'hotel se situe en plein cœur de Barcelone, au début des ramblas avec le métro au pied de l'hotel et la navette aéroport à 200 mètres.
L'accueil a été très sympathique, j'ai demandé une chambre si possible ne donnant pas sur la rambla ce qui a été fait.
La chambre (pour 1 personne) était très petite mais en très bon état et propre, ménage fait tous les jours, le double vitrage très efficace au 3ème étage atténuait fortement le bruit; perso j'avais pris des boules quies mais même sans on peut dormir si pas allergique au bruit.
Le petit déj est basique mais dispose de l'essentiel.
Bref pour le prix demanxdé, ça reste une très bonne adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

L’hôtel est idéalement situé, sur la rambla, à proximité directe de la place de Catalogne (50 m) d’où partent la plupart des lignes de métro et de bus de la ville ainsi que les navettes vers les aéroports. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, mais à un pied à terre pour ceux qui veulent découvrir la ville. Le personnel est courtois et agréable et le petit déjeuner, sans être très varié est de bonne qualité avec des produits gouteux. Notre salle de bain, bien que propre était vétuste et la terrasse ne permet d'y rester à deux, à peine d'y fumer une cigarette seul. Le fait d'être situé sur la rambla fait de cet hôtel un endroit assez bruyant, mais c'est le revers de la médaille au vu de sa situation idéale. Pour les personnes désireuses de visiter la ville et ne cherchant pas à passer beaucoup de temps dans la chambre, c'est vraiment l'idéal

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
charleroi
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés en weekend pour un match du barca
nous avions souhaité une chambre silencieuse la réception nous a conseillé une chambre dans le centre de l’hôtel, notre chambre était propre mais juste a coté de la réception nous avons eu les vas et vient de client et chariot a la réception de la nuit et au lendemain je suis allé dire que nous avions eu beaucoup de bruit, la personne nous a dit qu'il n'allait pas changer de chambre juste pour ça donc j'ai été déçu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux