“je le recommande chaudement”
Avis sur Hotel Espana

Hotel Espana
N° 101 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 novembre 2012

un hotel avec beaucoup de charme. que ce soit une couple pour visiter barcelonne nou pour un voyage d'affaire cette hotel est PARFAIT. l'accueil y est chaleureux (et en français pour ceux qui prefaire) un hotel propre tres bien situé avec une decoration de tres bon gout. les chambre sont spacieuse la salle de bain est sobre mais magnifique et le petit dejeuner copieux (leurs jambon est a tomber)
bref nous n'avons trouvé aucun defaut alors n'hésitez pas

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Hôtel España pour votre séjour dans notre ville.
Nous sommes contents d'apprendre que nous avons parvenus à satisfaire toutes vos souhaits.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir une autre occasion très bientôt. Salutations cordialles.

Écrire un avisAvis (1 631)

Avis publié : 6 novembre 2012

Très bon hôtel bien placé, chambres spacieuses et agréables.
Personnel agréable et serviable et parlant le français.
Proche rambla et autres resto, très propre, sauf petit problème d'étanchéité de la douche. Sinon ras

Petit déjeuner complet pour 13€
À conseiller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de partager les impressions de votre recent séjour dans notre établissement. Vos commentaires nous sont précieux car ils nous aident à améliorer nos prestations.
Nous espérons vous recevoir à l'Hotel España dans un proche avenir. Cordialement,

Avis publié : 19 septembre 2012

Magnifique hôtel alliant à merveille l'ancien et le moderne, le service est digne d'un 4 étoiles, super bien placé, tout proche de la Ramblas sans en avoir les désavantages du bruit. Les chambres sont très jolies et moderne. La terrasse sur le toit est absoluement sensationelle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Nous vous remercions de vos comments et de votre temps d'écrire au sujet de votre séjour.
Nous nous efforçons de rendre nos clients heureux et notre plus grande satisfaction est d'aprendre que notre objectif a été atteint.

Avis publié : 9 septembre 2012

nous avons sejourné 2 nuit dans cet hotel , tres bien placé et au calme malgré la situation proche de las ramblas. La decoration de l'hotel est simplement superbe, les chambres petites mais tres agreables. L'accueil est sympathique le personnel professionnel. Nous avons particulierement apprecié le toit terasse avec le bar et la petite piscine (sufisant pr se rafraichir). Seul bemol le petit dej qui est correct mais n'a pas grand interet .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour nous faire parvenir votre avis sur l'Hotel España. Nous sommes énormement ravis d'aprendre que vous avez apprécié votre éxpérience et que vous prenez votre temps de partager avec d'autres voyageurs et avec nous.
Notre emblématique bâtiment de style Moderniste, résultat d'une rennovation soignée en 2010, donnent un caractère spécial, frenforcé par sa situation excepcionnelle et un service hôtelier d'haute gamme.
Nous éspérons vous revoir bientôt à l'Hotel España!

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, bien placé si l'on considère que les Ramblas sont le centre de Barcelone ( il est situé à quelques pas). Le personnel est aimable, l'hôtel est propre, un bon rapport qualité/prix. Franchement pas grand chose à dire... une chambre d'hôtel sans plus!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. L'hôtel en lui même est très beau, avec un hall d'entrée très soigné. Concernant les chambres, elles sont grandes, très bien décorées avec un bureau ainsi qu'une grande salle de bain au style très design. Le lit est très confortable. Donc de manière générale, je mets 5/5 aux chambres en revanche, nous avions une chambre qui donne sur la rue et malheureusement l'insonorisation est insuffisante. Le résultat est que vous entendez toute la nuit des gens hurlés, c'est donc parfois difficile de bien dormir. De plus, lors de notre séjour il y avait un grand groupe de jeunes qui s'amusait à hurler et courir dans les couloirs de l’hôtel. A aucun moment le personnel n'a demander à ces personnes de bien vouloir faire moins de bruit ce que je trouve personnellement inadmissible! Encore un dernier point: le wifi n'est absolument pas gratuit, contrairement à ce qui est indiqué dans la description de l'hotel sur certain site, il coûte même au contraire une fortune.
Pour finir la piscine sur le toit est très sympa mais petit et vous trouverez également un jacuzzi ainsi qu'un bar.
Au final je vous conseil cet hôtel mais avec une chambre NE donnant PAS sur la rue!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel a l'occasion de notre anniversaire de mariage pendant un weekend. L'hôtel est superbe, et l'alliance entre l'art nouveau et le design est particulièrement réussie. Le seul bémol, la chambre standard est vraiment petite, mais très bien aménagée, et très propre. Cet hôtel est un véritable havre de paix a seulement deux pas de la tumultueuse rambla. Sa terrasse sur le toit est très agréable, et il fait bon s'y détendre après une journée a crapahuter dans Barcelone. Le petit déjeuner est top, dans une salle magnifique. Nous n'avons pas testé le restaurant, superbement décoré, mais nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2012
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Chère Madame et Cher Monsieur
Nous vous remercions de votre courrier et de votre temps d'écrire au sujet de votre séjour à l'Hotel España.
Nous espérons vous recevoir à l'Hotel España dans un proche avenir.
Cordialement.