“Séjour parfait au centre de Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Espana

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Espana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Espana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Sant Pau 9-11, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Tarif réduit
147 € (EUR)
N° 72 sur 519 hôtels à Barcelone
Rennes, France
“Séjour parfait au centre de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hôtellerie parfaite et bien située !! silencieux. chambre et salle de bain très élégantes malgré une taille inférieure à celle espérée.... Service agréable et courtois, et efficace. La wifi fonctionne à la perfection, mais le poste ordinateur de l’hôtel est vraiment très sombre....

Astuce pour la chambre : hôtellerie parfaite et bien située !! silencieux. chambre et salle de bain très élégantes malgré une...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous tenions à vous remercier de votre e-mail et d´avoir pris le temps de partager votre séjour au sein de notre établissement.
Nous travaillons afin de satisfaire tous nos clients et c´est un plaisir de savoir que cet objectif a été atteint.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Mes salutations les plus distinguées. Bien cordialement.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Le style de l'hôtel est vraiment exceptionnel. Parties communes de style néo classique et partie chambre de style contemporain. Son emplacement est parfait pour une visite de tout barcelone. À quelques minutes à pied de la place catalunya (terminus de l'aerobus qui relie l'aéroport au centre de barcelone) ou à une station de métro de cette même place. Le restaurant est de grande qualité (supervisé par un étoilé Michelin). le restaurant est très fréquenté par les Barcelonais.
le personnel de l'hôtel et du restaurant est très serviable et avenant. Tous était aux petits soins pour notre fille de 2 ans.

Nous avions demandé un lit bébé et il n'était pas prêt. Cela a cependant vite était réparé.
La chambre, très belle mais pas trop grande, n'avait de fenêtre donnant sur l'extérieur, mais sur des patios intérieurs ce qui est un peu déconcertant car on ne se rend pas compte du temps, ni de l'heure.
Autre bémol, compte tenu de notre séjour durant les fêtes de Noël, nous avions réservé une demie pension afin de ne pas avoir à rechercher un restaurant le 24 au soir et le 25. À notre arrivée, nous avons été informés que le restaurant était fermé les soirs du 24 et du 25 et que nous pouvions profiter de la demie pension les midis du 24 et du 25, ce qui ne nous arrangeait pas. Nous avons fait avec. Le côté positif est que nous avons profité du menu de fête du 25 midi avec un menu typiquement barcelonais.
Mais encore une fois le personnel était vraiment très gentil et serviable et l'hôtel vraiment magnifique

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour. Nous nous efforçons de rendre nos clients heureux et notre plus grande satisfaction est d'apprendre que notre objectif a été atteint.
Nous espérons vous recevoir à l'Hotel España dans un avenir proche. Cordialement,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous revenons d'un weekend dans cet hôtel. Le personnel dans l'ensemble est très accueillant et très à l'écoute. En ce qui concerne les chambres, nous avions une chambre de catégorie supérieure très sympathique en règle général, à part les portes des armoires qui grincent énormément la porte du wc qui se ferme mal et de grosses traces sur les lavabos, mais ce sont des détails. En étant dans le domaine du tourisme, on est également plus critiques.
Le petit-déjeuner est quant à lui assez médiocre pour un 4*. Ils attendent vraiment qu'il n'y ait plus de croissant ou de pains pour en remettre, ce qui est dommage car dépendant de l'heure ou on arrive on peut se retrouver avec moins de variétés... Mais la aussi ce sont des détails...
Ce fût quand même un agréable weekend.
Merci à l'équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Quelques de nos chambres ne sont pas très grandes, cependant elles sont très bien agencés et joliment décorées.
Nous faisons tout pour satisfaire les demandes de chacun de nos clients à tout moment de la journée.
Si vous avez des suggestions à nous faire parvenir, nous sommes à votre disposition avec plaisir.
L’équipe et moi-même espèrent vous accueillir à nouveau très prochainement.
Je reste à votre disposition. Bien cordialement,
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bel hôtel, refait à neuf, situé dans une petite rue calme, perpendiculaire aux ramblas.
Au cœur de la vieille ville, à 2 pas de la place Reial avec tous les restaurants pour le soir, à 2 pas également du métro Liceu. Emplacement idéal pour les visites et pour sortir.
Bon accueil, les chambres ne sont pas très grandes, mais refaites dans une atmosphère zen.
Celles situées sur le patio intérieur sont très calmes (seul bémol, éviter le 1er et 2ème étage, elles sont un peu sombres : en même temps, vu le temps passé dans la chambre, ce n'est vraiment pas grave).
Venons d'y passer 4 nuits avec 2 couples d'amis : Parfait et n'hésiterons pas à le recommander, voire y retourner.

Astuce pour la chambre : Sur le patio situé derrière ; Evitez le 1er et le 2ème étage : un peu sombres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Cathy,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour à l'Hotel España. Nous nous efforçons de rendre nos clients heureux et notre plus grande satisfaction est d'apprendre que notre objectif a été atteint.

Nous espérons vous recevoir à l'Hotel España dans un avenir très proche. Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bon hôtel à proximité de la Rambla. Nous l'avons choisi pour son emplacement unique et la qualité attendue d'un 4* ! Aucune déception, bien au contraire, l'ambiance un peu médiévale à l'intérieur ne fait que rajouter au cachet de l'établissement. Recommandé donc pour un court séjour (pas forcement pour plus long, il y a beaucoup mieux à Barcelone).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci beaucoup de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que vous prenez votre temps pour partager avec d'autres voyageurs et avec nous.
Notre emblématique bâtiment de style Moderniste, résultat d'une rénovation soignée en 2010, donne un caractère spécial, renforcé par sa situation exceptionnelle et par un service hôtelier de haut de gamme.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España!
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

nous avions choisi cet hôtel pour une escale d'une nuit à Barcelone, donc nous avions misé sur l'emplacement pour profiter le plus de cette belle ville.
Mais une fois sur place, petite déception car l'hôtel se situe dans une petite rue parallèle aux ramblas, et pas sur les ramblas tel que le 1898 (excellent hôtel). La rue est assez mal fréquentée d'ailleurs, surtout le soir.
Chambre petite, décoration très moyenne en comparaison avec d'autres hôtels de la même catégorie.
Buffet du petit déjeuner très moyen aussi, mais servie dans une très belle salle style ancien.
Le service est efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone.
Je prends bonne note de vos commentaires afin d'améliorer notre service.

En attendant, j'espère avoir l'occasion de vous souhaiter de nouveau la bienvenue à l'Hôtel España.
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

situation de l’hôtel est parfaite pour visiter la ville (prés des r amblas,du métro liceu )
chambre (de luxe) spacieuse, calme et propre.(sauf baignoire) et rideaux tres occultants .
literie très correcte.mais pas de renouvellement de tous les produits de toilette chaque jour (oubli?°
réception :personnel aimable et compétent .

les points négatifs::
une seule chaîne française(et d'information )
et LE buffet petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles (peu de choix et trop cher) nous avons prefere prendre notre petit dejeuner chez ESCRIBA à 150m de l'hotel une tres tres belle et bonne patisserie

Astuce pour la chambre : les chambres au 4 ieme etage sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et partager votre expérience à l’Hotel España.
Chaque commentaire que nous recevons est pris en compte et nous aide sans aucun doute à améliorer notre service.
Je regrette sincèrement que le petit déjuneur n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes sincères excuses. Nous sommes en train de l'amèliorer.

Je reste à votre disposition à tout moment et j'espere vous recevoir bien tôt. Cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults