“valeur sûre à proximité des ramblas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Espana

Hotel Espana
N° 106 sur 522 Hôtels à Barcelone
Lille, France
“valeur sûre à proximité des ramblas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

très bel hôtel art catalan, mêlant ancien et moderne.
Chambre tout comfort , même si fenêtre pas complétement étanche,air frais dans la nuit.
Personnel très aimable
Petit déjeuner agréable
N'avons pas essayé le restaurant qui offrait une carte sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Vous avez bien voulu faire part à d’autres voyageurs de vos commentaires suite à votre séjour au Hotel España et je vous en remercie.
J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié l´hotel et les prestations offertes. Votre sensibilité sur le bâtiment est apreciée.

J'espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel España et je vous invite à gouter le Restaurant Fonda España la prochaine visite chez nous. Il vaut vraiment la peine!

Mes sincères salutations.

• En arabe d'abord
SIX FOURS LES PLAGES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel situé dans un immeuble historique, au décor "moderniste". Les chambres sont elles modernes et de très bon gout. Le personnel est attentionné et compétent. L'établissement est très bien situé entre le Bario Gotic et le Raval, juste derrière le théâtre Liceu, à 2 pas de la Boqeria et de la Rambla. La rue piétonne assure un séjour au calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci Marc de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España.
Notre emblématique bâtiment de style Moderniste, résultat d'une rénovation soignée en 2010, donne un caractère spécial, renforcé par sa situation exceptionnelle et par un service hôtelier de haut de gamme.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España! Cordiallement.
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Arrrives dans l indifférence accueil minimaliste le temps de donner la carte bleue ! Personne pour nous amener à notre chambre de luxe réservée pour 5 jours . Chambre très petite mal insonorisée salle d eau exiguë y tenir à deux tientdu tour de force ! Après une mauvaise nuit en raison d une literie médiocre et d oreillets de mauvaise qualité nous avons demande à changer pour plus grand puisque nous devions rester encore 4 jours la seule réponse le dernier étage même literie mais 50. Euros par jour en plus ! Ce n est pas tant le prix dérisoire mais le procédé qui nous a déplu ! Service glacial au petit déjeuner et qualité moyenne peu de choix en fonction de l horaire d arrivée . Que dire du restaurant chaque fois que nous avons voulu y aller on nous a dit que c était plein ! Sauf que la salle ne l était pas même à différentes heures de passage ! Départ dans l indifférence personne pour les bagages ni pour nous dire au revoir ! Cet hôtel ne convient pas à ceux pour qui bel hôtel rime avec bon service. Ce dernier étant inexistant à l hôtel espana ! Le décor ne fait pas tout encore faut il qu il y ai une âme .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone.

Comme responsable de l'hôtel, je suis très déçue d'apprendre que nous ne sommes pas parvenus à réaliser vos souhaits en raison de la série d'incidents malheureux que vous avez rencontré au cours de votre séjour chez nous.
Nous prenons bonne note de vos commentaires afin d'améliorer le service et les installations et d’éviter que des situations comme celle que vous avez vécu, se répètent.
En tout cas, Je dois dire que c'était un cas isolé chez nous.

Je vous communique mes sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences et de vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel España. Recevez mes meilleures salutations.
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement un petit bijoux au coeur de Barcelone tant au point de vue du confort de la chambre, que de l'ambiance feutrée, esthétique et luxueuse de l'hôtel en passant par l'accueil chaleureux du personnel.

Nous y avons séjourné 2 nuits en Chambre Deluxe (au 3ème étage) à l'occasion d'un anniversaire fêté en amoureux.
Outre l'excellent confort de notre chambre, nous avons également apprécié la réactivité et la gentillesse du personnel toujours prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible !!!
L'hôtel est même allé jusqu'à nous offrir une bouteille de Cava le jour de l'anniversaire ! :)

Mini bémol: l'hôtel ne propose le ROOM SERVICE que de 12h à Minuit, mais rien de grave car l'excellente situation de ce dernier nous permet facilement de quoi se sustenter.

Nous recommandons donc vivement ce splendide établissement dans lequel nous sommes sûr de retourner...

Julien & Kévin

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Julien et Kevin,
Je vous remercie pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel España.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Je ne manquerait pas de partager vos chaleureux compliments avec toute l'équipe de l'hôtel España, qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable .

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel España, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel offrant un intérieur très chic rénovée récemment et cela se voit tout a été fait avec goût !
Chambre standard parfaite très propre, moderne décorée avec bcp de goût, sde design très agréable produit d'accueil, mini bar gratuit très appréciable.
Le bar Arnau est magnifique et le personnel charmant idéal pour une pause le tout à des tarifs très raisonnable pour le cadre !
Emplacement idéal pour visiter barcelone que ce soit à pied ou en métro.
Seul petit bémol le tarif du petit déjeuner qui est élevé pour le choix proposé un peu plus de diversité serait appréciable...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nous tenions à vous remercier de votre e-mail et d´avoir pris le temps de partager votre séjour au sein de notre établissement. Nous travaillons afin de satisfaire tous nos clients et c´est un plaisir de savoir que cet objectif a été atteint.
Je prends bonne note de vos commentaires à propos de notre petit déjuner à fin de l'amelliorer.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Mes salutations les plus distinguées.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Quel magnifique hotel dont toutes les parties communes sont incroyablement décorées comme on savait le faire à l'époque de Gaudi quand on avait les moyens, pas étonnant que certains guides recommandent de le visiter . Excellente localisation.
Les chambres sont modernes et confortables. Calme et silence. La nôtre donnait sur chacun des 2 patios intérieurs, également superbes et très différents;
Petit déjeuner complet et varié. Service impeccable.
Dommage qu'on ne puisse se rendre sur le toit en hiver, juste pour la vue.
C'est notre 2eme visite à Barcelone et on reviendra ici. Absolument à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci Nicolas de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que vous prenez votre temps pour partager avec d'autres voyageurs et avec nous.
Mercie beaucoup pour nous recommander!!

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España! Bien cordiallement.
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

La qualité de cet hôtel était juste une demi-surprise pour moi, car étant déjà recommandé par des amis.
Premier point l'accessibilité super pratique (une station de métro à moins de 100m, 50m de la rambla), les sorties ballades et shopping en sont grandement facilitées, pour les petits achats un carrefour et le marché de la boqueria à moins de 5mn à pied.
A l'arrivée check-in plutôt efficace par un personnel courtois et parlant très bien français en plus! dans un hall richement décoré (l'hôtel semble être une résidence historique classée). Un bar agréable et une salle de petit déjeuner très originaux sont les premiers éléments qu'on remarque. Une fois dans la chambre, la surface juste mais acceptable dans les standards européens (oubliez les surfaces des hôtels asiatiques ou moyen orientaux). joliment décorée avec un mini-bar gratuit quotidiennement renouvelé (qq snacks jus et eau minérale, largement de quoi tenir) salel de bains large et agréable à utiliser. Côtés à améliorer : le miroir de salle de bains manque d'éclairage pour pouvoir bien se raser, et le choix de coussins (un seul genre utilisable, les autres sont de la déco) donc si c'est pas votre bonne hauteur/consistance bonjour le torticolis. Globalement une excellente expérience, que je renouvellerai avec grand plaisir. Bravo au personnel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci beaucoup de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España.
Je prends aussi bonne note de vos commentaires afin d'améliorer notre service.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España!