Hotel Espana
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
159 $US
141 $US
98 $US
  • Bar/lounge
124 $US
107 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
Booking.com
178 $US
NH Hotels
159 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
229 $US
128 $US
Agoda.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
1 682 résultats
Avis publié : 23 mars 2014

Accueil excellentissime : le personnel à l'accueil aux petits soins, souriant et arrangeant.
Très bien en pour le décor, l'endroit est historique , les plafonds immenses et la lumière est fantastique. Bar agréable et ordinateur mis à disposition.
J'ai mis très bien car la mention "bien" n'existe pas.
Là où le bât blesse est lié essentiellement à la propreté des sanitaires à l'accueil .
Les moquettes du couloir du 5ème étage sont tâchées, sales, la terre présente le samedi à notre arrivée était encore présente à notre départ le dimanche........
C'est donc améliorable !
Il manque des serviettes de bain, heureusement que nous avions deux peignoirs.
Mini bar gratuit : deux petites bouteilles d'eau et deux jus de fruit, chocolat et cacahuètes, c'est agréable.
Idéalement placé à 150m de la Rambla, du théâtre de Liceu (Opéra) accessible à 200 m, rues piétonnes .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel España.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil.
Nous prenons aussi bonne note de vos commentaires sur les sanitaires et les moquettes des corridors au fin d'améliorer le service.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordiallement.

Avis publié : 4 mars 2014

très bel hôtel art catalan, mêlant ancien et moderne.
Chambre tout comfort , même si fenêtre pas complétement étanche,air frais dans la nuit.
Personnel très aimable
Petit déjeuner agréable
N'avons pas essayé le restaurant qui offrait une carte sympathique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Vous avez bien voulu faire part à d’autres voyageurs de vos commentaires suite à votre séjour au Hotel España et je vous en remercie.
J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié l´hotel et les prestations offertes. Votre sensibilité sur le bâtiment est apreciée.

J'espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel España et je vous invite à gouter le Restaurant Fonda España la prochaine visite chez nous. Il vaut vraiment la peine!

Mes sincères salutations.

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel situé dans un immeuble historique, au décor "moderniste". Les chambres sont elles modernes et de très bon gout. Le personnel est attentionné et compétent. L'établissement est très bien situé entre le Bario Gotic et le Raval, juste derrière le théâtre Liceu, à 2 pas de la Boqeria et de la Rambla. La rue piétonne assure un séjour au calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci Marc de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España.
Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que vous prenez votre temps pour partager avec d'autres voyageurs et avec nous.
Notre emblématique bâtiment de style Moderniste, résultat d'une rénovation soignée en 2010, donne un caractère spécial, renforcé par sa situation exceptionnelle et par un service hôtelier de haut de gamme.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España! Cordiallement.

Avis publié : 15 février 2014

Arrrives dans l indifférence accueil minimaliste le temps de donner la carte bleue ! Personne pour nous amener à notre chambre de luxe réservée pour 5 jours . Chambre très petite mal insonorisée salle d eau exiguë y tenir à deux tientdu tour de force ! Après une mauvaise nuit en raison d une literie médiocre et d oreillets de mauvaise qualité nous avons demande à changer pour plus grand puisque nous devions rester encore 4 jours la seule réponse le dernier étage même literie mais 50. Euros par jour en plus ! Ce n est pas tant le prix dérisoire mais le procédé qui nous a déplu ! Service glacial au petit déjeuner et qualité moyenne peu de choix en fonction de l horaire d arrivée . Que dire du restaurant chaque fois que nous avons voulu y aller on nous a dit que c était plein ! Sauf que la salle ne l était pas même à différentes heures de passage ! Départ dans l indifférence personne pour les bagages ni pour nous dire au revoir ! Cet hôtel ne convient pas à ceux pour qui bel hôtel rime avec bon service. Ce dernier étant inexistant à l hôtel espana ! Le décor ne fait pas tout encore faut il qu il y ai une âme .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone.

Comme responsable de l'hôtel, je suis très déçue d'apprendre que nous ne sommes pas parvenus à réaliser vos souhaits en raison de la série d'incidents malheureux que vous avez rencontré au cours de votre séjour chez nous.
Nous prenons bonne note de vos commentaires afin d'améliorer le service et les installations et d’éviter que des situations comme celle que vous avez vécu, se répètent.
En tout cas, Je dois dire que c'était un cas isolé chez nous.

Je vous communique mes sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences et de vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel España. Recevez mes meilleures salutations.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement un petit bijoux au coeur de Barcelone tant au point de vue du confort de la chambre, que de l'ambiance feutrée, esthétique et luxueuse de l'hôtel en passant par l'accueil chaleureux du personnel.

Nous y avons séjourné 2 nuits en Chambre Deluxe (au 3ème étage) à l'occasion d'un anniversaire fêté en amoureux.
Outre l'excellent confort de notre chambre, nous avons également apprécié la réactivité et la gentillesse du personnel toujours prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible !!!
L'hôtel est même allé jusqu'à nous offrir une bouteille de Cava le jour de l'anniversaire ! :)

Mini bémol: l'hôtel ne propose le ROOM SERVICE que de 12h à Minuit, mais rien de grave car l'excellente situation de ce dernier nous permet facilement de quoi se sustenter.

Nous recommandons donc vivement ce splendide établissement dans lequel nous sommes sûr de retourner...

Julien & Kévin

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Julien et Kevin,
Je vous remercie pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel España.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Je ne manquerait pas de partager vos chaleureux compliments avec toute l'équipe de l'hôtel España, qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable .

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel España, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.