“Idéal”
Avis sur Hotel Espana

Hotel Espana
N° 101 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 25 mai 2014

Idéalement situé dans le quartier historique,à deux pas de la Rambla(mais suffisamment à l'écart pour ne pas en subir les nuisances)l'hôtel est mitoyen de l'opéra ce qui est bien pratique lorsque l'on veut aller y voir un spectacle,ce qui fut notre cas.
Vieil hôtel historique à la décoration classée il a été récemment rénové avec un goût exquis.les chambres sont modernes,vastes,accueillantes et bien insonorisées.Personnel charmant et à l'écoute.
Une sorte de perfection.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel España.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement avec grand plaisir à l’Hôtel España, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (1 647)

Avis publié : 27 avril 2014

Accueil chaleureux et très sympathique dans cet hôtel de bonne classe et bien situé à 100 mètres de la rambla. Les chambres sont bien équipée et la literie confortable. Hélas, la chambre côté rue était bruyante (chiens, nettoyage) et surtout notre voisine persistait à marcher avec des talons à 1 heure du matin sur un parquet très sonore. Avis donc aux personnes qui ont le sommeil léger comme moi.
Les chambres qui ne sont pas sur rue ont leur fenêtre sur un puits de lumière plutôt sombre. Dommage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Vous avez bien voulu faire part à d’autres voyageurs de vos commentaires suite à votre séjour a l'Hotel España et je vous en remercie.

Je vous réitère mes remerciements et espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel España. Sincères salutations.

Avis publié : 17 avril 2014

Une architecture alliant le moderne, le design et l'ancien avec une harmonie rare.
Un havre de paix à 100 mètres de la Rambla et de sa foule tumultueuse. Une chambre confortable, propre et étonnamment silencieuse compte tenu du grondement permanent de cette ville. Le calme de l’hôtel, en dehors des chambres, n’est troublé que par les locataires eux-mêmes.
Le buffet du petit déjeuné est en tout point remarquable et à la hauteur du restaurant Fonda de Monsieur Berasategui qui est extraordinaire.
Un très bon rapport qualité prix pour l’hôtel et étonnant pour le restaurant.
Pour terminer, un personnel que nous aimons déjà beaucoup et que nous nous réjouissons de revoir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci Phillipe de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que vous prenez votre temps pour partager avec d'autres voyageurs et avec nous.
Notre emblématique bâtiment de style Moderniste, résultat d'une rénovation soignée en 2010, donne un caractère spécial, renforcé par sa situation exceptionnelle et par un service hôtelier de haut de gamme. Mercie pour vos jolies commentaires!
Nous espérons aussi vous revoir bientôt à l'Hôtel España!

Avis publié : 2 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à barcelone où nous avons séjourné à l'hôtel España: hotel très bien situé,à 50m de la Rambla; bel établissement décoré avec goût; hotel feutré et chambrés très bien insonorisées! On s'y sent bien dès que l'on pousse la porte; restaurant avec une très belle carte et un très bon rapport qualité prix ; personnel agréable et serviable! Allez y les yeux fermés

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Merci Celine de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España. À bientôt!

Avis publié : 23 mars 2014

Accueil excellentissime : le personnel à l'accueil aux petits soins, souriant et arrangeant.
Très bien en pour le décor, l'endroit est historique , les plafonds immenses et la lumière est fantastique. Bar agréable et ordinateur mis à disposition.
J'ai mis très bien car la mention "bien" n'existe pas.
Là où le bât blesse est lié essentiellement à la propreté des sanitaires à l'accueil .
Les moquettes du couloir du 5ème étage sont tâchées, sales, la terre présente le samedi à notre arrivée était encore présente à notre départ le dimanche........
C'est donc améliorable !
Il manque des serviettes de bain, heureusement que nous avions deux peignoirs.
Mini bar gratuit : deux petites bouteilles d'eau et deux jus de fruit, chocolat et cacahuètes, c'est agréable.
Idéalement placé à 150m de la Rambla, du théâtre de Liceu (Opéra) accessible à 200 m, rues piétonnes .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil.
Nous prenons aussi bonne note de vos commentaires sur les sanitaires et les moquettes des corridors au fin d'améliorer le service.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordiallement.

Avis publié : 4 mars 2014

très bel hôtel art catalan, mêlant ancien et moderne.
Chambre tout comfort , même si fenêtre pas complétement étanche,air frais dans la nuit.
Personnel très aimable
Petit déjeuner agréable
N'avons pas essayé le restaurant qui offrait une carte sympathique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Vous avez bien voulu faire part à d’autres voyageurs de vos commentaires suite à votre séjour au Hotel España et je vous en remercie.
J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié l´hotel et les prestations offertes. Votre sensibilité sur le bâtiment est apreciée.

J'espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel España et je vous invite à gouter le Restaurant Fonda España la prochaine visite chez nous. Il vaut vraiment la peine!

Mes sincères salutations.

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel situé dans un immeuble historique, au décor "moderniste". Les chambres sont elles modernes et de très bon gout. Le personnel est attentionné et compétent. L'établissement est très bien situé entre le Bario Gotic et le Raval, juste derrière le théâtre Liceu, à 2 pas de la Boqeria et de la Rambla. La rue piétonne assure un séjour au calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci Marc de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España! Cordiallement.