“Nous y retournerons....”
Avis sur Hotel California

Hotel California
N° 234 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 2 janvier 2012

Bon rapport qualité/prix pour un séjour à Barcelone !
L'hôtel est agréable (rénové récemment) et bien placé (au coeur de la Vieille Ville). Le personnel est sympathique et serviable.
Ascenseur, petit déjeuner à volonté, consignes possible pour les bagages, tout le confort nécessaire dans la chambre et la salle de bain, commerces/restaurants/sites touristiques à proximité de l'hôtel ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel California
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2012

Nous y avons passé 4 nuits. L'hôtel est idéalement placé tout près de la Rambla et du centre historique. C'est à peu près le seul avantage que nous avons trouvé à cet hôtel !!! Le premier soir on nous a attribuée une chambre minuscule et nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit, le bruit venant de l'extérieur (la seule chambre sans double vitrage?) ainsi que des chambres contigues (nous avions l'impression que notre voisin prenait sa douche dans notre chambre et lorsqu'il ouvrait son placard on s'attendait à ce qu'il sorte du nôtre). Nous avons changé de chambre le lendemain, car nous étions prêts à changer d'hôtel.
Le "sous-sol" où l'on prend le petit déjeuner est froid et humide, le béton nu apparait à de nombreux endroits au plafond et la personne de service ne répondait pas à notre bonjour. Le réceptionniste de nuit était à la limite de l'impertinence alors que le seul qui parlait français était très serviable ainsi que les femmes de chambre. Je peux vous assurer que nous ne sommes pas difficile, mais nous ne retournons plus dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2011

Hôtel parfaitement rénovée dans une petite ruelle au coeur du vieux Barcelonne. Emplacement parfait découvrir la ville et à deux pas de la Rambla. Accueil sympa et personnel serviable. Le petit déjeuner est compris dans le prix et copieux (buffet). Rien à redire sur la propreté. Seul bémol, ma chambre était un peu petite, mais dans un bâtiment historique cela semble normal.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 23 août 2011

On a adoré:
la propreté des lieux, et la déco, l'hôtel a été rénové récemment et ça se voit!
l'emplacement en plein centre, près des commerces, et de la Rambla
la facilité d'accès, et la proximité du métro (2minutes à pied),
l'amabilité du personnel, très serviable, et qui propose de consigner les bagages gratuitement
je le recommande vivement, aucune mauvaise surprise!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 juin 2011

mon mari et moi avons passé 3 nuits dans cet hôtel et je dois avouer que le rapport qualité/ prix est excellent.Nous avions une chambre double avec un balcon qui donnait sur une petite ruelle , le lit était confortable, la salle de bains super avec baignoire et avec tout le nécessaire (savon, shampoing, gel douche.......)
L'éclairage était bien étudié (lumière bleue dans la salle de bain géniale!!!), la télévison ecran plat diffusait des programmes essentiellement en catalan et en espagnol mais sympa pour la météo du lendemain
Nous n'avons pas utilisé la climatisation, je l'ai fait fonctionner 1/4h, l'installation était toute neuve et semblait parfaite
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était encore une bonne surprise, copieux comparativement à d'autres 2 étoiles
Quant à l'accueil, ma fois gentil et attentionné
je conseille vivement cet hôtel et y retournerai avec plaisir
et j'ai adoré Barcelone!!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2011

Les plus : situation dans le centre, équipement et propreté de la chambre, éclairage coloré dans la salle de bains, petit déjeuner dans une salle voûtée.

Les moins : durée du check-in, humidité dans la salle de restauration.

Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 octobre 2010

Hotel très bien situé, chambre très propre, et le personnel est très accueillant et chaleureux, confortable avec ascenseur.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple